Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 281 sur 994 (977 Visites)

Re : [Apple] Le topic des "pro-mac"

Vous utilisez même pas le [superbe] traducteur par WordReference (connexion necessaire) ?

Shazam est vraiment superbe, bien utile dans les pubs & cie où généralement c'est là que passe la meilleur musique, les autres je ne les connais pas vraiment, il y en a tellement en fait, je verrai bien d'ici quelques mois quand j'aurais mon iPhone V3

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 282 sur 994 (972 Visites)

[ Modifié ]

NiKe-O- a écrit:

Diezzz a écrit:

HaouasNajib a écrit:

T'inquiète ! Avec pas moins de 300 brevets, ça risque d'être difficile d'égaler un iPhone.

Androïd et N97 ont en prit plein la gueule quand le multi-touch a été breveté !

Oui, et sans parler des "iPhone-like" de samsung,LG etc. qui sont totalement ***** . J'en ai vu quelques un en pleine utilisation et c'est incroyable comme il n'y a aucune "fluidité" pour le changement d'écran, la sélection de pistes/photo, etc .

Oui mais le Pre de Palm s'annonce vraiment très bien, va voir ici ou ici

Bon c'est énormément pompé sur Apple mais c'est très fluide et en plus il y a les appli en tache de fond...

Si tu veux de la tâche de fond, télécharge Backgrounder de Cydia... Ca pompe des ressources mais c'est incroyable !

Pour les applis, j'ai trouvé côté jeux que Rolando est vraiment trop bien !!! Un semblant de LBP mais vraiment très fun !

Il y a Superpong II qui est le jeu de brique le plus fluide. Le must reste le Monopoly qui est un jeu très complet (J'y passe des heures à jouer avec mes amis).

Beejive IM est le logiciel de messagerie instantané le plus perfectionné de tous. Inutile d'aller chercher sa version cracked IPA... Ca ne marche plus.

Les dictionnaires (Pour les étudiants), je conseillerais Antidote (Mieux qu'un vrai dicos !!!). Pour le bilingue, il y a Ultralingua Colins.

Sinon, aussi dans les jeux, il y a fastlane : merveilleux jeu de courses.

Cydia :

_Buzzer : Un jeu comme Buzz mais c'est un quiz sur la zic synchronisée. C'est génial mais généralement on a toujours le dessus sur ces amis (Logique car la zic c'est nous qui l'avions mise)

_Cycorder : Le must de Saurik ! C'est cette app permet d'enregistrer des séquences vidéo dont la quallité reste au dessus de la moyenne avec un max de framerate. TOTALEMENT GRATOS et très fiable !

_Open SSH : Un app ou Mobile Substate qui permet l'accès à la mémoire centrale de l'iPhone. Idéale pour placer soi même des fichiers système ou transférer ses fichiers dans des dossiers pour les utiliser avec les app underground

_MxTube : La seule app qui tient ses promesses quant au téléchargement des vidéos directement de YouTube en format MP4. Magnifique.

_FontSwap : Permet de modifier les polices de l'iPhone. Franchement, je n'ai pas pu m'en passer (Helvetica est vraiment laide comme police x( ).

_Backgrounder : Mobile Substate qui permet de lancer des app en background et permettre le multitask.

_Safari Download Plug-in : Permet de télécharger vers \var\mobile\library\Downloads\ des fichiers de tous types.

....

Il y a aussi une autre Mobile Substate qui permet de placer un proxy entre le baseband et les apps pour leurs faire croire qu'ils sont en Wi-Fi. Idéal pour le VoIP qui n'est pas utilisable sur EDGE, GPRS et HSDPA.

La liste est bien longue, je l'étofferais quand j'aurais pris mon précieux...

EDIT : Bonne remarque Arno, sur Shazam ! La meilleure app gratuite du Store !

Message modifié par HaouasNajib le 20-03-2009 07:21 PM

Level 3

Level 3
Deibyo
Inscrit : ‎10-05-2006
Message 283 sur 994 (949 Visites)

Ok merci à vous, j'vais noter tout ça et faire le tri parmi vos propositions. :smileyhappy:

Deibyo a écrit:
Ok merci à vous, j'vais noter tout ça et faire le tri parmi vos propositions. :smileyhappy:

Et nos KUDOS ? Tu crois vraiment qu'on fait ça gratos :BigGrin:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce que je pensais commence à se confirmer :BigGrin:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce soir l'application TV d'orange sera dispo gratuitement sur l'App Store, apparement ca sera filtré en fonction du numéro de téléphone. Orange reprend l'avantage sur ses concurrents, reste à savoir à quel prix sera proposé l'abonnement (ca m'étonnerait que ca soit gratuit :smileyvery-happy: )

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 287 sur 994 (897 Visites)

NiKe-O- a écrit:
Ce que je pensais commence à se confirmer :BigGrin:

Excellent !

Si seulement il pouvait être en alu...:Love:

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 288 sur 994 (884 Visites)

Ah ! Voilà du joli ! Vivement mi-juin !!!

[HS] : Aujourd'hui on a eu droit à un éloge de l'iPhone de la part de notre prof de français :smileyvery-happy: Apparement, elle a dû mourir d'émerveillement quand elle l'a eu entre les mains...

Level 3

Level 3
FrSango
Inscrit : ‎05-09-2008
Message 289 sur 994 (867 Visites)

TV Orange annoncé pour le 7 Avril. De nouveaux forfaits aussi.

Pour ceux qui ont l'Origami Star, ils auront 20 chaines gratuites et illimités. Pour les autres aucunes annonces.

Mais pour faire simple, tout ceux qui n'ont pas la TV sur leur forfait devront payer un supplément ou changer de forfait. 

Pour ma part, la TV ne m'est pas nécessaire. Et puis, à par rendre les gens encore plus idiots avec "La roue de la fortune" et le jeux des boites...  non merci.

Moi je trouve que c'est devenu encore plus le b****l avec toutes leurs offres. C'est un coup à vouloir tester la TV et se retrouver avec 50 € de hors forfait en 45 minutes cette histoire .