Discussions Générales

Répondre

Member

Member
[ikki943]
Inscrit : ‎24-07-2005
Message 1 sur 137 (2 074 Visites)

CPE

Tout comme l'indique l'objet de ce message, je voudrais savoir ce que vous pensez du CPE.
Veuillez utiliser du texte non formaté

No Subject

Moi je m'en tape je suis plus au lycée y a pas de Coneiller Principal d'Education chez nous Visitez mon blog Réussirez vous à sortir des Rooms? KING

Member

Member
[Joy]
Inscrit : ‎02-09-2005
Message 3 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

Halala ce topic va partir en ******* trés trés vite ! Parlez politique c'est la galére sur ce type de forum ... Moi j'en n'ai déja parler sur un autres topic ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !

Level 2

Level 2
Cho_rizo
Inscrit : ‎22-08-2005
Message 4 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

tu peux dire ce que tu en penses sans parler de politiques. CS c est ici

Member

Member
[Paratyphi]
Inscrit : ‎06-11-2003
Message 5 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

en plus on en à déjà parlé dans la centrale..

Level 3

Level 3
JP--STAR
Inscrit : ‎04-08-2002
Message 6 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Kingplayer: Moi je m'en tape je suis plus au lycée y a pas de Coneiller Principal d'Education chez nous http://jak.company.free.fr/signs%20jpg/sign-kingplayer-3yrs-01.jpg http://kingplayer.blogstation.fr http://kingplayer.blogstation.fr/rooms/ KING
idem ^^! T'es nouveau sur ce forum? Fait toi recenser ici ♥♦♣♠ /\ O X ♥♦♣♠ Fondateur de la L.A.B

Member

Member
[Joy]
Inscrit : ‎02-09-2005
Message 7 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

Heuuu c'est un peu bête ce que tu vien de dire puisque c'est de la politique ! Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !

Member

Member
[jackouille]
Inscrit : ‎27-11-2005
Message 8 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

Moi je dit que les jeunes qui manifeste en se moment dans les rues sont complétement inconsciant de leurs actes ! Ils sont pour la plupart entraîner ! Ils non ne connaissent même pas encore le marché du travail ! Ils ferait mieux de travailler pour la réussite de leurs études au lieu de perde du temps betement ! ---------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------
Beta Tester
Maxdu-35
Inscrit : ‎11-01-2004
Message 9 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

Franchement, s'il vous plaît, ne commencons pas là dedans car ca va encore partir en live, mieux vaut laisser couler le topic... Maxdu35 ---------------------------
_______________________________________________________________________________________________________

Level 3

Level 3
Nico-Jak
Inscrit : ‎05-09-2003
Message 10 sur 137 (2 074 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Kingplayer: Moi je m'en tape je suis plus au lycée y a pas de Coneiller Principal d'Education chez nous
Naaannnn !!! King! t'as été plus rapide que moi MDR moi je suis contre ! (celui de mon lycée est chi*ant ! ) FilmMaker and SignMaker