Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 71 sur 74 (256 Visites)

Re : [Casque Audio] Test du "Beats By Dr. Dre"

J'ai également essayé les deux au HMV de Londres, honnêtement j'ai également été surpris du Solo qui s'en tire très très bien. A choisir je le choisirais par rapport au Studio, l'isolement est très bon et j'ai noté très peu de différences au niveau du son avec le Studio, qui se veut plus enveloppant, mais pas forcement meilleur sur tous les points et qui ne justifie pas forcement son prix.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
anwarnetwork
Inscrit : ‎31-10-2007
Message 72 sur 74 (237 Visites)

Kikoo_ a écrit :

anwarnetwork a écrit :

Le réducteur de bruit réduit les bruit venant de l’extérieur ?

Je vais quand même commencer par acheter les Solo HD d'abord déjà que je les trouve super chères !

Oui, ca reduit voir même annule les bruits à l'exterieur. Bien sûr en restant resonnable hein. Mais exemple personnel, il y avait des cigales qui faisaient leur bruit, et avec le Beats je ne les entendais pas un poil. N'ayant jamais eu de casque avec reducteur de bruit, j'ai été agréablement surpris !!!

Dommage... 

Et t'es sure que sur un câble de 1.3 m il y'a pas de perte. :smileytongue:

Moi je trouve que c'est pas pratique d'avoir un si long câble !

Comment tu fais pour gérer le câble de plus de 1 mètre ? 

Comparé à du BlueTooth non =P

Apres tu verras par toi même, que le câble n'est justement pas trop long... Si tu l'utilises en nomade la longueur est bonne, trop court ca serait vite ***** pour certain truc. 1.3m c'est un bon compromis =)

La j'ai pas trop compris, tu veux dire que pour pouvoir utiliser le Noise cancelling il faut des piles, mais si on a pas de piles on peux quand même utilisé le casque ?:Confused:

Alors, oui il faut des piles pour le Noise Cancelling (logique en même temps), et que si tu n'as plus de pile ou si tu n'actives pas le noise cancelling (le petit bouton sur le côté pour le Studio), tu ne pourras pas utiliser le casque.

Euuu... est ce que la qualité sonore dépend du lecteur utilisé ?

Exactement, et ce pour n'importe quel casque en même temps. Mais dans les casques "haut de gamme" la difference entre tes lecteurs se fait ressentir.

J'ai plus de question !

Merci.

Anwar ... Lady Gagahebergeur image

Salut à tous,:Wink:

Voulant faire l'acquisition d'un beats studio, je voulais savoir comment différencier un vrai d'un faux.

Ayant parcouru pas mal de site, je voit que le prix varie du simple au double, d'ou mon étonnement, pour moi ce serait le rouge.

Merci d'avance de vos réponses, et passez de bonnes fêtes de fin d'année.:xLol:

Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...

Comparé le solo et le studio hier à la fnac et y'a pas à dire ça a rien à voir ! Le studio a une qualité de son mille fois meilleure!

Mon Blog DimGames
  dédié à l'univers vidéoludique ( DS, PS Vita PC, et PS3) mais aussi à l'High Tech .

Mon Twitter : @DimitriBS