Discussions Générales

Répondre

Re : Ce n'est qu'un au revoir, vers l'infini et au delà!

Hello la CT,

J'en reviens pas que tu nous quitte.:xCry:

Le forum ne va plus etre pareil sans notre Mad_Lily national.

Mad_Lily a écrit :

J'organiserai le Dimanche 27 Mai une dernière soirée online ModNation Racers, le baroud d'honneur, comme ça je terminerai comme j'ai commençé, au sein de cette Communauté avec qui je me suis régalée dés mon arrivée.

Et puis ensuite j'embarquerai le Dimanche 27 Mai à 23h à bord du MadLily A380 et direction vers L'infini et au-delà!

Ses vrai qu'avec la bande des procinets dérapants on à eu des moment sympa, des fou rire et j'en passe sur se fameux jeu Modnation Racers, mais se surnom nous le devons à toi qui nous appélé comme ça, y'a même le Mod Porcinets qui a est crée.

Je te souhaite une bonne continuation que sur ta nouvelle route tous te reussit et encore MERCI pour tous se que tu a fait pour la commmunautée sur le forum, encore une fois bonne continuations à toi.

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais
Veuillez utiliser du texte non formaté

Ca fait toujours bizarre de lire des départs de modérateurs (ou de membres, je pense à nyoro-n notamment), des gens sympathiques auxquels on s'habitue si rapidement à la présence sur le forum, à en oublier que toutes les bonnes choses ont une fin.

Tu nous le rappelles aujourd'hui, tu vas nous manquer, que ce soit sur le forum ou en jeu. :smileysad:

Je te remercie pour ces 2 années en ta compagnie et te souhaite une bonne continuation.

Par contre d'ordinaire on sent venir la nouvelle à l'annonce d'un recrutement, ce n'a pas été le cas cette fois. Le(la) remplaçant(e) est déjà trouvé(e)?

Merci Mad_Lily, et bon vent :smileywink:

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN quelle tristesse :xCry:

Bon je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'avenir car tu le mérites gros bisous tu vas me manquer énormément

profite bien et repose toi bien

et surtout passe nous revoir très vite :Wink:

Trophées de jjvbut19

Level 4

Level 4
lokriss
Inscrit : ‎18-12-2008
Message 24 sur 84 (206 Visites)

J'sais pas pour vous,mais je trouve toujours triste le départ d'un modo. :smileysad:

Enfin,bonne continuation à toi et pense à venir nous faire un ptit coucou de temps en temps :smileywink:

PS:quand tu arriveras à Lainfinni et Lodela,envoie nous des photos (J'ai cheché sur google map,mais j'trouve pas)

Bonsoir,

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons en ce jour. :catsad:

Je ne sais trouvé les mots justes pour m'exprimer.

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Hola ! :smileyhappy:

C'est toujours les meilleurs qui partent.. :smileysad:

Bonne continuation en espérant te revoir parmis nous. :smileyhappy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

YOYO-33 a écrit :

Voilà la surprise 

Bravo YOYO pour ce bel hommage !!!

Ahhh que c'est dur...

Faites que le bon esprit de Mad_Lily ne vous quitte pas :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Lily je te souhaite tout plein de bonnes choses pour tes nouvelles aventures dans le pays des merveilles ^^ et je tiens à te remercier pour m'avoir fait gagner pas mal de fois lors des nombreux concours, promis j'oubli pas de t'envoyer le chèque avant ton départ :smileywink:

Plus sérieusement merci pour ta folie, ta bonne humeur, tes concours toujours barrés, ton humour ...

L'infini et l'au dela tomberons bientot sous le joug  de ta folie et c'est tout ce que je peux te souhaiter de mieux :smileyvery-happy:

Image and video hosting by TinyPic

Ca me fait toujours quelque chose quand quelqu'un s'en va :xCry:

Bonne continuation Mad_Lily, le plus mignon des chats noirs c'est bien toi

Mad_Lily.jpg

Merci pour ta bonne humeur et pour toute cette énergie, ça va faire un sacré vide ton départ...

Bonne continuation et un énorme big up à toi, t'as envoyé du bois durant ces deux années passées avec nous tous ! :Thumbs:

ROCK ON!!