Répondre
08 mai 2012
Par Mad_Lily
Community Manager
Playstation Staff

Ce n'est qu'un au revoir, vers l'infini et au delà!

[ Modifié ]
83 Réponses 777 Visites édité 08-05-2012

Mad_lily.png

Salutations à tous les amis,

Ca y'est nous y sommes!

C'est maintenant mon tour de venir poster LE message :smileyhappy:

Je vais essayer de la faire classe "t'as vu" sans sortir les violons (allez...tout au plus un vieil harmonica à peine rouillé) mais je promets rien^^

Après 2 ans de bons et loyaux services, il est temps maintenant pour moi de remonter dans mon vaisseau et de repartir pour conquérir de nouvelles galaxies!

Je ne vais pas vous dire tout ce que ces 2 ans avec la Communauté PlayStation m'ont apportés, la liste est bien trop longue, et j'avoue qu'aujourd'hui en écrivant ce message, je fais pas des masses la fiérote (autant j'avais pas lâcher UNE SEULE larmichette lorsque la maman de Nemo se faisait becqueter par le gros poiscaille tout moche, autant là je le sens pas!).

Je voudrais dire un grand merci et un grand bravo à cette communauté qui vit sa passion à fond, qui n'hésite pas à partager et à y mettre du coeur! Merci pour votre accueil, merci pour ce que vous m'avez appris, merci pour vos fous rires, merci pour vos challenges, merci pour votre amitié!

Je n'oublierai pas d'où je viens, promis!

Je garderai également un lobby spécial dans mon coeur pour mon Gumoof, ChocoWitch, PixelTux, Medeea, des personnes extraordinaires qui méritent tout le respect et l'admiration du monde pour le travail de titan qu'ils effectuent (ou ont effectué) au quotidien pour faire de votre univers PlayStation, a better place* (Michael si tu m'entends...)

J'organiserai le Dimanche 27 Mai une dernière soirée online ModNation Racers, le baroud d'honneur, comme ça je terminerai comme j'ai commençé, au sein de cette Communauté avec qui je me suis régalée dés mon arrivée.

Et puis ensuite j'embarquerai le Dimanche 27 Mai à 23h à bord du MadLily A380 et direction vers L'infini et au-delà!

Prenez soin de Choco, Pixel et Medeea, ils sont fantastiques!

Et réservez un bel accueil au (à la) nouvel(le) arrivant, hein je peux compter sur vous!

Un gros beyco à tous et longue vie à la passion qui vous anime!

Stratosphériquement votre,

Mad_Lily

*un endroit meilleur.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 84 (777 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Re : Ce n'est qu'un au revoir, vers l'infini et au delà!

Je te souhaite une bonne continuation :smileywink:
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 84 (733 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Bonne continuation et que les vents te soient favorables. Beaucoup de reussite et d'epanouissement dans ta nouvelle aventure.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 84 (729 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets d'avenir ! Qu'ils te soient radieux :smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 84 (717 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Un gros beyco à toI..:smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 84 (708 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

bonne chance a toi mad_lly est sé tai sinpa de te connétre sur forum   :smileysad:

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 84 (706 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonne continuation.....  tu es une personne géniale et je te remercie pour ce que tu as apporté ici.

Tu apportais ta touche d' humour et une pêche qui te décrivent complètement en plus de ton travail, sans oublier ta magnifique voix dont je suis fan :Wink:

Bref je mets ici de côté l'aspect modération  et mets l'aspect amitié en avant en te souhaitant le meilleur pour la suite,en espérant avoir de tes nouvelles également à l'avenir.

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 84 (687 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

[ Modifié ]

Moment de tristesse pour tous les chats et les gameurs de la planète, de l'infini et au delà!  :catsad:

Il est clair que tu vas manquer à beaucoup ici Mad_Lily :xCry: !

Bon vol Mad_Lily, ta gentillesse, tes compétences, tes qualités d'écoute et de compassion vis à vis de l'autre, te donnerons certainement un place de coeur aussi dans ta "better place" !

Que j'aime tes grandes oreilles et ton regard, que j'aime la façon dont tu te décris avec humour et recul, que j'ai aimé certains de tes posts qui en sont de belles illustrations concrètes :Thumbs: !

J'espère que l'Id-Psn Mad_Lily, qui aura marqué de manière indélébile ce forum et certains gamers, reviendra de temps en temps de sa "better place",  pour nous faire le petit clin d'oeil amical, qui réjouira le coeur de toutes celle et ceux qui ont su aussi, l'apprécier à sa juste valeur...

mad_lilly2.jpg

Message 8 sur 84 (685 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Bonne continuation à toi et merci pour ce boulot que tu as fais sur le forum :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 84 (683 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Message 10 sur 84 (677 Visites)