Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 221 sur 226 (103 Visites)

Re : [Challenge de Pâques] A la recherche des "Easter Eggs" du PlayStation Forum !

[ Modifié ]

Bien joué V_A_V_A_C_H_E :Thumbs:

Je voudrais porter réclamation, quand je passais sur le forum, vous ne postiez pas de pièce, c'est pas juste :smileyvery-happy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Challenge de Pâques] A la recherche des "Easter Eggs" du PlayStation Forum !

Bien joué :smileyhappy:

Elle était bien caché celle-ci, je me souviens avoir lu les posts, mais j'ai du passer trop vite sur les photos.

Félicitations VAVACHE et je ne pense pas que tu es monopolisé l'épreuve, tu as été le plus rapide c'est tout. Je suis bien content pour toi :smileyhappy:

Bonne journée à tous et merci pour cette superbe animation.

un grand FÉLICITATION V_A_V_A_C_H_E :Party:

[ Modifié ]

GG V_A_V_A_C_H_E !!! Pense à completer ton pseudo aussi, il manque plein de lettres comme dans le pendu^^ :smileytongue:

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Félicitations V_A_V_A_C_H_E !

Décidément très fort :smileyhappy:

Je t'ai envoyé les codes par message privé :smileywink:

Merci beaucoup !