Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 61 sur 81 (184 Visites)

Re: [Challenge de Pâques] Suivez le lapin PlayStation et remportez des cadeaux!

Il vous reste encore 30 min pour ceux qui n'ont pas encore participé pour cette deuxième question et tenter de remporter Catherine (le jeu :smileyhappy:)

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
axeldc
Inscrit : ‎19-12-2011
Message 62 sur 81 (177 Visites)

Re: [Challenge de Pâques] Suivez le lapin PlayStation et remportez des cadeaux!

Mad_Lily schreef:

axeldc a écrit :

C'est dommage que les personnes en Belgique ne puissent pas participer :smileysad:

Oui malheureusement, il s'agit pour ce concours particulier de conditions légales.

Mais heureusement la majorité des concours organisés sur le forum est ouvert à la Belgique :smileyhappy:

C'est bien d'écouter. J'habite en flandre, mais je peux participer à des concours en la forum francaise et néelandaise :smileytongue:

(Quand il y a des fautes, je parle néerlandais et un peu de francais :smileywink: )

Bonne chance à tous!

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 63 sur 81 (170 Visites)

Re : [Challenge de Pâques] Suivez le lapin PlayStation et remportez des cadeaux!

Mad_Lily a écrit :

Question pour remporter le jeu Catherine...

"Quel est le jeu qui a été le plus vendu sur la PS Vita depuis son lancement?" Répondez-moi sur Twitter @Mad_Lily_Plays en utilisant #LapinPlayStation. 

Good luck, vous avez jusqu'à demain 18h!

Et la réponse était Uncharted: Golden Abyss.

Et c'est Oliv92350 qui remporte le jeu! GG!

Prochaine question dans 30min...

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 64 sur 81 (154 Visites)

Re : [Challenge de Pâques] Suivez le lapin PlayStation et remportez des cadeaux!

Question pour remporter le jeu Portal 2...

"Quelle est la date de sortie exacte (JJ/MM/AAAA) de la PlayStation 2 en France?" Répondez-moi sur Twitter @Mad_Lily_Plays en utilisant #LapinPlayStation. 

Bon courage, vous avez jusqu'à demain 18h!

Ah bah voilà Oliv et son c... bordé de nouilles ! :smileyvery-happy:

Bien joué l'ami :Thumbs: 

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 66 sur 81 (102 Visites)

Mad_Lily a écrit :

Question pour remporter le jeu Portal 2...

"Quelle est la date de sortie exacte (JJ/MM/AAAA) de la PlayStation 2 en France?" Répondez-moi sur Twitter @Mad_Lily_Plays en utilisant #LapinPlayStation. 

Et la réponse était 24/11/2000.

Et c'est romain_du_61 qui remporte le jeu! GG!

Prochaine question dans 10min...

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 67 sur 81 (96 Visites)

Question pour remporter le jeu Soulcalibur V...

"Quel jeu téléchargeable sur le PSN a enregistré des records de vente aux US lors de sa sortie en mars 2012?" Répondez-moi sur Twitter @Mad_Lily_Plays en utilisant #LapinPlayStation. 

Level 8

Level 8
MOKOVITA06
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 68 sur 81 (86 Visites)

[ Modifié ]

Super jeu(SoulCalibur V) celui qui m'intéresserait le plus si j'avais pu participer.... bonne chance à tous et bon jeu @romain/@oliv' :smileyhappy:

Cool ça j'ai gagner :smileyvery-happy:

et merci V_A_V_A_C_H_E de m'avoir prévenue :smileywink:

Beta Tester
balpares
Inscrit : ‎03-08-2006
Message 70 sur 81 (63 Visites)

Si je dois gagner c'est maintenant. N'est-ce-pas Deep :smileyvery-happy: