Discussions Générales

Répondre

Re : [Collection] Figurines & Produits dérivés

[ Modifié ]

Merci FelcKior pour le site. :smileywink:

Je ne le connaissais pas celui-là. Mais c'est malin, je clic sur le lien et je vois déjà un truc à acheter...pfff...Pourquoiiii ? :smileyindifferent:

@mickael84 : sympa la bécane !

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Il livre en france sur forbidden planet ? Car j'en avais entendu parler, mais je n'ai jamais essayé...

Edit : je viens de regarder, la livraison en france a l'air possible, mais pour un article à 4.99£, il y a environ 8£ de frais de cochon :Frown:

Trophées en liens dans ma signature :

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 83 sur 303 (1 262 Visites)

Je viens de recevoir aujourd'hui : 

J'ai ouvert ce topic avec l'un des chauve les plus célèbre de l'univers vidéolique ( l'autre étant l'agent 47) dans une reproduction haut de gamme.

Ce week-end je vous en propose une version moins imposante, et surtout à la portée de tous côté porte-feuille.

Sachez que Kratos cette fois-ci ne sera pas seul, car il sera accompagné des figurines de Zeus, Hercule et Hades.

Fabricant : DC Direct

Type poduit : Action figure en PVC

Taille : 15.5 cm

Prix : 20 € à l'unité / 72 € les 4

Disponibilité : Décembre 2010

Enjoy ! :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

En voulant vous montrer de nouvelles figurines ce week-end, je viens de voir que sur mon post précédent, il n'y avait pas de photos pour illustrer mes propos. :smileysurprised:

Curieux car il me semblait pourtant en avoir mis une !! :smileyindifferent:

Je vais donc y remédier non pas en 1, mais 4 photos :smileywink:

[ Modifié ]

Ce week-end j'ai décidé de faire plaisir aux fans de Street Fighter avec une galerie photos de quelques uns des personnages les plus emblématiques de la saga !

Et comme de saga à Sagat il n'y a qu'un thé T, il se voit offrir la première place de cette galerie photos.

Pour les autres ptotagonistes, je vous laisse le soin de les reconnaître. :smileywink:

M. Bison Product Photo
Trop de testostérones ? Qu'à cela ne tienne... éloignez les enfants ! :smileyvery-happy:
Enjoy ! :smileywink:

Voici ma petite collection, elle n'est pas complètement à...

[ Modifié ]

Voici ma petite collection, même si elle n'est pas complète. Désolé pour la qualité photo. Vous pouvez retrouver d'autres photos sur mon flickr

Jolie collection Will. :smileyhappy:

@ Tous : pour ce week-end je vais essayer de vous trouver autre chose que des fig' pour changer un peu. :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 90 sur 303 (1 103 Visites)

[ Modifié ]

Amoureux de l'Oeuvre de matt groeming j'ai l'intention de me faire un beau cadeau hihihi 

voila mon cadeau