Discussions Générales

Répondre

Re : Community Mag - Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation

Jamais 2 sans 3 ! :smileyhappy:

Après avoir laissé un tweet et un commentaire sur le site du Community Mag, je profite de cet espace de discussion sur le forum pour vous remercier pour les lots remportés à l'occasion du concours "Donnez votre avis sur le Community Mag" .

Lots biens reçu au courrier aujourd'hui !  Merci beaucoup ! :Thumbs:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté

Le Community Mag de juin est maintenant disponible. Bonne lecture ! :smileyhappy:

Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de laisser vos commentaires :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Toujours à la pointe de l'actualité vidéoludique avec son dossier sur l'E3. Bravo, ça c'est de la réactivité ! :Thumbs:

Et je prends toujours autant de plaisir à lire la rubrique de notre Pat83. :smileyhappy:

Par contre, à quand les interviews des membres de la communauté BOWWWWDEEEEELLL !!! :smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Lundi, dans le Community Mag N°52, retrouvez les tests de Lollipop Chainsaw, Sorcery, Gravity Rush, Metal Gear Solid HD Collection (PS Vita) et bien d'autres.

Retrouvez également l'interview de la nouvelle modératrice du PlayStation Forum : KiraWaii !

Rendez-vous demain pour connaitre la suite du contenu de votre webzine.

Voici la couverture du Community Mag de l'été qui vous attend dès demain !

Retrouvez nos premières impressions sur Tomb Raider dans notre preview, consultez le dossier "Les magasins de jeux vidéo : une espèce en voie d'extinction ?", ou encore le Fan Art consacré à Gravity Rush.

Comme d’habitude vos rubriques habituelles sont au rendez-vous : Actus, Films Blu-ray, Jeux...

Le Community Mag N°52 est disponible !

Allongez-vous et délectez-vous de toutes ces bonnes choses que nous vous avons préparé dans ce numéro.

Toute l'équipe du Community Mag vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous en septembre pour une rentrée pleine de nouveautés !

Durant tout l'été, continuez à nous suivre sur nos réseaux sociaux et sur notre site. Ne manquez pas le rendez-vous de la gamescom et gardez l'oeil bien ouvert, quelques surprises vous attendent tout au long de l'été.

Hello ! :smileyhappy:

Je me délecte toujours autant de ce mag :Thumbs:

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 839 sur 1 066 (216 Visites)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=397469926977223&set=a.167293506661534.40933.167284513329100&t... Et hop, merci la team du CM Dsl, j,arrive pas à mettre la photo depuis l'ipad :smileysad:

[ Modifié ]

Un grand Merci à tiplop pour cette magnifique réalisation. C'est vraiment la classe. Ils nous manquent plus que les bureaux... :smileyvery-happy:

Nous vous invitons à découvrir sa page facebook pour découvrir ses autres créations 

https://www.facebook.com/pages/Zn30-par-Paul-Tiplop/167284513329100