Discussions Générales

Répondre

Re : La Gazette - Le Magazine de la Communauté PlayStation

tifil a écrit :

Mais pas assez de Home je trouve, car le Home fait quand même pas mal partie de la console de mon point de vue...

C'est ça, de ton point de vue... :smileyvery-happy:

Bah là je pense que tout le monde s'y retrouve :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Pas mal, je vous souhaite une bonne continuation  ! :Thum...

Pas mal, je vous souhaite une bonne continuation  ! :Thumbs:

Et excellent les jeux de mots ! :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

Enorme votre travail, franchement je me croyais en train de lire un magazine officiel, ou un PSM3, le travail fait ici est gigantesque !
Franchement bravo et bonne continuation :smileyhappy:

EDIT : Je voudrais preciser, dans la rubrique "Trucs est astuces", pour l'ejection du CD, cette technique ne marche uniquement que sur les PS3 40-80-160 Go, pas sur toutes les PS3 :smileywink:

Deviil-Boy a écrit :

Je voudrais preciser, dans la rubrique "Trucs est astuces", pour l'ejection du CD, cette technique ne marche uniquement que sur les PS3 40-80-160 Go, pas sur toutes les PS3

Merci pour cette précision.

Rien à redire, une gazette amateur digne d'un magazine officiel, très complet... :Thumbs:

Excellent la gazette. C'est du bon boulot les gars. :Thumbs:

br_steph a écrit :

Deviil-Boy a écrit :

Je voudrais preciser, dans la rubrique "Trucs est astuces", pour l'ejection du CD, cette technique ne marche uniquement que sur les PS3 40-80-160 Go, pas sur toutes les PS3

Merci pour cette précision.

Il n'y a pas de quoi :smileywink:

Bravo à toute l'équipe pour ce travail de qualité. Je vous souhaite le meilleur pour la suite bande de dingues ! :Thumbs:

Ninja_Cyborg59 a écrit :

tifil a écrit :

Mais pas assez de Home je trouve, car le Home fait quand même pas mal partie de la console de mon point de vue...

C'est ça, de ton point de vue... :smileyvery-happy:

Bah là je pense que tout le monde s'y retrouve :smileyhappy:

Dois-je te rappeler que la Gazette est un projet Homesque qui s'est transformé, agrandi en un projet communautaire... Et non pas le contraire pour ta gouverne cher membre du forum non homeur.

Ce qui montre quand même que le Home prend une part de plus en plus grande pour beaucoup de forumeurs, même si je le conçois aussi, beaucoup de forumeurs ne sont pas homeurs à leurs heures perdues...

Bon trève de plaisanterie, steph pourquoi pas dans ta Gazette alias "trouvez-moi un nom", une rubrique racontant les faits exemplaires des forumeurs, genre les vainqueurs de concours, le pourquoi si c'est un dessin, pourquoi telle réfléxion amenant à la victoire... Ce n'est qu'une suggestion, de mon point de vue...