Discussions Générales

Répondre

[Concours] A la place de ...

Imaginez-vous à la tête du département marketing de PlayStation. Quel canular/farce feriez-vous à la communauté PlayStation si vous aviez à votre disposition leur ressource ?

Communiqué de presse ? Annonce ou logo d'un jeu farfelu ? Surprenez-nous ! Créez votre canular/farce pour amuser la communauté.

Postez dans ce topic ou en commentaire du billet relatif au jeu concours sur le site du Community Mag votre canular/farce.

Deux gagnants seront tirés au sort et se partageront les lots suivants :

• 1 jeu PS3 Just Dance 3
  • 1 jeu PS3 Ape Escape
  • 1 jeu PSP White Knight Chronicles
  • 2 t-shirts SSX
  • 2 bonnets Quiksilver®
  • 2 tours de cou EA Sports SSX
  • 2 plaques militaire SOCOM Special Forces + DLC
  • 1 planche de stickers Final Fantasy XIII-2
  • 1 pack de précommande Final Fantasy XIII-2
  • 1 mini-comics Deus Ex : Human Revolution
  • 1 porte-clés mascotte Fallout
  • 1 lot de 3 lithographies de collection Final Fantasy XIII
  • 1 enveloppe Rayman Origins contenant 3 artwork
  • 2 autocollants PlayStation

La répartition des lots sera annoncée au moment des résultats, dimanche 22 avril 2012.

Ce jeu concours en partenariat avec PlayStation France, Electronic Arts France, Square Enix France et Ubisoft se déroule du 16 au 21 avril 2012, 23h59 (heure française). Le concours est ouvert aux personnes âgées d’au moins 18 ans résidant en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse. Les deux gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.

Tout est dit, c'est à vous !

Règlement complet du jeu

Révélation

Dans le cadre de l'anniversaire du Community Mag, le Community Mag organise en partenariat avec PlayStation France, Electronic Arts France, Square Enix France et Ubisoft, un jeu concours sur le site community-mag.com et community.eu.playstation.com afin de faire gagner de nombreux lots.
La participation au jeu concours implique l'acceptation pleine et entière, et sans réserve du présent règlement ainsi que ses résultats.

1. Jeu concours gratuit sans obligation d'achat ouvert aux personnes âgées d'au moins 18 ans résidant en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse à l'exclusion du personnel de la société organisatrice et des agences ayant participé au développement ou à l'organisation du concours.

2. La date d'ouverture est fixée au 16 avril 2012 à 18h00 (heure française) et la date de clôture, au 21 avril 2012 à 23h59 (heure française). Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le jeu si les circonstances l'exigent et notamment en cas de force majeure. De ce fait, leur responsabilité ne saurait être engagée.

3. Une seule participation par foyer est admise (même nom, même adresse postale, même adresse IP). Toute participation multiple est éliminatoire.

4. Pour prendre part au jeu concours, les participants doivent se rendre sur community-mag.com ou sur community.eu.playstation.com et imaginer un canular/farce pour amuser la communauté s'il avait à disposition les ressources du département marketing de PlayStation pour participer au tirage au sort en suivant les étapes suivantes :
- Se rendre sur l’article relatif au jeu concours en se connectant au site internet community-mag.com ou dans le topic relatif au jeu concours en se connectant au site internet community.eu.playstation.com
- S'identifier ou s’inscrire en remplissant le formulaire à l’aide d’une adresse email valide ou en se connectant avec ses identifiants PlayStation Network au PlayStation Forum
- Imaginer et rédiger un canular/farce pour amuser la communauté s'il avait les ressources du département marketing de PlayStation dans l'article/topic relatif au jeu concours

5. Les dotations mises en jeu sont 1 jeu PS3 Just Dance 3, 1 jeu PS3 Ape Escape, 1 jeu PSP White Knight Chronicles, 2 t-shirts SSX, 2 bonnets Quiksilver, 2 tours de cou EA Sports SSX, 1 planche de stickers Final Fantasy XIII-2, 1 pack de précommande Final Fantasy XIII-2, 2 plaques militaire SOCOM Special Forces + DLC, 1 mini-comics Deus Ex Human Revolution, 1 porte-clés mascotte Fallout, 1 lot de 3 lithographies de collection Final Fantasy XIII, 1 enveloppe Rayman Origins contenant 3 artwork et 2 autocollants PlayStation. Aucun échange contre un équivalent financier ne sera accordé. Les lots sont non transférables et ne pourraient, en aucun cas, être échangés contre un autre prix.

6. Un tirage au sort, parmi tous les participants ayant posté en commentaire du billet relatif au jeu concours sur community-mag.com ou posté dans le topic relatif au jeu concours sur le PlayStation Forum, sera effectué après la clôture du présent jeu concours. La répartition des lots sera annoncés au moment des résultats, dimanche 22 avril 2012. Les gagnants seront informés par courrier électronique, envoyé à leur adresse email utilisée pour la participation au présent jeu concours ou par message privé sur le PlayStation Forum. Ils devront signifier leur acceptation du prix, dans un délai de 14 jours après sa notification, en fournissant leur adresse postale afin de procéder à l’envoi des lots.

7. Les prix seront envoyés, à l’adresse postale fournie par les gagnants, dans les jours suivants la fin du mois anniversaire du Community Mag (30 avril 2012) après réception de leur réponse au courrier électronique ou au message privé via le ou message privé sur le PlayStation Forum les avisant de leur gain. Bien qu'ils s'engagent à prendre toutes les mesures raisonnables pour assurer l'envoi des prix dans les 4 semaines suivant leur acceptation par les gagnants, les organisateurs ne sauraient être tenus responsables de tout retard dans l'envoi desdits prix.

8. Les lots étant envoyés par voix postale, les gagnants devront, éventuellement, s’acquitter des taxes sur leur prix, selon la législation en vigueur dans leur pays. Les organisateurs ne pourraient être tenus pour responsables en cas de dégradation ou détérioration des lots par les services postaux et demande aux gagnants de constater l’état des colis livrés auprès du transporteur, sans quoi le prix sera considéré accepté dans l'état qui était le sien lors de sa livraison.

9. Les organisateurs se réservent le droit de soustraire tout participant qui ne respecterait pas le présent règlement. Ils se réservent également le droit de demander aux participants, à tout moment, des preuves attestant qu'ils répondent aux conditions du présent règlement (par exemple, une photocopie de leur carte nationale d'identité ou passeport). Si les participants ne fournissent pas ces preuves lorsqu'elles leur sont demandées, les organisateurs se réservent le droit de les exclure du jeu concours ou de ne pas leur attribuer leur prix.
En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents. Tout différent relatif à l'application du présent règlement sera tranché en dernier lieu par les organisateurs.

10. Les coordonnées des participants ne seront pas conservées une fois le jeu concours terminé.

Merci à McLedice et Mattaz80 pour l'idée de ce concours.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Concours] A la place de ...

[ Modifié ]

Si j'étais à la tête du directeur marketing de PlayStation je ferais les choses suivantes:

Une campagne publicitaire pour annoncer un jeu complétement dingue qui se jouerai avec le move

Le principe du jeu :

Lancer le move à son chien pour qu'il nous le ramène. Le joueur marquerait plus de points selon la distance du lancer, et le temps que le chien (ou animal) met pour ramener la manette.

il y aurait bien sûr une partie online avec des modes comme :

- Le plus rapide

- Le plus tenace

- Danse de chien (faire tenir le move dans la bouche du chien et lui faire faire des chorégraphies)

Bien entendu je ferais un spot publicitaire ou l'on verrait des enfants lancer le move à leur chien Leur télé serait installée à l'extérieux et l'on pourrait voir des situations loufoques du genre :

- Le chien qui va chercher le move dans l'eau

- Le chien qui part avec le move chez le voisin et qui du coup donne des points a son voisin

- Le chien qui mange le move et du coup on verrait sur l'écran du joueur un big Game Over

Concernant le jeu je l'appelerais "Move Your Doggy" (contraction de Dog et Boddy), une idée comme une autre.

Je modifieras également le Playstation Forum en ajoutant une liste de trophées du jeu du genre :

- Lancer le move à plus de 100 mètres et le faire ramener par son chien en moins de 5 secondes

- Lancer le move et attendre plus d'une semaine avant de le récupérer

Je créerais un topic officiel sur le forum et pourquoi pas soyons fou, une annonce dans un grand Salon du genre l'E3 ou autre. Et pourquoi j'enverrais une démo à quelques sites (qui serraient de mèche) qui publieraients des aperçus ou gaming live :smileyhappy:

Bonsoir,

J'aurais une question pour le Community Mag.......Vous avez braqué quoi comme magasin???? :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

On pourrait avoir une photo du porte clés mascotte Fallout ????

J'aimerais bien voir à quoi il ressemble ^^

Hola ! :smileyhappy:

Ne compter pas ça comme une participation mais :

J'annoncerais qu'il n'y aurait plus de lance grenade, arme cheater, lag compensation, serveurs dédiée. Pour un call of futur.. :smileyvery-happy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

pb83 a écrit :

Bonsoir,

J'aurais une question pour le Community Mag.......Vous avez braqué quoi comme magasin???? :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Aucun mon cher Pat, c'est la généreuse contribution des éditeurs et du Community Mag qui permettent de cumuler plus de 80 lots à offrir à nos lecteurs sur 4 semaines :smileyhappy:

Ashesheart a écrit :

On pourrait avoir une photo du porte clés mascotte Fallout ????

J'aimerais bien voir à quoi il ressemble ^^

Voici un zoom sur le porte-clés en question

Re,

@Steph: Je me doutais, hein, mais c'était une façon de faire remarquer que votre générosité est immense...Autant de lots, ce n'est quand même pas commun! :smileywink:

Cdlt.

Pat

:Peace:

:Stupid::Stupid:

Si j'étais à la tête du directeur marketing de PlayStation

j'annoncerai par La big campagne publicitaire 

internet , TV, Presse

pour annoncer

La sortie de la OrBiS "ps4" pour octobre 2012  lors du "Paris Game Week 2012"

l' OrBiS sera accompagné d'un nouveau system

L’hologramme play 

un petit boitier de vidéoprojection qui projette directement le jeu en hologrammes en 4D

et que la consol sera livré avec Star wars S'H

le joueur sera au cœur du jeu 

et la consol serait muni de capteur

odorama capteur qui etait a l étude dans les laboratoire de la firme SONY

l'ODORAMA s'intéressant à l'organe olfactif du joueur 

le news slogan de la OrBiS                                        H

Ne soyer plus un simple spectateur Vivez le jeu OrBiS

L     M

O     E

G     L

R     L

A

M

Level 7

Level 7
gogauth08
Inscrit : ‎22-04-2009
Message 9 sur 54 (575 Visites)

[ Modifié ]

Je vais faire un message court :

Si j'étais à la tête du département meeting de Playstation, je ferais croire à la communauté que le SEN disparaitrait, il serait fusionné avec le XBOX Live!!!!! et tout serait payant!!!!

Ce serait le président Nicolas sarkozy prendrait cette décision!!!!

À la tête du département marketing de PlayStation,  je ferais croire à la communauté que Sony a obtenu en exclusivité les franchises Gears of War et Halo sur sa prochaine console de salon, la PS4 prévu pour Noël 2012.
Le 21 décembre 2012 pour être exacte. =P