Discussions Générales

Répondre

Re : [Concours] A la place de ...

Je ferais appel à la communauté au nom de SONY :

Pour le futur design de la Playstation 4, nous avons besoin de vos talents, créer le design de la prochaine console de salon de SONY. Tout les outils possibles sont à votre disposition. Nous enverrons toutes vos créations à la branche Development de SONY pour qu'ils fassent une sélection des meilleures créations et qu'ils s'en inspirent pour la PS4 !!
A vous de créer !!!
Prenez le temps !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
aat08
Inscrit : ‎27-01-2008
Message 12 sur 54 (305 Visites)

Si j'étais à la tête du département marketing de PlayStation, j'annoncerai que Nintendo ai vendu les droits de Zelda à Sony; et que tous les prochains Zelda sortiront exclusivement sur les consoles Playstation

Ah nan aat m'a pris mon truc grrr :smileylol:

Si j'étais le directeur marketing de Sony j'annoncerais que j'ai racheté les droits d'hannah montana et que j'en ferais le meilleur jeu de dance jamais vu sur console :smileylol:

Comme sa on pourra tous le sortir et pas en loosedé comme maintenant :smileyvery-happy:

Uploaded with ImageShack.us

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 14 sur 54 (279 Visites)

Hola ! :smileyhappy:

Si j'étais le directeur marketing de Sony, j'annoncerais le jeu : Neer Say Never

Le jeu reprendrais la vie de Justin Bieber. Danse, chant ,signature d'autographe, simulation de malaise, caprice etc..
TOUT sera intégré au jeu pour que vous puissiez incarne votre star préférée. :smileyhappy:

Avec en bonus, Justin votre coach vocal !
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Level 9

Level 9
subzzerro
Inscrit : ‎20-11-2008
Message 15 sur 54 (262 Visites)

pour moi chaque joueur recevrais ce mail

mailsub.png

hebergeur d'image

Si j'étais le directeur marketing de Sony, j'annoncerais que grace à nos pressions envers Square Enix nous avons obtenu le développement de Final Fantasy 7 est que celui-ci sera le fer de lance de la PS4.
Ainsi, cela permettra de (dé)montrer la puissance, l'innovation technologique, la beauté graphique, toute la puissance technique de cette nouvelle console; et en même temps de satisfaire le désir de millions de joueurs qui attendent comme le saint-Graal Final Fantasy 7 remasterisé.

Voici ce que j'annoncerais, si j'étais l'un des dirigeants de Sony : le remplacement du PlayStation Home par le nouveau PlayStation Earth... :smileywink:

L'annonce se décline sous 3 formes (avec le lien pour l'image en taille réelle) :

1) l'annonce officielle par Kazuo Hirai

2) l'annonce via le Forum Officiel PlayStation

3) l'annonce décryptée par un grand site de jeux vidéos (sans les citer bien sûr)

Concours à la place de - tifil 1.jpg

Concours à la place de - tifil 3.jpg

Concours à la place de - tifil 2.jpg

Énorme tifil !

[ Modifié ]

ps3vs xbox360 a.jpg

Merci à gogauth08 pour m'avoir un peu inspirer dans la réalisation (moi je vois comme ça )

chaque entité garde sa place mais dans l'autoroute d'internet un nouveau chemin ou l'on pourrait croiser d'autres joueurs d'autres mondes ( PC xbox nitendo etc etc )

[ Modifié ]

Si j'étais à la tête du département marketing de PlayStation ... je proposerai la PlayStation 3 à 1€ par jour ! :smileyvery-happy:

Comme le permis de conduire, mais ce serait le permis de jouer :smileyhappy: