Discussions Générales

Répondre

Re : [Concours] L'énigme Journey du PlayStation Forum

Résumé des épisodes précédents :

Épisode 1 : Le Serpent des Sable surprends !

Tout le monde attendait la Vachette Sacrée. Mais, à la surprise générale, tapi dans les dunes de Journey, furtif et rapide comme l'éclair, c'est le Serpent des sables qui s'empara de la première image !

sand_Snake.jpg

Épisode 2 : La Princesse et la Vachette.

Notre "Bête" de concours était bien là, bondissant avec sa fougue habituelle sur l'image. Lorsque soudain, la princesse Nefertari se dressa courageusement, et réussit à stopper in-extremis la Vachette sacrée, à une minute prés !

CelineVSvavache.jpg

Épisode 3 : Le Phoenix renaît de ses cendres.

Tandis que la Vachette sacrée était ailleurs, le Phoenix surgit de son coeur de cendres, déploya ses larges ailes et s'envola tout droit vers la victoire !

phoenix.jpg

Épisode 4: Le réveil de la Vachette.

Tandis que tous le monde cherchait des logos E3 :catvery-happy: , la Vachette sacrée se réveilla. D'un sabot assuré et puissant, elle fonça tête baissée, cornes en avant, direct vers la victoire, et cette fois-ci nul n'osa se placer en travers de son chemin... 

vavache.jpg

Épisode 5: Apis sort les crocs ! 

Furieux d'avoir été devancé pour les trois premières images, le Dieu Apis était maintenant bien réveillé. Pour la seconde fois consécutive, il trouva et décoda sa seconde image. Prenant ainsi la tête du Palmarès de la Légende. Décrochera-t-il sa troisième image consécutive le week-end prochain, se plaçant ainsi en tête des vainqueurs potentiels de la légende?

vavache2.png

Épisode 6: Les Dieux du Heavy Métal se lèvent !

Apis était bien présent, vigilant et prouvant au passage dans ses posts sa parfaite maîtrise du décodage des hiéroglyphes Égyptiens. Mais les Dieux du Heavy metal étaient aussi tapis dans les sables mystérieux de Journey. L'un d'entre-eux se dressa sur la scène, et du son puissant de sa guitare, barra la route d'Apis pour s'emparer avec talent de l'image sacrée et la décoder !

Opeth.jpg

Épisode 7 : Le triomphe d'Apis !

Apis avait une solide réputation de plus rapide chasseur d'images de la Légende de l'énigme Journey du PlayStation Forum à défendre ! 

Les astuces futées du Malicieux Roro ne suffirent pas à le stopper, il fut le premier à atteindre la barre triomphale des trois images !

triomphe.png

Épisode 8 : Un cavalier surgit du futur !

Un vent nouveau soufflait doucement dans les sables de Journey, quand soudain, échappé du futur tel un Marty McFly, monté sur son puissant Blaster, un cavalier de l'apocalypse surgit des dunes pour s'emparer le premier de l'image sacrée !

jblaster.jpg

Épisode 9 ? 

à suivre... La légende continue !

Qui sera la prochaine ou le prochain à l'écrire?

Pourquoi pas toi?

Apis seul détient les 3 images qui lui permettront de poster l'image finale et peut-être de devenir la Légende en gagnant le concours,

Quel Vaillant  Gamer réussira l'exploit de sortir l'image des sables mystérieux de l'énigme Journey du PlayStation Forumle premier, cette semaine ?

Qui sera la prochaine ou le prochain, à atteindre la barre triomphale des 3 images, pour se hisser vaillamment en position de vainqueur potentiel aux côtés d'Apis? 

Suspens, Mystères, Aventures, Beautés, Journey !

La réponse demain samedi ou dimanche...

mcat.png

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonjour,

J'ai trouvé une image dans la section : Espace communautaire  > Discussions Générales > [ [Japan Expo 2012] Y serez-vous ? > Page 4 > Message de Mattaz80

http://community.eu.playstation.com/t5/Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales/Japan-Expo-2012-Y-serez-vous/...

Question : Producteur du jeu ?

Réponse : Robin Hunicke

Voilà pour mon premier essaie j'espère avoir bien décoder le message :smileytongue:

[ Modifié ]

Il est de vaillants combattants qui pour leur coup d'essai veulent des coups de maîtres !

Joli combat starzed  tu as trouvé l'image, tu as parfaitement su décoder la question cachée et y répondre, puis tu as été plus rapide à poster. Tu entres désormais dans la légende de l'énigme Journey du PlayStation Forum et tu te places pour le duel final des 3 images  :Thumbs: !

starzed.jpg

Suite à un problème technique, les CP  ne peuvent être crédités dans l'immédiat, avec mes excuses pour ce contretemps. 

Bien joué starzed, tu entres dans la légende de l'énigme Journey du PlayStation Forum et tes   te seront attribués prochainement !

Récapitulatif de nos gagnants à ce jour :

Sand_Snake :            1 image découverte - 10 

Celine84300 :            1 image découverte - 10 

Ashesheart  :              1 image découverte - 10 

V_A_V_A_C_H_E :  3 images découvertes - 30  :King:  Premier gagnant potentiel de la Légende 

opeth_62 :                  1 images découverte - 10   

jblaster                        1 images découverte - 10  

starzed                        1 images découverte - 10  à attribuer ultérieurement.        

merciatous.png              pour votre participation et votre intérêt, à suivre...   :catwink: !

Félicitations starzed :smileyhappy:

J'avais bien cherché samedi mais dimanche je n'ai pas pu.

Que le meilleur gagne !

[ Modifié ]

Merci jplille, j'ai eu beaucoup de chance de tomber par hasard sur le message de Mattaz80.
Il avait posté vers les coups de 12h20 et j'ai vu l'image qu'en début de soirée :smileytongue:.
Super illustration pour ma trouvaille j'adore :Thumbs:

Et pour les CP no problemo,  cela me fait plaisir de participer à tes concours et tes interventions sont toujours aussi top  :smileyhappy:

@ Ashesheart merci et que le ou la meilleur gagne :smileywink:

Félicitation starzed !

Bravo starzed! :Thumbs:

[ Modifié ]

J'ai raté quelque chose ?   :smileyvery-happy:

Bon alors,  Félicitations à opeth , Vavache , jblaster et starzed  :Thumbs:

et puis bravo jplille , toujours fameuses tes interventions , avec le petit résumé très sympa ; )

Bonne continuation à tous , je crois que je suis un peu larguée moi  :smileyvery-happy:

Merci starzed et kamikou72 pour vos mots si sympas et encourageants, vous faîtes partie de ces forumeuses et des forumeurs sympas avec lesquels c'est toujours pour moi, un immense plaisir de jouer :heart:

Résumé des épisodes précédents :

Épisode 1 : Le Serpent des Sable surprends !

Tout le monde attendait la Vachette Sacrée. Mais, à la surprise générale, tapi dans les dunes de Journey, furtif et rapide comme l'éclair, c'est le Serpent des sables qui s'empara de la première image !

sand_Snake.jpg

Épisode 2 : La Princesse et la Vachette.

Notre "Bête" de concours était bien là, bondissant avec sa fougue habituelle sur l'image. Lorsque soudain, la princesse Nefertari se dressa courageusement, et réussit à stopper in-extremis la Vachette sacrée, à une minute prés !

CelineVSvavache.jpg

Épisode 3 : Le Phoenix renaît de ses cendres.

Tandis que la Vachette sacrée était ailleurs, le Phoenix surgit de son coeur de cendres, déploya ses larges ailes et s'envola tout droit vers la victoire !

phoenix.jpg

Épisode 4: Le réveil de la Vachette.

Tandis que tous le monde cherchait des logos E3 :catvery-happy: , la Vachette sacrée se réveilla. D'un sabot assuré et puissant, elle fonça tête baissée, cornes en avant, direct vers la victoire, et cette fois-ci nul n'osa se placer en travers de son chemin... 

vavache.jpg

Épisode 5: Apis sort les crocs ! 

Furieux d'avoir été devancé pour les trois premières images, le Dieu Apis était maintenant bien réveillé. Pour la seconde fois consécutive, il trouva et décoda sa seconde image. Prenant ainsi la tête du Palmarès de la Légende. Décrochera-t-il sa troisième image consécutive le week-end prochain, se plaçant ainsi en tête des vainqueurs potentiels de la légende?

vavache2.png

Épisode 6: Les Dieux du Heavy Métal se lèvent !

Apis était bien présent, vigilant et prouvant au passage dans ses posts sa parfaite maîtrise du décodage des hiéroglyphes Égyptiens. Mais les Dieux du Heavy metal étaient aussi tapis dans les sables mystérieux de Journey. L'un d'entre-eux se dressa sur la scène, et du son puissant de sa guitare, barra la route d'Apis pour s'emparer avec talent de l'image sacrée et la décoder !

Opeth.jpg

Épisode 7 : Le triomphe d'Apis !

Apis avait une solide réputation de plus rapide chasseur d'images de la Légende de l'énigme Journey du PlayStation Forum à défendre ! 

Les astuces futées du Malicieux Roro ne suffirent pas à le stopper, il fut le premier à atteindre la barre triomphale des trois images !

triomphe.png

Épisode 8 : Un cavalier surgit du futur !

Un vent nouveau soufflait doucement dans les sables de Journey, quand soudain, échappé du futur tel un Marty McFly, monté sur son puissant Blaster, un cavalier de l'apocalypse surgit des dunes pour s'emparer le premier de l'image sacrée !

jblaster.jpg

Épisode 9 : Le Best-Fighter bondit !

De mystérieuses créatures continuaient à chercher dans les sables de Journey. Quand soudain, bondissant sur une dune, tel un athlète sur un ring, le « Best Fighter » surgit et s'empara tout en puissance de l'image sacrée...

starzed.jpg

Épisode 10 ? 

à suivre... La légende continue !

Qui sera la prochaine ou le prochain à l'écrire ?

Peut-être toi ?

Quelle tournure innatendue prendra la légende ?

Apis seul détient les 3 images qui lui permettront de poster l'image finale et peut-être de devenir la Légende en gagnant le concours,

Quel Vaillant  Gamer réussira l'exploit de sortir l'image des sables mystérieux de l'énigme Journey du PlayStation Forumle premier, cette semaine ?

Qui sera la prochaine ou le prochain, à atteindre la barre triomphale des 3 images, pour se hisser vaillamment en position de vainqueur potentiel aux côtés d'Apis? 

Suspens, Mystères, Aventures, Beautés, Journey !

La réponse demain samedi ou peut-être dimanche...

mcat.png

jpille ils sont vraiment sympa tes résumés, je retourne à la chasse...