Discussions Générales

Répondre

Re : Décès de Steve Jobs (1955-2011)

[ Modifié ]

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

NICKY_OM_13 a écrit :

J'aime etre à la marge, sa mort me fait ni chaud ni froid, c'est la vie c'est tout.

C'est pas être à la marge, c'est être insensible. Et je trouve ça encore plus triste que la mort de ce grand Monsieur.

Peut importe ce qu'il a fait, qu'on l'apprécie ou non, et même qu'on le connaisse ou pas, le décès d'une personne ne devrait pas laisser indifférent.

Et en l'occurence sans cet homme la technologie n'en serait pas là où elle est aujourd'hui.

C'est quoi cette démagogie, vous en voulez de la démagogie : et les millions de pauvres qui crèvent de faim dans le monde, parce qu'ils n'ont pas de quoi se payer de quoi manger ou tout simplement parcequ'ils vivent dans la corne de l'Afrique et que les gens préfèrent acheter des ITruc plutot que de faire des IDons...

On parle d'un mec qui a participé à la société de consommation en créant des produits périssables en un an, d'un marketeur hors pair qui sait sait vendre des trucs dont les gens n'ont aucun besoin, qui délocalise en chine...

Oui un homme est mort aujourd'hui comme des milliers d'autre et qu'il s'appel Steve Job ne change rien je suis désolé mais NICKY_OM_13 a parfaitement le droit de dire ça sans etre pour cela insensible, comme semble le pensez tous le monde bon courage alors pour pleurer la mort des milliers de gens dans le monde...

Vous pleurez la mort d'un chef d'entreprise qui avait une vision, il ne crée plus rien depuis des lustres il utilisait juste son image pour vendre ses produits... vla le génie qu'on dit egal a Edison... pauvre monde... Juste un génialisime marketeur.

Si on commence à pleurer tout les marketeurs on n'est pas près d'arreter de chialer alors stop la démagogie et stop de croire que parce que NICKY_OM_13 ne pleure pas ça  IMort il n'est pas IHumain.

Je suis désolé, je ne voulais pas participer à ce topic pour les mêmes raisons que NICKY_OM_13 (je ne ressens rien du tout pour SJ)  mais vu comme vous semblez l'accabler, ça a été plus fort....

Un IMerci de comprendre que les gens ne sont pas tous lobotomisé et que si ils n'ont pas envie de pleurer sa mort ils en ont le droit.

(En même temps, je vous l'accorde, autant ne pas posté sur ce topic, c'est vrai. Mais ça vous donne un aperçu que les gens dans le monde sont différents et que chaque personne ne resent pas les même choses sinon nous ne vaudrions pas mieux que des robots...)

Encore désolé de vous avoir déranger et RIP Steve Jobs et les milliers de morts par jour qui n'ont ni nom ni visage.

Image and video hosting by TinyPic
Veuillez utiliser du texte non formaté

Je n'ai pas parlé de pleurer, ni d'être attristé par le décès de Steve Jobs, mais d'un homme.

Donc si quelqu'un disait que la mort des gens dont tu parles lui faisait ni chaud ni froid, je trouverai ça tout aussi triste.

Je pense que tu m'as mal compris, ma réaction n'a rien à voir avec la personne dont on parle, mais bien le faite de prétendre être indifférent.

Sand_Snake a écrit :

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

NICKY_OM_13 a écrit :

J'aime etre à la marge, sa mort me fait ni chaud ni froid, c'est la vie c'est tout.

C'est pas être à la marge, c'est être insensible. Et je trouve ça encore plus triste que la mort de ce grand Monsieur.

Peut importe ce qu'il a fait, qu'on l'apprécie ou non, et même qu'on le connaisse ou pas, le décès d'une personne ne devrait pas laisser indifférent.

Et en l'occurence sans cet homme la technologie n'en serait pas là où elle est aujourd'hui.

C'est quoi cette démagogie, vous en voulez de la démagogie : et les millions de pauvres qui crèvent de faim dans le monde, parce qu'ils n'ont pas de quoi se payer de quoi manger ou tout simplement parcequ'ils vivent dans la corne de l'Afrique et que les gens préfèrent acheter des ITruc plutot que de faire des IDons...

On parle d'un mec qui a participé à la société de consommation en créant des produits périssables en un an, d'un marketeur hors pair qui sait sait vendre des trucs dont les gens n'ont aucun besoin, qui délocalise en chine...

Oui un homme est mort aujourd'hui comme des milliers d'autre et qu'il s'appel Steve Job ne change rien je suis désolé mais NICKY_OM_13 a parfaitement le droit de dire ça sans etre pour cela insensible, comme semble le pensez tous le monde bon courage alors pour pleurer la mort des milliers de gens dans le monde...

Vous pleurez la mort d'un chef d'entreprise qui avait une vision, il ne crée plus rien depuis des lustres il utilisait juste son image pour vendre ses produits... vla le génie qu'on dit egal a Edison... pauvre monde... Juste un génialisime marketeur.

Si on commence à pleurer tout les marketeurs on n'est pas près d'arreter de chialer alors stop la démagogie et stop de croire que parce que NICKY_OM_13 ne pleure pas ça  IMort il n'est pas IHumain.

Je suis désolé, je ne voulais pas participer à ce topic pour les mêmes raisons que NICKY_OM_13 (je ne ressens rien du tout pour SJ)  mais vu comme vous semblez l'accabler, ça a été plus fort....

Un IMerci de comprendre que les gens ne sont pas tous lobotomisé et que si ils n'ont pas envie de pleurer sa mort ils en ont le droit.

(En même temps, je vous l'accorde, autant ne pas posté sur ce topic, c'est vrai. Mais ça vous donne un aperçu que les gens dans le monde sont différents et que chaque personne ne resent pas les même choses sinon nous ne vaudrions pas mieux que des robots...)

Encore désolé de vous avoir déranger et RIP Steve Jobs et les milliers de morts par jour qui n'ont ni nom ni visage.

Sand_Snake tu parle ici de deux chose sbien distincte qui ne peuvent pas être mise en paralléle , effectivement des gens meurent tout les jours en Afrique et c'est triste également mais faire un rapprochement avec ce décés n'est pas censé de mon point de vue....

Pour ma part Apple fait partie de ma vie de tous les jours et j'avoue que ce matin en découvrant la nouvelle j'ai pleuré  pour un homme que je ne connait pas mais j'ai l'impression qu'il faisait partie intégrante de ma vie de tt les jours , aprés il ya des choses que l'on peux pas nié comme le fait que ça soit un inventeur de génie qui a révolutionné le quotidien de chacun sans qui tu serais encore en train d'utiliser des raccourci clavier pour acceder à tes applis ( et oui la souris c'est lui) de plus dire qu'il n'invente plus est faux puisqu'il à laisser à Apple 10 ans de technologie à venir.... :smileywink:

Aprés t'as Nicky l'insensible , bon ben ça on peux rien faire pour lui malheur :smileyvery-happy: 

Litterature

RIP Steve Jobs.

Dieu voulait un iPhone 5.

Requiescat In Pace :Angel:

Level 2

Level 2
Xyraxis
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 26 sur 31 (132 Visites)

[ Modifié ]

Steve Jobs, 1955 - 2011 => Good Job's Steve !

Xyraxis,  user.

Level 6

Level 6
DV920
Inscrit : ‎02-06-2008
Message 27 sur 31 (117 Visites)

Cest triste que quelqun meure aussi jeune  mais pour moi ca reste une personne que je connais pas personnelement donc sa s'arrete la.

La Presse national Française y consacre unanimement ces unes aujourd'hui , j'ai une préférence pour celle de Libération qui est magnifique. Libération qui consacre par ailleurs 13 pages à l'événement :smileywink:

http://journal.liberation.fr/publication/liberation/738/#!/0_0

Litterature

J'ai bien aimé l'hommage des Guignols de l'info, hier soir : iAiles-dans-le-dos

Et oui, on peut pleurer la mort de quelqu'un qu'on a pas forcément connu intimement.

Mais Steve Jobs était tellement proche des gens de part son travail que c'est tout comme.

Rest In Peace ...

Révélation
J'vais choyer mon iPod génération IV orange.

Hola ! :smileyhappy:

Qu'il repose en paix, c'étit un grand homme.
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !