Discussions Générales

Répondre

Re : Décès de Steve Jobs (1955-2011)

Veuillez utiliser du texte non formaté

J'aime etre à la marge, sa mort me fait ni chaud ni froid, c'est la vie c'est tout.

Uploaded with ImageShack.us

NICKY_OM_13 a écrit :

J'aime etre à la marge, sa mort me fait ni chaud ni froid, c'est la vie c'est tout.

Justement, si on pense à la vie et à ce qu'il laissera dans nos vies au niveau technologie, ça n'est pas rien :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Respect à cet homme,l'âge qu'il avait n'était pas un âge pour mourrir encore une fois la vie décide en fonction d'un destin bien distinct entre chaque personne..

Les phrases que cite Pat est le parfait exemple qui  prouve que c'était un grand homme,fondateur et génie d'une marque il montre que c'était avant tout un humain.

La vie humaine est la base la plus importante dans ce monde,chaque vie est unique (une personne constituée de sentiments,de bonheur de tristesse) qui font que l'ensemble donne lieu à une personne qui compte dans ce monde à tout étage et tout statut social,ici vous avez un homme au grand savoir qui aura eu l'honneur d'avoir laissé une marque qui durera tout comme son nom dans le temps 

La mort d'une personne est toujours d'une tristesse sans mots et mes premières pensées vont vers ses proches.

Les meilleurs partent toujours trop tôt....

Repose en paix Steve.

:smileysad: et oui celà nous attriste tous car c'est  un grand homme qui nous à quitter 

NICKY_OM_13 a écrit :

C'est pas être à la marge, c'est être insensible. Et je trouve ça encore plus triste que la mort de ce grand Monsieur.

Peut importe ce qu'il a fait, qu'on l'apprécie ou non, et même qu'on le connaisse ou pas, le décès d'une personne ne devrait pas laisser indifférent.

Et en l'occurence sans cet homme la technologie n'en serait pas là où elle est aujourd'hui.

Un génie s'est éteint !!!!

Il aura révolutionné le monde de la technologie, rien que le MAC est une révolution. Je ne parle même pas de l'Iphone, de l'Ipad ou bien encore d'Itunes . Il avait une longueur d'avance, et il l'a toujours. 

Hommage à Shoya Tomizawa....

un grand homme est partie et laissera un grand vide derriere lieu quel tristesse repose en paix

Trophées de jjvbut19

Level 7

Level 7
kamikou72
Inscrit : ‎30-01-2011
Message 20 sur 31 (78 Visites)

[ Modifié ]

Je me souviens avoir vu les images de sa dernière apparition, il y a quelques mois, et avoir été frappée par le contraste entre son état physique et l'energie qu'il dégagait en parlant.

Si frêle dans des vêtement trop larges ,tenant à peine debout et parlant pourtant avec enthousiasme de la dernière innovation ...

Ce n'est pas la seule ambition qui conduit un homme à se battre pour ses rêves jusqu'au bout, mais une sacrée dose de passion ...les hommes comme lui ne meurent pas tout à fait, leurs créations leur survivent et un peu d'eux-même aussi ,avec elles...

On peut admirer l'homme pour son talent , mais au-delà de toute considération technologique, c'est d'abord une sacrée leçon de vie..