Salon Communauté

Discussions Générales

Discussions Générales

Répondre
Level 8

Re : [Décembre 2007] La Centrale

Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Moi aussi j'en connais des proverbes :smileyvery-happy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 81 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

La référence au piment, c'est par rapport au tout début de l'histoire (à l'hôtel), non? exact :smileywink: Oui mais comme dit un proverbe indien : Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence.:Thumbs: Huuum...ce proverbe s'applique à tout le monde :smileyvery-happy: Et puis, vu qu'on voit les messages sous forme écrite, il n'y à pas de son, donc du silence (selon l'environnement dans lequel se trouvent les lecteurs :smileyvery-happy:) Et puis...depuis que j'ai mon iPod, j'entend plus les grenouilles :rire: Bon sinon, j'ai une vidéo d'une blonde américaine...:Lol: (joke, pas taper :smileyvery-happy:)
Message 82 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Faut que je reste calme sinon j'vais me faire virer.

J'serais obligé de me venger sur mon chat après...
Message 83 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 10

Salut les gars :smileyhappy: Après un peu de temps sans être venu sur le fofo, je suis de retour :smileyhappy: Alors attention a vous :smileyvery-happy:
Message 84 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Message 85 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Scano il balance des liens comme ça sans explication ... J'imagine le skateur qui va criser quand il va voir la bande des balayeurs municipaux débarquaient dans son skate park et lui pourrir son ride avec leur balais ! Salut coconut ! Bon retour parmi nous :wave:
Message 86 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

exact Huuum...ce proverbe s'applique à tout le monde Et puis, vu qu'on voit les messages sous forme écrite, il n'y à pas de son, donc du silence (selon l'environnement dans lequel se trouvent les lecteurs ) Et puis...depuis que j'ai mon iPod, j'entend plus les grenouilles :rire: Bon sinon, j'ai une vidéo d'une blonde américaine...:Lol: (joke, pas taper ) MDR charly dommage ton lien ne fonctionne pas :smileyvery-happy: :Lol: et coucou coco :smileywink:

Message 87 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Salut coco :smileyhappy:
Message 88 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Message 89 sur 606 (9 534 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

http://fr.youtube.com/watch?v=weTQleSpl38&mode=related&search= :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: ...:Thumbs:

Répondre
0 Kudos