le
16-01-2011
04:09 PM
- dernière modification le
16-01-2011
04:47 PM
par
Mad_Lily
Message modifié par Mad_Lily:
Commentaire non nécessaire.
Le HOME est un réseau social comme Facebook, c'est donc utile pour certains !
Oui, bon, là, je ne parle pas des vieilles filles célibataires qui cherchent à y faire des rencontres... Ca m'est arrivé, et dès qu'elle a vu ma tête en photo, j'ai dû être bloqué, car j'en ai plus entendu parler, lol --'
C'est une plateforme de discussion entre joueurs, ne dis pas que ça sert à rien !
le 16-01-2011 04:46 PM
le 16-01-2011 04:57 PM - dernière modification le 16-01-2011 04:59 PM
il ne faut pas confondre être dépendent et être utile.
FaceBook n'est pas plus utile que le Home.
facebook, c'est le monde magique de la délation quand tu es à a la recherche d'emploits.
gros regrêts de ma part de m'y être inscris, même si on efface son compte, les donnés restes.
Le Home aurait pu être utile. mais ça devient tellement commercial que c'est plus une manière de nous gaver de pubs dans la tronche et d'achats inutiles d'habits d'avatar (c'est devenu pareil pour LBP hélas)
Rencontrer des mecs qui se déguisent en nanas pour te draguer, désolé, mais ce n'est pas mon trip.
Si je veux croiser des gens que je ne connais pas, je vais dans la rue, dans un café, et m'acheter des vrais fringues.
Des rencontres, on en fait suffisement assez sur les forums pour aller chercher des amis sur le Home et avoir des discussions passionantes du genre
"Tu viens d'où ?"
"Hollande"
"Ha ok, good bye"
Mieux vaut taper une recherche sur google, entrer le nom d'un jeu qu'on aime, et aller sur le forum adéquat où là on est sur de parler avec des gens qui partagent la même passion et se taper des délires dans les zone discussion zone de détente du forum en question.
pour en revenir à la délation, une personne qui vous insultes sur le Home ou la PS3, je ne manque pas de faire un rapport. sony ne peut pas être partout.
le 16-01-2011 06:59 PM
Mish80... On t'a dit ce qu'on pensait, donc ne cherche pas à imposer ton avis !
Moi, j'aime bien Home et j'aime bien Facebook - Home me rappelle World of Warcraft sans les monstres
et, sur Facebook, j'y ai ma famille qui vit au Portugal - donc, les goûts et les couleurs, tu vois...
Will, c'est de ta faute, tu m'as invité et j'ai un côté sombre en moi : je suis un redoutable adversaire par écrit et Mish80 n'a entrevu qu'une infime partie de mon aggressivité - fallait pas m'inviter ![]()
le 16-01-2011 07:30 PM - dernière modification le 16-01-2011 07:31 PM
Mais je respecte aussi ton avis.
Simplement j'argumente un maximum mes avis pour bien me faire comprendre.
Par contre désolé, mais j'aime beaucoup cette phrase:
Home me rappelle World of Warcraft sans les monstres.
Bah oui, Home c'est comme Harry Potter sans magie.
c'est comme un Naruto sans Ninja.
C'est comme une soupe sans légumes.
C'est comme Un BattleField sans armes à feux.
C'est comme un CD sans Musique ^^
Bon je taquines, mais voilà quoi.
le 16-01-2011 08:40 PM
le 16-01-2011 09:09 PM
le 16-01-2011 09:27 PM
J'y peux rien s'il me cherche ^^ Bon, ok, ton topic est voué à couler, Will : Sony a d'autres chats à fouetter que de se pencher sur le confort des consommateurs - pour preuve, malgré un courrier postal que j'ai envoyé à SCEF y'a 2 ans pour mon problême de clavier, je suis toujours wans nouvelles, ni la plus petite amélioration - on peut parler, rien ne va changer... Sauf si c'est des ricains qui se plaignent... J'ai été harcelé, je ne le nie pas, mais faudrait monter un commando pour prendre SCEF en otage et leur faire comprendre qu'on se sent pas en sécurité sur PS3 vu que ce forum semble aussi inutile que le Blog ?
Les topics de noob à la "c'est quel jeu ?" ou "jeu de mot" ça fout le ***** ![]()
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]