Discussions Générales

Répondre

Re : [Emission] Faux Raccord N°64

Toujours aussi sympa ces Faux raccord, merci pour le lien ! :smileyhappy:

bobby526 a écrit :
Par contre j'ai rien compris au truc des 180° de la caméra qui franchit la ligne imaginaire...

Voici une petite explication de cette règle. :smileywink:

Raccord (cinéma) - La règle des 180° - Wikipedia

Veuillez utiliser du texte non formaté

Je l'avais aussi mis dans mon post mais ça doit être moins clair que chez toi ! :smileyvery-happy: 

A priori encore 2 émissions avant la pause ! ( voir la fin ? ) 

Ah oui, je suis vraiment désolé Deep, je n'avais pas fait attention. :smileyindifferent:

La fin ? Mais t'es fou ?!

Il ne faut pas que cette émission s'arrête ! C'est trop fun ! :smileytongue:

[ Modifié ]

Ah mais moi je suis pas contre, c'est juste qu'ils commencent à avoir fais pas mal de films et qu'il va falloir en trouver encore. :smileyhappy:

Et Allocine aime renouveler ses "séries" sans les faire trop durer même si ça marche bien (ex: Merci Qui...)

[ Modifié ]

Je ne connais pas Merci Qui, mais ils n'ont pas intérêt à faire la même chose avec Faux Raccord ! :smileyindifferent:

Ce serait bête de perdre tous les fans de cette séries, et il doit y en avoir beaucoup !

Pour ce qui est des films, je ne me fait pas trop de soucis, il y en a une infinité. :smileytongue:

Re : [Emission] Faux Raccord N°65

Faux Raccord N°65 - "Spider-Man"

Vidéo ajoutée le : 30 juin 2012 par AlloCiné

Type : Emission AlloCinéTV

Films : The Amazing Spider-Man 2  |  The Amazing Spider-Man  |  Spider-Man 3  |  Spider-Man 2  |  Spider-Man

Stars : Willem Dafoe  |  Kirsten Dunst  |  James Franco  |  Tobey Maguire  | Sam Raimi

Description : 
Une perche dans le plan, une erreur de montage : Michel & Michel ont scruté la première aventure de l'homme-araignée... et les gaffes prises dans sa toile.

Level 3

Level 3
Mauno-
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 387 sur 429 (234 Visites)

Re : [Emission] Faux Raccord N°65

Excellent :smileyvery-happy:
"Vous avez vu ?"
"Boing !"

It's DARE

Level 3

Level 3
Mauno-
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 388 sur 429 (168 Visites)

Re : [Emission] Faux Raccord N°66

Faux Raccord N°66 - "Batman Begins" / "The Dark Knight"

Vidéo ajoutée le : 14 juillet 2012 par AlloCiné

Films : The Dark Knight Rises | The Dark Knight, Le Chevalier Noir | Batman Begins

Stars : Christian Bale | Michael Caine | Aaron Eckhart | Heath Ledger | Christopher Nolan

Description : 

Une caméra dans le plan, une erreur de montage, un Joker mal maquillé : Michel & Michel débarquent à Gotham City et s'attaquent aux Batman de Christopher Nolan.

It's DARE

Re : [Emission] Faux Raccord N°67

[ Modifié ]

Ils sont de retour!

Faux Raccord N°67 - Spéciale "Expendables"

Vidéo ajoutée le : 17 août 2012 par AlloCiné

Films : Expendables 2: unité spéciale  |  Expendables : unité spéciale  |  Demolition Man  |  Le Dernier samaritain  |  Total Recall

Stars : Daniel Beretta  |  Alain Dorval  |  Patrick Poivey  |  Arnold Schwarzenegger  |  Sylvester Stallone

Description :
Une caméra dans le plan, une erreur de montage, une scène d'action mal pensée : Michel & Michel s'attaquent à une sélection spéciale "Gros bras"... en compagnie d'invités-surprises !

Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 390 sur 429 (122 Visites)

Re : [Emission] Faux Raccord N°67

Pour une reprise, c'est du lourd, du très très lourd ! :smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2