Discussions Générales

Répondre

[Epreuve 1] Créez le logo des Epreuves PlayStation !

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

L'équipe des volontaires et la French Community Team se sont mobilisées pour vous proposer des épreuves vidéoludiques afin que vous puissiez, vous aussi, vous surpasser lors d'événements en ligne et activités Forum 100% communautaire.

Pour bien commencer, nous avons besoin de vous et de vos talents créatifs pour créer un logo original, parce que vous le valez bien.

Symboles_PS.jpg

Pour corser les choses et également pour des raisons de copyright, vous ne pourrez pas utiliser le logo officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012 ou d'autres symboles tels que les anneaux olympiques par exemple. En revanche, l'esprit olympique et le lien avec la communauté PlayStation pourra etre ré-imaginé en utilisant des symboles PlayStation que vous connaissez bien :smileyhappy:

Ce concours constitue la première épreuve de nos 12 travaux du Forum et chaque participant recevra 10 .

Vous ne pourrez soumettre qu'une seule création, votre meilleure entre ce mardi 26 juin 2012 et mardi 3 juillet 2012 (23h59).

malko06, romain-du-61 et NICKY_OM_13 sont à l'initiative de ce projet et aideront donc l'équipe communautaire à choisir les 3 logos qui seront primés pour les médailles d'or, d'argent et de bronze dans cette épreuve.

Podium.jpg

Les 3 joueurs qui auront remporté le plus de médailles à l'issue des Epreuves PlayStation monteront sur notre podium final et gagneront aussi des prix. Plus d'infos à venir...

Termes et Conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

2. La date limite pour participer est établi au mardi 3 juillet 2012 à 23h59.

3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.

4. Les participants ne pourront soumettre qu'une seule participation et ne remporter qu'un seul prix.

5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.

6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.

7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Epreuve 1] Créez le logo des Olympiades PlayStation !

bon aller je me lance

sub jo.jpg

hebergeur d'image

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 3 sur 46 (563 Visites)

[ Modifié ]

Salut à tous

Je tente un truc même si les pro du photoshop vont faire des trucs de fou.

pls22.JPG

BF3 Stats

Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 4 sur 46 (556 Visites)

Sympa le concours :Thumbs:

J'ai une petite idée, j'essaye de faire ça, en espérant que ça ressemblera à mon idée :smileyvery-happy:

Salut à Tous ! (j'étais en train de faire un doodle et j'ai dit pourquoi pas ...? )  

et PAF ...

Logo JO01nb.JPG

Et sur la finition en couleur :

logo02JOCl.JPG

Dommage qu'on a le Droit qu'a une seule participation !!! et voulant aussi la créer au "crayon" lol Donc celle-ci sera ma défénitive  !

Bonne chance aux participants :Thumbs:

Aux Plaisirs Guiz 

(desolé pour la qualité mais bon appareil photo et crayons lol,pas de scan :Shame: )

Hebergeur d'image

Salut comme d'hab avec mon niveau plus que moyen en retouche photo, voici ma participation :smileyhappy:

PSJO.jpg

OP.png

Voici ma proposition de logo, en reprenant un personnage qui est l'un des emblème playstation  =>

olympiades.png

Déclinable en différentes couleurs selon le type d'épreuve :smileywink:

olympiades8couleurs.png

J'ai une idée également, je vais essayer de pondre un truc, pas facile avec tout ce que j'ai a faire ces temps ci :smileyhappy:

[ Modifié ]

Bonjour,

Inspiré du logo et des anneaux sans les utiliser voici ce que ça pourrait donner :

olympiadesforum2012.png

Cordialement
Doc.