Discussions Générales

Répondre

[Epreuve 2] Trouver le jeu "Spécial Jeux"

[ Modifié ]

<< Citius, Altius, Fortius >>... Plus vite, plus haut, plus fort !

Bienvenue à cette nouvelle édition de "Trouver le jeu" Spécial Jeux :smileyhappy:

Quand ? Vendredi 06 Juillet 2012

Heure? 21h00 à 22h00 (heure française)

Où ? Dans ce topic

A gagner : 1 médaille d'Or, d'Argent et de Bronze

Pour cette animation, vous allez devoir trouver le titre d'un jeu vidéo en fonction d'une petite image tirée d'une image, jaquette, artwork.

1. Comment gagner?

Il vous suffira de regarder l'image qui sera postée au fil de la discussion et de tenter de deviner de quel jeu il s'agit en donnant le titre du jeu ou de la saga (Ex: si l'image correspond à resident Evil 5, j'accepterais comme réponse Resident Evil 5 ou Resident Evil) en spécifiant bien le numéro de l'image pour laquelle vous jouez (ceci est aussi valable pour la première image).

Pour cette édition il vous faudra, en plus, de trouver le jeu auquel se rapporte l'image postée, y associer le sport qui lui est associé.

Ex: si par l'exemple l'image correspond au jeu Pong, il vous faudra répondre Pong / Tennis de table

Attention Vous n'avez le droit qu'à une réponse par image donc réfléchissez bien, mais pas trop car d'autres seront plus rapides que vous! :smileywink:

L'édition des messages est strictement interdite pendant le jeu.

L'auteur du premier message comportant la bonne réponse remportera alors 1 Point.

Si personne ne trouve la réponse après un certain temps (10 minutes), nous passerons à l'image suivante.

Il sera toujours possible de proposer une réponse pour les images non trouvées précédemment, en spécifiant bien le numéro de l'image à raison d'une nouvelle et seule proposition par image postée.

Ex : je poste l'image 04 à trouver et l'image 03 n'a pas était découverte.

Vous avez le droit de faire une proposition pour l'image 04 et de refaire une proposition pour l'image 03.

Et ainsi de suite jusqu'à l'image 10 si personne ne trouve d'ici là.

• Conditions d'attribution des médailles :

Se verra attribuer la médaille d'Or le membre ayant marqué le plus de points, les médailles d'Argent et de Bronze aux 2 membres suivants.

En cas d'égalité, le membre qui aura été le plus rapide à marquer le nombre de points nécessaires à l'égalité, remportera la médaille.

Ex :

Membre A = 3 pts

Membre B = 3 pts

Membre C = 1 pts

Membre D = 1pts

Si le membe B a été le premier à marquer les 3 points, alors il remportera la médaille d'Or.

Le membre A, lui, remportera la médaille d'Argent.

Idem pour la médaille de Bronze concernant les membres C et D

2. Que gagner ?

• 1 médaille d'Or pour le meilleur d'entre-vous
  • 1 médaille d'Argent pour le second
  • 1 médaille de Bronze pour le troisième.

Règlement du concour :

Règlement spécifique et déroulement des 12 travaux du Forum

http://community.eu.playstation.com/t5/Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales/Topic-G%C3%A9n%C3%A9ral-Les-O...

A vendredi ! :smileyhappy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 7

Level 7
neoseth
Inscrit : ‎10-09-2009
Message 2 sur 176 (382 Visites)

Re : [Epreuve 2] Trouver le jeu

[ Modifié ]

YEAHHHHHHHHHhhh !!!

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

[ Modifié ]

Que le meilleur gagne :smileyhappy:

[ Modifié ]

Et n'oubliez pas, l'important est de participer ! :smileywink:

A ce soir ! :smileyhappy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

[ Modifié ]

Salouté,

Bonne Chance aux participants !

Bon là je parts en Ambuscade pour la Soirée ! donc je serais pas dispo. pour y participer !

Bonne Soirée et Bon courage :Peace:

Guiz :Thumbs:

Hebergeur d'image

[ Modifié ]

Bonne soirée guiz ! :smileywink:

Pour les autres, je vous donne rendez-vous dans un peu moins d'1h.

Rappel concernant les règles pour ce soir.

En plus du titre du jeu,ou de la saga, (cela sera précisé au moment où l'image "devinette" sera postée) à découvrir, il vous faudra y associer une discipline olympique.

Ex :

Image 00

TLJ11.JPG

Réponse = 00 - Le tour de France 2011 / Cyclisme

A tout à l'heure ! :smileyhappy:

[ Modifié ]

Ah ouais, ce genre d'image et ce genre de jeu, je sens que je vais être mauvais ce soir moi :smileyvery-happy: d'éjà que javais oublié :smileytongue:

Re : [Epreuve 2] Trouver le jeu "Spécial Jeux"

Ce ne seront pas nécessairement des images issues de jeux de sport. :smileywink:

Par contre je viens de subir une micro-coupure de courant donc au cas où vous n'auriez pas de mes nouvelles après de longues minutes, c'est que j'aurais été victime d'une nouvelle coupure.

(je croise les doigts pour que ça n'arive pas :Scared: )

Début du jeu dans 1 minute.

Que le meilleur gagne et bonne chance à tous ! :Thumbs:

Bonsoir à tous et à toutes, bonne chance à vous :smileyhappy: