Discussions Générales

Répondre
Community Manager
Medeea
Inscrit : ‎29-05-2007
Message 1 sur 6 (181 Visites)

[Exclu Inside PS Vita] Gagnez un voyage à la gamescom 2012

Spotlight_Gamescom2012Comp_EN_PVWIMG.jpg

Grâce à Inside PS Vita, vous remporterez peut-être des entrées pour le plus grand salon de jeu vidéo européen de l'année, ainsi que le voyage et l'hébergement !

Du 15 au 19 août 2012, Cologne, en Allemagne, accueillera la gamescom pour la quatrième année consécutive. Comme chaque année, le salon présentera les meilleurs jeux et innovations sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, et bien plus encore.

Je serai sur place pour la première fois cette année :BigGrin:

Si vous voulez aussi être de la fête et tester les nouveaux jeux géniaux présentés, inscrivez-vous à Inside PS Vita sur https://secure.eu.playstation.com/registration/ngp-sign-up/ avant le 29 juillet 2012.

Vous recevrez des infos, des réductions et du contenu exclusifs et pourrez participer à de fantastiques concours comme celui-ci. Le prix comprend deux entrées à la gamescom 2012 ainsi que les vols et l'hébergement :Thumbs:

Pour plus d'informations sur le prix, consultez avec attention les conditions spécifiques du concours.

Veuillez vous assurer d'avoir lu et compris les Conditions avant de participer à ce concours.

Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans et résider dans l'un des pays participants: Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, France, Grèce, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni (à l'exception de l'Irlande du Nord), Russie et Suisse.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 2 sur 6 (171 Visites)

Re : [Exclu Inside PS Vita] Gagnez un voyage à la gamescom 2012

Salut à tous

Il faut se réinscrire à Inside PS Vita ?

BF3 Stats

Community Manager
Medeea
Message 3 sur 6 (149 Visites)

chrisdenimes a écrit :

Salut à tous

Il faut se réinscrire à Inside PS Vita ?

Bonjour chrisdenimes,

Les Participants doivent être inscrits à Inside PS Vita pour accéder au Concours; tu n'as pas besoin de te réinscrire si tu es déjà abonné.

Vous recevrez un lien à l'adresse e-mail associée à leur compte Inside PS Vita :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Community Manager
Medeea
Message 4 sur 6 (97 Visites)

Bonjour à tous,

Est-ce que les membres qui étaient déjà inscrits à Inside PS Vita avec cette annonce, peuvent confirmer s'ils ont bien reçu l'email contenant le lien pour participer à ce concours?

Merci :smileyhappy:

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 5 sur 6 (91 Visites)

[ Modifié ]

Medeea a écrit :

Bonjour à tous,

Est-ce que les membres qui étaient déjà inscrits à Inside PS Vita avec cette annonce, peuvent confirmer s'ils ont bien reçu l'email contenant le lien pour participer à ce concours?

Merci :smileyhappy:

J'ai rien reçu.

En faite, sa fais des mois que j'ai rien reçu concernant Inside PS Vita dans ma boite mail:smileyvery-happy:.

BF3 Stats

J'ai bien reçu le mail, de mon côté. :smileywink:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris