le
02-08-2012
01:29 PM
- dernière modification le
02-08-2012
01:41 PM
par
PixelTux
Bonjour , je vous envoie ce message apres avoir été en relation téléphonique avec l'un de vos collègues de l'assistance technique Playstation3 qui m'a conseillé de rentrer en contact avec vous afin de pouvoir bénéficier d'un complement d'informations et de certaines explications au sujet du compte Playstation Network [ID supprimé]. J'ai demandé l'acces a ce compte qui est celui d'un ami pour pouvoir vous joindre. Mais toute cette démarche concerne bien le compte [ID supprimé]. J'attend une réponse de votre part en vous remerciant.
Cordialement
le 02-08-2012 01:42 PM
le 02-08-2012 01:59 PM
Je viens justement de les rappeler. Ils m'ont dis et je sais quelle est la nature de mon banissement et la durée. Si je vous contact c'est pour intérargir avec vous et comprendre pourquoi mon banissement sans avoir eu aucun avertissement. Si la personne qui m'a signalé comme harcelement a elle aussi été bannie car je pense ne pas etre assez stupide pour insulter des gens gratuitement. Il n'y a pas de fumée sans feu, si j'ai eu des propos deplacer a l'égard d'une personne j'aimerais m'en expliquer avec vous afin que vous compreniez que ces personnes et je pense savoir qui elles sont m'ont insulté gratuitement à l'aide de leur micro, de ce fait il n'y a pas de traces les concernant mais c'est pourtant la stricte réalité. Je suis un joueur assidu avec près de 100 jours de jeu a Call Of Duty et je pense que vous pouvez vous douter que de se faire insulter a longueur de partie surtout concernant la famille proche ne plait a personne. N'ayant pas de micro pour repondre vocalement ma seule maniere etait de repondre par écrit. Ces personnes qui eux aussi ont eu un comportement déplacé envers moi je ne les ai pas signalé afin qu'il puisse continuer de jouer. Etant au prestige 19 niveau 78 j'attire et favorise une certaine haine et rend envieux quelques joueurs surtout ceux qui reste sans bouger cacher dans les recoins et attendent que les adversaires passent pour les tuer. Je ne pense pas que Call Of Duty soit un jeu de cache cache et que cela énerve certains joueurs comme moi. Alors quand j'envoie un message a ce genre de joueur en leur disant : sale planquer et que je recois des insultes pendant 4 ou 5 parties concernant ma mere et toute ma famille de part leur micro comprenez que cela irrite quelque peu. Je voulais donc savoir si ces personnes avaient egalement été banni et si il était possible de bénéficier d'une reduction de suspension car je ne pense pas etre un joueur violent plein de haine et surtout capable de harcelement. J'ai des amis qui se sont porter garant et qui sont pres a dialoguer avec vous pour vous le prouver. Merci de votre compréhension j'attend votre réponse
le 02-08-2012 02:18 PM
le
02-08-2012
02:43 PM
- dernière modification le
02-08-2012
03:32 PM
par
PixelTux
Ok je comprend tout a fait vos conseils. Mais j'aimerais maintenant une explication plus poussée s'il vous plait. Insultez les gens gratuitement n'a jamais été une passion pour moi. Etant donné que c'est la premiere fois que cela arrive j'aurais espérer avoir seulement un avertissement et non une sanction.
Etant en arret de travail actuellement apres une opération mon seul passe temps etait de pouvoir jouer a la Playstation comprenez donc que la sanction est inappropriée et que je n'ai fais de mal a personne ou que je n'ai harceler personne. La personne m'ayant signalée a-t-elle été elle aussi sanctionnée de votre part car comme je vous l'ai dis il n'y a pas de fumée sans feu. C'est quand meme abérant, intolérable et inacceptable de privé un joueur fidele depuis des années a Playsation sur des dires de personnes ayant eu la rage de prendre une defaite severe dans le jeu. Quelle est cette confiance aveugle et indéniable que vous accorder a ces personnes. Si je suis ce raisonnement des que je tombe sur plus fort que moi je signale en tant que Menaces Harcelement Intimidation ou Triche et cette personne sera sanctionnée ??????
Je trouve cette methode totalement nulle car c'est a dire que n'importe qui peu faire bannir un autre joueur selon son humeur. Faut-il alors que toute les personnes m'ayant insulté et que j'ai déplacé dans ma liste de personnes ignorées que je les désigne en tant que fauteurs de trouble ??? Comme je vous l'ai dit Prestige 19 niveau 78 je me fait insultez gratuitement a longueur de journée de part leur haine et ces personnes n'ont jamais été sanctionnées !! Vous meme personnellement accepteriez vous de telles insultes. Si tout le monde commence pour un simple desaccord a deposer une plainte dans quelques mois tous les comptes seront bannis definitivement. Comprenez que cela peut me rendre completement dingue. Jouer a la console est suite a mon operation mon seul passe temps etant bloquer chez moi. J'aimerais donc savoir si je pourrais bénéficier de votre part d'une réduction de la suspension. Plusieurs amis commence donc a avoir peur apres que je leur ai expliqué mon cas et songe a ne plus accorder une totale confiance envers Playstation. Certaines personnes sont pretes a en témoigner. Merci de votre indulgence etant donné que c'est la premiere fois que j'ai un différent avec une personne. Des personnes sont des joueurs avec qui je joue régulierement et souvent a COD et peuvent en temoigner que je ne suis pas le genre de personne désignée par le ou les joueurs qui ont voulu me faire du tort
Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:
IDs PSN supprimés. Il est interdit de citer des IDs PSN sur le forum.
le 02-08-2012 03:41 PM
Je ne savais pas qu'il etait interdit de citer des IDS dsl pour cela. Et donc concernant mon long message quelle réponse vous pouvez me donner !!!!!!!!!!!!! ???????
le 02-08-2012 05:38 PM
Exactement le meme probleme que Flobinho, j'ai eté bannis 7 jours pour harcelement alors que j'envoie jamais de message, et les seul que j'envoie c'est pour repondre a certaine personne qui je pense ne sont pas bannies, comme il le dit, il ni a pas de fumé sans feu, et je trouve que Sony commece a faire n'importe quoi...
Quand un mec est reporté, il serait bien que les modos de sony regarde les messages envoyé et reçu, histoire de juger quelle personne est a la base des problemes et la bannir elle....
le 02-08-2012 06:21 PM
Ca fait enfin plaisir de se sentir soutenu et de voir que je ne suis pas le seul a avoir été piégé. A toi Hokuto saches que je ne suis pas le proprio du compte Flobinho mais que j'ai du lui demander acces a son compte pour justement pouvoir acceder au forum car mon compte etant suspendu. tu est actuellement banni ou tu as été banni dans le passé???
Je constate que mon dernier message qui date de pres de 2h n'a toujours pas été traité par la personne qui se trouve etre a la plate forme de Londres et qui est censé d'apres le service de l'assistance technique que j'ai encore appelé une 3eme fois réglé et me conseillé sur ce probleme qui apparemment devient récurrent et inquiètant pour plusieurs personnes. Il serait bien que les services de Playstation arretes de se renvoyer la balle en disant que c'est a tel ou tel service de regler les problemes et conseiller les gens.
A present je constate que l'aide proposer depuis le debut de l'apres midi ne m'a été d'aucune utilité et que j'ai la forte impression que le service n'en a absolument rien a faire. Nous commencons donc a nous demander a quoi serve-t-il. Je suis dsl d'etre peut etre un peu cru dans mes propos mais c'est l'impression que vous laisser. A savoir que tous mes amis dans mes contacts ont été mis au courant du probleme et que certain commence a se demander s'ils ne vont pas changer de console de peur d'avoir a recommencer tout le deroulement des jeux tres long comme les 20 prestige de COD avec un autre compte.
Je pense que le service de Playstation Network peut comprendre ceci.
Plus personnellement je trouve que pour un jeune comme moi qui est fidele depuis la Playstation 1 et qui depuis 3 ans est aussi fidele au PSN sans y avoir procurer aucuns problemes ni aucunes critiques et ne pas avoir perturber le bon fonctionnement et deroulement du PSN malgré que souvenons en nous nous avions été privé pendant pres d'un mois et demi de pouvoir jouer alors que l'achat d'un jeu + console revient tout de meme a 300Euros. Sans compter que certaines personnes se sont fait pirater leur données bancaires. Je ne pense pas que nous en avions fait tout un grand scandale avec de simples excuses tres legeres de la part de Sony.
Par rapport a COD je reviens a la charge tellement je suis outré de la situation et que aucuns efforts de la part de PSN n'a été fait pour abrégé ou annulé ma suspension. Toute l'apres midi j'ai attendu devant mon PC des réponses rapides et claires et j'ai donc attendu toute une apres midi pour rien car la situation n'a meme pas avancée. Alors oui en tant que GS92240 je tiens a rappeler que ma passion n'est pas d'insulter les gens gratuitement. Si j'ai répliqué par message écrit c'est tout simplement parce qu'apres le deces de certaines personnes proches de moi pendant 4 ou 5 parties des gens avec leur micros s'amusent a insulter gratuitement le genre de joueur que je suis. Etant donnée que je n'ai pas de micro mon seul moyen de repondre etait par les ecrit. Par haine de ne pas voir le meme niveau? Par le fait d'etre envieux et de prendre des raclées a chaque parties? Je ne connais pas leur motivation mais je pense que n'importe qui dans le monde n'accepterait pas que lui ou sa famille se fasse insulter a longueur de journées que se soit par des gamins ( a l'écoute de leur voix qui n'ont pas encore muer ) ou par des branleurs qui se croient plus fort que tout le monde...
Je pense comme on nous le rappelle que cela reste un jeux videos, je ne pense pas avoir tuer quelqu'un ou avoir essayer de pirater un compte ou le reseau PSN. alors d'ou vient cette confiance aveugle qui est accordé a ce genre de personnes qui se permettent de decider de l'avenir d'autres utilisateurs qu'il ne connaissent meme pas et qui ne sont des fois meme pas du meme pays. La part des choses doit etre faite et meme si je reconnais avoir repliquer en insultant quelque personnes c'est parce qu'ils ont entamé cette ralation degradante. La ou les personne m'ayant dénoncé ont-elles elles aussi été banni?
Je tiens aussi a rappeler la definition du mot harcelement: harceler c'est venir et revenir et rerevenir a la charge PLUSIEURS fois pour faire du mal moralement ou physiquement.
Je ne vois pas ou est l'harcelement avec l'envoie d'un seul message meme si celui ci est insultant. Je ne me suis jamais acharné a envoyé tous les jours a la meme personnes un message d'insultes.
Alors oui on peut se demander comme PSN gere et decide des sanctions. Pour une premiere fois je pense qu'un avertissement aurait été deja tres clair et que de priver quelqu'un qui comme moi en ce moment apres une operation n'a que la playstation pour se divertir releve de la ***** sachant que la ou les personnes m'ayant dénoncées sont elles certainement en train de jouer bien tranquillement alors qu'ils ont participer a ces insultes.
Je vais donc denoncer toutes les personnes dans ma liste de personne ignorées et si tout le monde en vient a cela dans 2 ans plus personnes ne pourra jouer et devra se creer un autre compte.
Je trouve ca malheureux d'en arriver la mais j'ai au fond de moi un profond dégout de la sanction qui m'a été infligée quand je comprend que j'aurais du me laisser insulter salir et dénigré sans répondre avec gentillesse. Je suis tres decu de la facon que PSN a de sanctionner certains membres réglos sans meme chercher a creuser plus loin ou accorder une certaine indulgence apres les erreurs qu'il a commis.
Plusieurs de mes amis pourront le confirmer lors de discussions sur forums ou par mail pour assurer que je ne suis pas le genre de joueurs insultant pour lequel certains malhonetes ont voulu me faire passer.
Sur ce je souhaite a tout le monde une bonne soirée et reste persuader que Playstation et Sony restent les meilleurs fournisseurs dans le monde du jeux vidéos mais qu'a cet instant ils baissent considerablement dans l'estime de beaucoup de joueurs.
Merci , cordialement GS92240
le 03-08-2012 06:12 AM
En te lisant, je me rend compte que je suis vraiment exactement dans le meme cas que toi, je suis en accident du travail depuis 3 mois a caue d'une hernie discale, j'peux pas trop sortir sinon ça me fait mal donc sauf quand ma copine n'est pas la le seul loisir qu'il me reste est la console.
J'ai commencé les jeux vidéos a 5 ans avec la ps1 et le jeux Mickey's wild adventure, et depuis j'ai toujours eté chez Sony et je trouve inadmissible d'être traité de la sorte...
Jusqu'a il y a 3 jours j'etais sur le jeux Max Payne 3, j'y etais depuis sa sortie, et depuis le debut, chaque jours je me faisais insulté par de petits rageux a qui je mettais des 8-0 ou 9-0, j'en ai report 4-5, dans l'espoir qu'ils se fassent remonter les bretelles un peu, resultats, 3 mois aprés la sortie du jeux je trouve toujours ces meme personnes chaques jours en train de jouer, rien a eté fait...
Depuis 3 jours je suis revenu sur call of, je retrouve beaucoup d'heures de double xP engendré par l'experience gagné par mon clan, et j'apprend qu'il y a double xP ce week end.
Je lance une partie et malgré mes 3 mois d'absence je me debrouille pas trop mal et une personne se trouve etre ma victime, que je tue 2-3 fois d'affilés, alors la il l'a apparement trés mal pris, disant qu'il allait faire des chose que je ne peut pas dire ici a ma mere etc pendant toute la partie, n'ayant pas envie de lui repondre au micro et etant assez enervé de ce qu'il m'a dit, je lui envoie un message certes un peu violent, mais trés gentil comparé a ce qu'il m'a dit, et la LE JOUR D'APRES JE SUIS BAN 7 JOURS POUR HARCELEMENT??????
Donc en fait, je report des mecs pendant 3 mois ils ont rien, et moi j'envoie un message a un mec qui merite meme pas d'avoir le droit de jouer a la console et j'suis ban???
Ou est la logique? Ou est le Harcelement? Vous connaisez la definition du mot harcelement?
De plus j'apprend par le biais d'un autre topic, qu'une personne qui a aussi eté injustement bannie du psn 7 jours a vu a son retour son niveau revenu a 0 sur CoD alors qu'il etait prestige 19...
Savez vous le temps que ça prend d'arriver a ce niveau? Je suis presque prestige 17 et j'en suis a 13-14 jours de jeux...
Enfin bref, j'en ai parlé avec quelques amis, et si PSN ne fait pas quelque chose rapidement pour regler les problemes avec ses clients, il risque d'en perdre beaucoup des clients justement...
le 08-08-2012 02:47 PM
Ma suspension de compte a été levée a 00h00 j'ai jouer juste une partie pour voir si cela marchait. Oui ca marchait. Je suis parti dormir, je me reveille et je veux jouer a la playstation et je suis a nouveau REbanni pour 7 jours .... Je vous laisse vous faire une idée de Playstation Network
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]
%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Beta-Trial-Information/td-p/11386362
best_shooter.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_driver.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_performer.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_footballer.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_fighter.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_creator.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_action_player.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
dev2.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/Producer-and-Developer-Ranks/td-p/18407352
trophy.gif%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/The-Community-Awards-FAQ/td-p/18407096
PSlogoSM.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/Online-Support-Coordinator-rank/td-p/18414870