le 12-02-2012 09:40 PM
le 12-02-2012 10:24 PM
Genre je fais que des signatures horribles et hideuses.
Et genre, je n'ai aucune créativité.
GEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNRE.
...
le 13-02-2012 03:05 AM
le 13-02-2012 09:05 AM
Gameur61 a écrit :Genre je fais que des signatures horribles et hideuses.
Et genre, je n'ai aucune créativité.
GEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNRE.
Je n'ai jamais dit ça ! ![]()
Sinon hier y'avait le Saturday Night Live avec ZOOEY !!
Et le classique "les jeunes de paris" avec en guest Jean Dujardin ![]()
le 13-02-2012 09:20 AM
le 13-02-2012 09:52 AM
Bonjour,
@Foxy: moi, je suis "ignare" mais mas "reclus", je poste ailleurs, même dans "Mulimédia blu-ray"...Tu sais, c'est un autre "truc" inconnu du forum PS3...![]()
Moi aussi, je trouve sympa la sign du Deepounet, mais....j'attends la suivante! ![]()
Cdlt.
Pat
le 13-02-2012 11:16 AM
le 13-02-2012 12:05 PM
Bonjour,
La nouvelle sign de Deep manque d'une touche de Kristen pour être bien ![]()
@west : je ne parlais pas du forum PlayStation, mais d'une autre communauté/forum. Disons que le responsable du site gère également un site traitant de la console du concurrent américain et qu'il fait plus d'effort pour cette communauté que je connais également pour l'avoir fréquenté jusqu'à ce que le comportement de certains me dérangent trop (aggressivité envers les nouveaux, troll à propos de la PS3, etc...). L'activité du site dédié aux consoles Sony n'est pas au point fort. Pour essayer de relancer un peu l'activité, on a essayé de faire des efforts en créant des animations. Mais les efforts ne vont que dans un sens (la "direction" n'encourage pas vraiment les efforts faits), alors que si c'était pour l'autre communauté, ça se passerai largement mieux. Voila en gros pourquoi je suis déçu par rapport à cette histoire.
le 13-02-2012 03:36 PM
Hello la centrale
!
Ce dessin me fait bien rire, mais c'est aussi de l'auto-dérision
!
J'espère qu'il vous amusera aussi
...
le 13-02-2012 04:25 PM
Bonjour,
Roh JP ici ! ![]()
Désolé l'ami il n(y a pas de visite guidée dans la central(e) , je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il y a i quelque chose à suivre ![]()
Enjoy
Doc.
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]