Discussions Générales

Répondre

[Idée de sortie] MSG 25th Anniversary

Habillez-vous en Metal Gear !

Je vous en parlais ICI, mais il me semblait que cela pouvait donner lieu à un topic à part. :smileyhappy:

A l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de la série Metal Gear, née en 1987 avec l'épisode éponyme paru sur MSX et NES, la marque de vêtements Uniqlo propose une ligne entière de tee-shirts dédiée à la série phare de Hideo Kojima.

Elle sera mise en vente à partir du 2 mai dans les boutiques Uniqlo Paris Opéra et La Défense.

Le magasin de Paris Opéra sera aussi le théâtre de plusieurs événements dédiés à Metal Gear : dès le 2 mai, la possibilité de jouer à tous les opus de la série sur consoles d'époque, et le 10 mai, une séance de dédicaces en présence de Kojima himself (de 18h à 20h), avec en sus un concours de cosplay permettant notamment de remporter des goodies MGS.

Si vous êtes fan de la série, bloquez d'ores et déjà cette date sur votre agenda !

Source : Logo Gameblog.fr.JPG

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 2 sur 8 (90 Visites)

Re : [Idée de sortie] MSG 25th Anniversary

Qui c'est qui peut aller m'acheter un tshirt dédicacé siou plaaaait ? :smileyvery-happy: 

Rhaa flûte, j'me suis gouré dans la source.

Le lien est bon, mais j'ai pas insérée la bonne image. :smileysad:

Il s'agit d'une info puisée sur jeuxvideo.com. Toutes mes excuses ! :Blush:

@Deep:smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

euh moi aussi pareil que deepounet :smileyvery-happy: qui se propose d'y aller pour nous :xCry:

Trophées de jjvbut19

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 5 sur 8 (41 Visites)

"MSG" ? "Metal Seal Golid" ?
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 6 sur 8 (38 Visites)

Metal Solid Gear, c'est du Google Trad :smileyvery-happy:

Faut croire que j'étais pas bien réveillé moi quand j'ai posté ce topic, vu le nombres de boulettes que j'ai faites. :smileysad:

Maintenant Sors Gameur ! :smileytongue:

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 8 sur 8 (21 Visites)

bobby526 a écrit :

Maintenant Sors Gameur ! :smileytongue:

Je reviendraaaaaaaaaaaaaaai ! D: