le 23-01-2012 11:31 PM - dernière modification le 23-01-2012 11:37 PM
Darkjedi2048 a écrit :Bonsoir ou bonjour, je ne sais pas là.
Bref, faites comme moi, ayez un tv cathodique comme ça, vous ne pourrez pas regarder la TV...
Mis à part ceci, je dois être mauvais car j'ai mis une heure pour tuer le premier colosse dans Shadow of the colossus, tout ça parce que j'ai du mal avec la caméra (le premier TR me manque d'ailleurs).
Question d'habitude,avec l'arc faut pas trop toucher à la caméra mais rester sur la touche de tir et viser...après ça ira tout seul quand tu seras habitué.![]()
Toujours se servir de l'épée pour repérer les points faibles et ainsi de suite....
le 23-01-2012 11:45 PM
le 24-01-2012 06:28 AM
Bonjour,
Merci Mc, MOKO et Ary! ![]()
@West: la cuisine, on la fait et on la mange! Là, y'a du plaisir! La regarder à la téloche, je vois pas les sensations....
Et j'ai pas besoin de cure de jouvence, même avec des "femelles"!![]()
Surtout comparé à Stana! ![]()
Cdlt.
Pat
le 24-01-2012 01:24 PM
Bonjour la Central(e). ![]()
MOKOVITA06 a écrit :
Darkjedi2048 a écrit :Bonsoir ou bonjour, je ne sais pas là.
Bref, faites comme moi, ayez un tv cathodique comme ça, vous ne pourrez pas regarder la TV...
Mis à part ceci, je dois être mauvais car j'ai mis une heure pour tuer le premier colosse dans Shadow of the colossus, tout ça parce que j'ai du mal avec la caméra (le premier TR me manque d'ailleurs).
Question d'habitude,avec l'arc faut pas trop toucher à la caméra mais rester sur la touche de tir et viser...après ça ira tout seul quand tu seras habitué.
Toujours se servir de l'épée pour repérer les points faibles et ainsi de suite....
Merci pour les conseils, je testerai ce soir sur le second colosse. ![]()
le 24-01-2012 04:06 PM
le 24-01-2012 04:28 PM
Bonsoir,
@West: Si on se met tous à faire de la cuisine avec talent....on aura plus besoin de femmes...Euh, nan, mauvais exemple, c'est vrai que de nos jours faut pas rechercher leur compagnie pour leurs talents de cuisinière! ![]()
Bon, disons, plus besoin de restos, plus de cuisiniers, de personnel en salle, donc augmentation du chomage, du déficit, de la dette et la France va perdre son triple A...Mince, déjà fait aussi, bon le double alors! ![]()
Cdlt.
Pat
le 24-01-2012 06:04 PM
Re,
C'est parce que je suis là que tout le monde s'est barré???
Cdlt.
Pat
le 24-01-2012 06:07 PM
le 24-01-2012 06:10 PM
pb83 a écrit :Re,
Cdlt.
Pat
Non car certains travaillent et sont epuisés de leur journée et donc ce repose un peu =D. Mais bien sur ça toi... XDDDDDD

le 24-01-2012 06:12 PM
pb83 a écrit :Re,
Cdlt.
Pat
Moi je vais rester là !
Avec ce bug des messages lus je pipe que dalle à ce que j'ai vu ou pas
, raz le c... je reste dans Discu générales...
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]