Discussions Générales

Répondre

Re : [Janvier 2012] La Central(e) !

Captotofr a écrit :

Dire que Février approche, je prédis un taux élevé de phéromone jamais relevé au cours de l'Histoire de la Central(e)! Lâchez vous avant le seuil critique! :smileyvery-happy:

Serait-ce lié au 14 février ? Je préfère la tradition japonaise à ce sujet. Pour comprendre, lisez ceci.

Certes, j'ai appris cela en lisant Love Hina. :Angel:

Bref, en relisant mes posts j'ai l'impression d'en avoir un peu trop mis question cosplay. :Scared:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonsoir,

@Arno, c'est toujours avec grand plaisir que je te lis...Un petit coucou de temps en temps, ça fait du bien, en tout cas à moi!

Au plaisir!

Amicalement.

Pat

Bonne année à toi aussi ArnoFR :Party:

Level 8

Level 8
MOKOVITA06
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 814 sur 867 (210 Visites)

Bonne année à toi aussi Arno ça fait plaisir de te lire :smileyhappy:

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 815 sur 867 (203 Visites)

Merci les gars. :smileywink:

Vous devenez quoi pour ceux que je connais ? :smileyhappy: Etudes ? Boulot ? Nanas ? Santé ?

MOKOVITA06 a écrit :

@Céline: Certains ne sont probablement pas encore tombés sur la fameuse accroche ou alors sur des profiteuses (niveau mecs envers les filles c'est pareil.....)

Tu es donc le style à apprécier les tenues légères et/ou un petit diner chaleureux...(bon mélange de sensualité et romantisme)

Une femme tout simplement en plus elle a de l'humour ce qui la rend d'autant plus intéressante... :smileywink:

Céline veut tout simplement du plaisir (comme tout le monde) mais qu'on s'intéresse à elle aussi et pas seulement aux petits mots coquins qu'elle peut dire. :smileywink:

j'ai l'impression d'être analysé! :xRolleyes: :smileyvery-happy:

Ne me dites pas qu'il est rare de trouver une femme romantique, sensuelle, rigolote et coquine.

Bon c'est peut être vrai que maintenant à l'époque où l'on est, certaines femmes se comportent plus comme ... des mecs!!

...juste un plan cul pour un soir, et ne pas se souvenir du mec avec qui elle a passé la nuit (je sais que certains mecs aimeraient avoir ce genre de femmes, car leur poignet commence à fatiguer!! XD)

Moi j'aimerai surtout savoir pourquoi une femme qui parle coquin, se fait automatiquement catalogué par les mecs et détesté par les autres femmes.

Et perso si on s'interesse à moi juste parce que je sort 2 ou 3 trucs salaces, c'est vraiment que les personnes ont un problème lié à leur sexualité! :smileyvery-happy:

Level 4

Level 4
ArnoFR
Message 817 sur 867 (190 Visites)

Celine84300 a écrit :

MOKOVITA06 a écrit :

@Céline: Certains ne sont probablement pas encore tombés sur la fameuse accroche ou alors sur des profiteuses (niveau mecs envers les filles c'est pareil.....)

Tu es donc le style à apprécier les tenues légères et/ou un petit diner chaleureux...(bon mélange de sensualité et romantisme)

Une femme tout simplement en plus elle a de l'humour ce qui la rend d'autant plus intéressante... :smileywink:

Céline veut tout simplement du plaisir (comme tout le monde) mais qu'on s'intéresse à elle aussi et pas seulement aux petits mots coquins qu'elle peut dire. :smileywink:

j'ai l'impression d'être analysé! :xRolleyes: :smileyvery-happy:

Ne me dites pas qu'il est rare de trouver une femme romantique, sensuelle, rigolote et coquine.

(...)

Et perso si on s'interesse à moi juste parce que je sort 2 ou 3 trucs salaces, c'est vraiment que les personnes ont un problème lié à leur sexualité! :smileyvery-happy:

PS.fr: Le nouveau Doctissimo ? 

Level 3

Level 3
Mauno-
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 818 sur 867 (183 Visites)

ArnoFR a écrit :
Hey!

Non je ne suis pas revenant, juste un passage pour vous souhaiter, tant qu'il est encore temps, une bonne année 2012 :smileytongue:

Ouais genre le passage en douce, on va y croire :smileywink:

ça fait plaisir.

It's DARE

:smileyvery-happy: .... oui

Level 4

Level 4
ArnoFR
Message 820 sur 867 (173 Visites)

Mauno- a écrit :

ArnoFR a écrit :
Hey!

Non je ne suis pas revenant, juste un passage pour vous souhaiter, tant qu'il est encore temps, une bonne année 2012 :smileytongue:

Ouais genre le passage en douce, on va y croire :smileywink:

ça fait plaisir.

Ahhh le plus ancien !! :Thumbs:

Bon je vous laisse, ce fût un bref passage, portez-vous bien, bonne soirée à un de ces 4! :smileywink: