Discussions Générales

Répondre

Re : [Jeu] Trouver le jeu " Spécial PSVita® "

bobby526 a écrit :

Le titre complet (celui inscrit comme tel sur la jaquette) est en effet P4G Persona 4 The Golden.

Persona 4 The Golden.jpg

Dudu15000 a donné le titre complet, mais je suis quand même embêté, car après vérification, la date de sortie du jeu en france n'a pas encore était communiqué. (2e trimestre aux US et 14 juin au Japon)

Donc pas sûr qu'il atterisse dans nos vertes contrées.

Cependant, m'étant basé sur la liste des jeux disponibles sur le site Amazon.fr (y compris import) je vais accordé ce dernier point à Dudu15000.

Ouf, j'ai eu un instant de frayeur, merci beaucoup en tout cas bobby526 :smileyvery-happy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 162 sur 175 (135 Visites)

Au final nous avons donc :

Dudu15000 : 4 points :Winner:

V_A_V_A_C_H_E : 2 points

jblaster : 2 points

Quentin-_-Fr : 1 point

starzed : 1 point

Dudu15000 est donc le grand vainqueur de ce soir. BRAVO ! 

Tu remportes un code pour télécharger le jeu Gravity Rush, que la CT te fera parvenir par MP dans les jours qui viennent.

A bientôt pour une nouvelle édition de "Trouver le jeu"

Les  de participation seront ajoutés dans les minutes qui suivent. :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

il est référencé comment sur Amazon?

Comme sur la jaquette de Bobby526 :smileywink:

http://www.amazon.fr/Persona-The-Golden-Import-Japonais/dp/B005MNMGFW/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1341...

starzed a écrit :

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

http://www.amazon.fr/Persona-The-Golden-Import-Japonais/dp/B005MNMGFW/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1341...

Moi je vois le P4G que sur la jaquette, pas dans le titre, d'autres sites donnent d'autres titres.

Bon c'est pas bien grave, mais c'est dommage de finir sur un jeu à la sortie et au titre ambigues.

GG ! Dudu15000 :Winner: 

Bravo aussi a tous les autres participants ! 

Merci encore Bobbby pour le "concours" :Thumbs: 

Hebergeur d'image
...en cours de préparation...

[ Modifié ]

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

starzed a écrit :

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Moi je vois le P4G que sur la jaquette, pas dans le titre, d'autres sites donnent d'autres titres.

Bon c'est pas bien grave, mais c'est dommage de finir sur un jeu à la sortie et au titre ambigues.

Je pense que c'est celui du titre de la jaquette qui fait fois comme lors des précédents "trouver le jeu ..."  :smileyhappy:

Edit : Sinon Bravo Dudu15000 et merci Bobby pour cette nouvelle édition de "trouver le jeu ..." :Thumbs:

Beta Tester
bobby526
Message 167 sur 175 (94 Visites)

[ Modifié ]

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Le jeu est référencé effectivement Persona 4 The Golden, mais bien qu'ayant pris mes jeux sur ce site, le titre complet inscrit sur la jaquette est P4G Persona 4 The Golden.

Après je suis d'accord, qu'en vous rendant auprès de votre revendeur il y a peu de chance que vous lui demandiez "P4G Persona 4 The Golden"

C'est d'ailleurs pour cela qu'à un moment du jeu, je vous ait laissé une chance supplémentaire en précisant que "Tout n'était pas encore perdu", sous-entendu, le titre proposé jusqu'à maintenant est incomplet. :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Beta Tester
bobby526
Message 169 sur 175 (46 Visites)

[ Modifié ]

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

http://blog.us.playstation.com/2012/05/02/persona-4-golden-coming-to-ps-vita-this-fall/

tout est question de référence ^^

p4g_logo_clear

Pas de regrets malgré tout, sur ce jeu, étant donné que personne n'a proposé celui-là ! :smileyvery-happy:

J'ai essayé d'accroître la difficulté au fur et à mesure de l'avancée du jeu, mais je retiens mon erreur, et je m'assurerais pour la prochaine fois que les différents jeux à découvrir soient bels et bien sortis en France si le jeu le nécessite. :smileywink:

Merci à tous !