Discussions Générales

Répondre

[Jeu] Trouver le jeu "Spécial bandes-annonces de jeux PS3 - 25/05 à 21h

[ Modifié ]

FunForumLOGO.png

Bonsoir à tous,

Bienvenue à cette nouvelle édition de "Trouver le jeu" Spécial bandes-annonce de jeu PS3.

Quand ? Vendredi 25 Mai 2012

Heure? 21h00 à 22h00 (heure française)

Où ? Dans ce topic

A gagner :1 jeu Saint Seiya Sanctuary Battle (UK version)

Pour cette animation, vous allez devoir trouver le titre d'un jeu vidéo en fonction d'une petite image tirée d'une bande-annonce, trailer, de jeux PS3.

1. Comment gagner?

Il vous suffira de regarder l'image qui sera postée au fil de la discussion et de tenter de deviner de quel jeu il s'agit en donnant le titre exact en spécifiant bien le numéro de l'image pour laquelle vous jouez (ceci est aussi valable pour la première image).

Attention Vous n'avez le droit qu'à une réponse par image donc réfléchissez bien, mais pas trop car d'autres seront plus rapides que vous! :smileywink:

L'édition des messages est strictement interdite pendant le jeu.

L'auteur du premier message comportant la bonne réponse remportera alors 1 Point.

Si personne ne trouve la réponse après un certain temps (10 minutes), nous passerons à l'image suivante.

Il sera toujours possible aux nouveaux arrivants de proposer une réponse pour les images non trouvées précédemment, en spécifiant bien le numéro de l'image.

Le membre qui aura totalisé le plus de points au terme des 10 images postées sera alors déclaré vainqueur. 

Une onzième image sera proposée pour départager les membres qui seraient éventuellement à égalité.

2. Que gagner ?

• 1 jeu PS3 Saint Seiya Sanctuary Battle ( UK version)

• 10 de participation à l'ensemble des participants qui auront activement participé à l'animation.

Règlement du concour :

A vendredi ! :smileyhappy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Jeu] Trouver le jeu "Spécial bandes-annonces de jeux PS3 - 25/05 à 21h

[ Modifié ]

Ah ben c'est balot, ce jeu m'intéresse beaucoup, et en général je m'en sort bien sur ce type de concours, sauf que vendredi soir je ne serai pas dispo :smileysad:

Et là j'en entends qui se disent (ouf Vavache ne sera pas là :smileyvery-happy: ).

Level 4

Level 4
lokriss
Inscrit : ‎18-12-2008
Message 3 sur 301 (360 Visites)

Dommage... Pour une fois que VAVACHE n'est pas là et que j'avais une petite lueur de chance,bah j'suis pas dispo non plus :smileysad:

Heuu! On peut pas plutôt le faire vers 23h ce jeu? Non?    Tant pis,au moins j'aurais essayé :BigGrin:

Si je n'oublie pas je vais tenter même si je suis pas doué mdr car c'est un tres beau lot

Trophées de RemZix59

Vavache est pas la yessssssssssssssssssssss enfin une petite chance de gagner j'annonce la couleur si je gagne j'offre le jeu a ????????????????? Remzixdu59 car je l'ai déjà et j'ai envie de le battre a se jeu :Evil:

Trophées de jjvbut19

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Ah ben c'est balot, ce jeu m'intéresse beaucoup, et en général je m'en sort bien sur ce type de concours, sauf que vendredi soir je ne serai pas dispo :smileysad:

Et là j'en entends qui se disent (ouf Vavache ne sera pas là :smileyvery-happy: ).

L'espoir renaît :smileyvery-happy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Rendez-vous ce soir ! :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

je m'inscris

on aura un code ?

Bonjour redyas1030.

Si tu parles bien du jeu Saint Seiya Sanctuary Battle, il s'agit du jeu dans sa version "physique" et non d'un code.

Par conséquent, le jeu te sera envoyé par courrier par la Comunity Team française de SCEE. :smileywink: