Répondre
Level 6

Playstation Staff

Re : [Juin 2012] La Central(e)

BibieMog a écrit :

@arylane : T'as dit ça au pif ??

Heu... oui :Scared: :Lol:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 271 sur 325 (169 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bonsoir tout le monde.

malko06 a écrit :

Bonjour,

Désolé pour toi Dark, j'ai presque envie de dire :

Monsieur Dark ! Ce qui ne va pas c'est le planté de bouton, le planté de bouton ne va pas du tout ! :smileysad:

Le planté du bouton ne marche pas du tout : mettez vous bien ça dans la tête et vôtre bonnet par dessus !

Merci doc.  Après cette leçon, allons boire un vin chaud. :smileyvery-happy:

Du coup, pour remplacer l'oreillette, je pense prendre celle-ci (Gioteck EX-01) :

On m'a dit qu'elle était plutôt fiable et pas chère.

Répondre
0 Kudos
Message 272 sur 325 (164 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bonsoir! =)

Un petit tri dans mes favoris et voilà que je tombe sur ce bon vieux forum!

J'espère que tout va bien pour vous, pour ceux que je connais (j'espère qu'il en reste) qu'est ce que vous devenez ? :smileyhappy:

Bonne soirée.
Répondre
0 Kudos
Message 273 sur 325 (158 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

Bonjour,

Coucou Arno, ça fait vraiment plaisir de te lire!:smileyhappy:

Deepounet est en prison pour trafic de cocaïne, Mauno se douche à l'eau froide, Capto et Kikoo attendent les résultats du BTS, Haouas est chez les caribous...et moi, je vaque à mes occupations favorites: plage, terrasses de café sur le port et jupettes! :smileyvery-happy:

Et  toi, l'immo, bien??

A bientôt j'espère! :smileywink:

Amicalement.

Pat

Répondre
0 Kudos
Message 274 sur 325 (153 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Hello les Centralizés

Alors qui vous voyiez gagner la final de l EURO ? moi je vois bien la Mantchaft

Répondre
0 Kudos
Message 275 sur 325 (141 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

malko06 a écrit :

Re,

@Bibie : mon dieu tu aurais sauté dans tous les sens il y a quelques semaines alors :smileyvery-happy:

J'ai fait une installation de vidéo surveillance chez un "revendeur de cailloux" comme disent les autres :smileyvery-happy:

120 m² avec des casiers des trucs bleus verts, jaunes, gris, translucides etc. et 4 caméras qui filment tout ça...

Promis si je dois faire une intervention chez eux, je te contacte :smileyvery-happy:

Tiens look dessous un panoramique :smileywink:

Cordialement
Doc.

@malko : J'adore ça (^_^) Bah rien qu'avec la tof, j'suis déjà obnubilée par les géodes améthystes (roche creuse dont la paroi est recouverte de cristaux violets tout à droite sur la tof) et cristal de roche (obélisque transparent tout à gauche de la tof).

Lol, non pas que je sautais dans tous les sens mais je devais avoir une tête de ce genre :

Abu-aladdin-10983554-100-100.gif

@arylane : T'as presque trouvé l'histoire sauf que moi, je n'ameute pas la police (^_^) Mais j'peux faire croire aux gens que j'suis bourrée alors que je n'aurais rien consommé :WitchyGrin: T'façon quand j'fais la folle, vaut mieux me laisser un périmètre pour que je puisse m'exprimer. Y en a qui ont même déjà demandé à mon homme quel était mon secret :smileyvery-happy: Ca doit venir des piles duracell xD

Message 276 sur 325 (127 Visites)
Level 6

Playstation Staff

pb83 a écrit :

Bonjour,

Deepounet est en prison pour trafic de cocaïne, Mauno se douche à l'eau froide, Capto et Kikoo attendent les résultats du BTS, Haouas est chez les caribous...et moi, je vaque à mes occupations favorites: plage, terrasses de café sur le port et jupettes! :smileyvery-happy:

Et  toi, l'immo, bien??

Amicalement.

Pat

Bon bah y a plus rien à rajouter :smileyvery-happy:

Répondre
0 Kudos
Message 277 sur 325 (122 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Quoi GTA V est déjà dispo ??
Coucou Arno :smileyvery-happy:

♪ It's DARE ♪

Répondre
0 Kudos
Message 278 sur 325 (110 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Salut salut arno :Music:  

mauno :smileyvery-happy: serieux c'est 

quoi ton info ?  

west moi aussi  je voi l'allemagne  gagner la guerre :Scared::smileyvery-happy:

Répondre
0 Kudos
Message 279 sur 325 (103 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

pb83 a écrit :

Bonjour,

Et  toi, l'immo, bien??

Amicalement.

Pat

Haha sympa comme résumé, tout se passe bien apparemment! :smileyvery-happy:

Par contre je veux + de précisions sur les cas Deep & Mauno! Je serais curieux d'en savoir plus... :]

Ahh les résultats du BTS, du stress pour pas grand chose O:smileyhappy: Ca s'est bien passé pour vous les gars ?

La belle vie de Sudiste pour toi Pat! Pour ma part l'immo bien, Century21 est une boite juste énorme donc j'ai pas à me plaindre, clients un peu ch***** en ce moment, trop indécis, donc autant tu perds du temps avec certains pendant des semaines pour pas grand chose, autant d'autres te surprennent tu les vois venir de nulle part...reste à trier les clients, acheteurs ou pas acheteur afin d'éviter de perdre du temps. Y'a la crise, la crise...mais sur la Côte d'Azur elle est un peu particulière, j'ai toujours des clients, parfois étrangers, donc voilà ça démarre petit à petit, 8 mois que j'y suis, c'est pas la meilleure période pour commencer mais à 20 ans je me dis que j'ai de belles anées devant moi....question de patience. :smileyhappy: 

@Mauno: Hahaha GTA V! J'avoue je suis venu un peu plus tôt que prévu, d'ailleurs pas de date ? Je ne suis plus du tout du tout le monde des JV, pas le temps, pas l'envie...après un petit passage de 2 semaines sur CODMW3, et quelques parties de GTA Episodes (...), rien ne m'intéresse vraiment, si ce n'est (dédicace à Pat) le soleil, la plage, les terrasses de cafés... :smileytongue:

Salut Coco! Toujours in love ? :smileyhappy:

Bonne soirée! 

Répondre
0 Kudos
Message 280 sur 325 (97 Visites)
Répondre
0 Kudos