Discussions Générales

Répondre

L'application Officielle Playstation est arrivée

[ Modifié ]

web.pngweb.pngweb.png 

Bonjour :smileywink:

C'est Officiel l'application Playstation pour Smatphone est disponible depuis aujourd'hui ....

Vous pourrez :

1. Consulter vos trophées PlayStation Network, les jeux et le statut en ligne de vos amis. 
  2. Vous tenir au courant des derniers jeux, des actus et du matériel pour votre PlayStation 3, PSP et PlayStation 2.
  3. Lire les annonces publiées sur le Blog PlayStation.
  4. Partager vos produits ou infos préférés avec vos amis sur Facebook, Twitter ou par e-mail.
Elle est disponible sur App Store de Apple et également sur l'Android Market 

Litterature
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 8 sur 44 (557 Visites)

Re : L'application Officielle Playstation est arrivée

[ Modifié ]

Pas de lecture à distance ? :smileyvery-happy:.

EDIT : Hum. Super design avec des animations :smileyvery-happy:. En plus, c'est compatible Retina Display :smileyhappy:.

Re : L'application Officiel Playstation est arrivée

Attention : Nécessite sur Iphone/Ipod Touch et similaires la version 4 de l'OS

Sinon il existe plusieurs outils comme MyPSN permettant de voir ses contacts et trophées mais c'est abominablement long et bug parfois.

Un peu plus d'infos sur la version Officiel STP tu as ? ex. :temps de chargement, possibilités, etc.

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Message 10 sur 44 (527 Visites)

Re : L'application Officielle Playstation

[ Modifié ]

Très agréable à utiliser. Très rapide (Sur iPhone 4 du moins) mais pas si complète que ça. Quelques bugs par ci et par là (Mais bon, version 1.0 c'est pardonnable).
On déplorera l'absence du tri des amis comme sur la PS3 et le fait qu'on ne peut envoyer de messages. Pas de push non plus.

Mais c'est un petit gadget bien sympa. Et puis, c'est officiel. Au moins je sais à qui je donne mes mots de passe.

[ Modifié ]

Temps de chargement  aucun ... du moins lors que ton compte est activé... Pour l'activation moi ça été trés rapide mais je pense que ça dépend vraiment de la connexion internet :smileywink:

Les possibilités de l'appli sont celle que j'ai décrite briévement dans mon premier message pour le moment rien de plus :smileywink:

Je pense que par la suite ( ATTENTION PURE SPECULATION DE MA PART) on pourra envoyer des messages a ces contacts PSN depuis l'appli et autres petit trucs pratique 

Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont l'appli : quels serait les options/services /améliorations que vous voudriez voir apparaitre ? :smileywink:

Litterature

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Message 12 sur 44 (511 Visites)

Du push et possibilité d'envoyer des messages. Sinon, trier ses amis par ordre connecté/déconnecté et j'en passe.

L'appli est compatible multitâche sur iPhone, donc rapide sans consommation supplémentaire. La connexion est rapide et puis plus besoin de se déconnecter.
En somme, elle est très rapide :smileyhappy:.

Je pense que par la suite ( ATTENTION PURE SPECULATION DE MA PART) on pourra envoyer des messages a ces contacts PSN depuis l'appli et autres petit trucs pratique 

Si cette fonctionnalité devait exister, elle le serait je pense déjà active sur l'existant depuis un PC où il est possible déjà de voir ses contacts, les trophéees, de comparer, etc. (clic sur mon Gametag tu verras :smileywink: )

appli super mais pour moi qui suit sur sony ericsson xperia x1 il aurait fallu un widget afin que sur le home du telephone on puisse voir les ami en ligne ,peut etre il y aur une mise a jour plus tard pour ca

ensuite dommage que lorsqu'on voit la liste des amis, les hors ligne et en ligne sont mélangé

sinon super app aucun temps de chargement ^^

i am the real "PGM NOLIFE FOR LIFE © "

Très bonne apli , marche parfaitement sur mon iPhone 3Gs  :Love:

- - ✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 16 sur 44 (404 Visites)

Non dispo sur Marketplace, ni sur BlackBerry App World. :smileysad: :smileysad: