le 21-05-2010 07:49 PM - dernière modification le 26-05-2010 01:24 PM
Bonjour à tous,
Nous continuons notre série des Essentiels PlayStation ![]()
Pour cette édition, nous aimerions établir avec vous le TOP 10 des jeux PlayStation auxquels vous souhaiteriez qu'un traitement PlayStation Move soit donné!!

1. Vos souhaits
Donnez-nous le nom du jeu PlayStation que vous aimeriez redécouvrir PlayStation Move en main (une à deux propositions possibles par membre).
2. Vos commentaires
Pour chacune de vos propositions, merci de bien vouloir expliquer en quelques mots la raison de votre choix.
En quoi l'utilisation du PlayStation Move apporterait un plus au jeu choisi?
Un Top 10 des jeux PlayStation à associer au PlayStation Move sera établi sur la base des souhaits exprimés sur les Forums européens PlayStation. Un article sera également posté sur PlayStation.com incluant des commentaires de joueurs pour chaque jeu.
Vous avez jusqu'à mercredi 2 juin 2010 pour poster vos messages ![]()
le 26-05-2010 02:33 PM
Heavy Rain:
Heavy Rain est le candidat rêvé pour intégrer une compatibilité au Playstation Move. Le jeu est à la limite de l'immersion, nous vivons une expérience cinématographique de toute part du jeu et nous reproduisons parfois au joystick des mouvements qui singent ceux de la vie réelle. S'il y a bien quelque chose qui puisse nous immerger davantage dans le jeu, c'est de mimer ces mouvements avec le Playstation Move.
le 26-05-2010 02:36 PM
le 26-05-2010 03:03 PM
Mirror's Edge
Je pense que Mirror's Edge est un jeu qui passe énormément par la relation tactile entre Faith et la méssagère et l'univers qui l'entoure.
En effet, Faith est toujours en train de s'accrocher, de se pousser, de sauter, de tenir une arme ou de donner des coups de poings. Ces gestes seraient remarquables à éxecuter avec le Playstation Move en main, pour les reproduire dans son salon et ressentir l'adrénaline qui booste l'héroine du jeu.
Tenir le Playstation Move et placer ses mains là où il le faut afin de faire un parcours idéal serait réellement un plus pour redécouvrir ce jeu très prenant.
le 26-05-2010 03:07 PM
le 26-05-2010 03:12 PM
Salutation pour moi playstation move ne peut s'adapter qu' au jeu de sports.
Car reste debout apres une journée bien crevante ou jouer le soir apres minuit
whaou
parce si on me dit tu peu reste assis aussi coconut, alors la je
préfére une bonne manette .Tu sait marseille c'est a 1 heure de la corse
faut pas trop en demande on joue pépere
le 26-05-2010 03:44 PM
coconut13 a écrit :Salutation pour moi playstation move ne peut s'adapter qu' au jeu de sports.
Car reste debout apres une journée bien crevante ou jouer le soir apres minuit
whaou
parce si on me dit tu peu reste assis aussi coconut, alors la je
préfére une bonne manette .Tu sait marseille c'est a 1 heure de la corse
faut pas trop en demande on joue pépere
![]()
En direct sur la canebière : coconut13 ![]()
Flémard va ![]()
Plus sérieusement, un bon Tekken serait le bienvenue.
le 26-05-2010 05:00 PM
Bonjour ; un jeu tel que Fight Night également, je testerais bien moi.![]()
le 26-05-2010 05:33 PM
le 26-05-2010 05:47 PM
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]