Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 35 (550 Visites)

Les ModoChroniks : Rayman Origins

[ Modifié ]

Rayman Origins.jpg

Salutation Communauté de foufous!

Au vue des commentaires extatiques générés par notre première édition des ModoChroniks, nous avons décidé pour votre plus grand plaisir (et surtout pour le notre) de réitérer l'aventure!

Cette fois-ci nous nous attaquons à Rayman Origins, développé par le drolissime studio Ubisoft Montpellier et sorti le 24 novembre, cette petite merveille est d'ores et déjà sur notre liste de Noël \o/

Mais coupons court à tous les blablas, je vous laisse apprécier (ou pas)...

80% Modo, 10% Vidéo, 5% formidable et 5% OK, Mesdames, Messieurs : Rayman Origins!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Les ModoChroniks : Rayman Origins

[ Modifié ]

" okay  " " très bien"  :Stupid:

Plus sèrieusement, superbe vidéo !

Excellente vidéo encore, vous m'avez fait découvrir ce jeu que je ne connaissais pas, et puis Mad_Lily n'a résisté que 26 secondes avant de prononcer son premier "OK" ! :smileyvery-happy:

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 4 sur 35 (485 Visites)

Deviil-Boy a écrit :
Excellente vidéo encore, vous m'avez fait découvrir ce jeu que je ne connaissais pas, et puis Mad_Lily n'a résisté que 26 secondes avant de prononcer son premier "OK" ! :smileyvery-happy:

\o/ j'ai résisté et puis bon...voilà... :smileyvery-happy:

Bon au total ça nous fais combien de ok cette histoire sur l'ensemble de la vidéo?... J'ai le trac de compter du coup...

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Merci pour ce nouveau modochroniks bien sympa ! puis ce rayman a l'air pas mal sa ma donner envie d'y jouer :smileywink:

J'ai compté 4, mais ensuite j'étais trop concentré avec la vidéo. :smileytongue:

Sinon, ça serait pas mal des fois de faire des vidéos avec des membres du forum, ça serait amusant une interaction totale ! :smileyvery-happy:

Vraiment pas mal encore une fois :smileyhappy:

Mais seul petit soucis encore une fois c'est qu'on entend pas assez la voix de choco elle est trop basse :smileysad:

Pas mal du tout cette nouvelle vidéo. Très bon choix de jeu. :Thumbs:

Le seul souci est que vos voix ne soient pas un peu plus forte sur la vidéo. :xCry:

vraiment génial, ça nous fait redécouvrir des jeux

cool très bonne vidéo:xLol: