Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
PRINCESSE-FANTOM
Inscrit : ‎25-01-2010
Message 1 sur 4 (359 Visites)

Les Tricheurs Online!- "lag switch"

[ Modifié ]

bonjour !! Les tricheurs n'ont pas attendu longtemps avant de faire leur apparition sur l on-line

je trouve sa dégueulasse étant données que sony ne fait absolument rien contre les tricheurs online "lagswitch"

Edit Medeea: Nous t'invitons à utiliser la fonction "Report item/Signaler ce contenu" sur le site d'ebay afin de dénoncer cette vente non conforme. Ils sont en général très réactifs aux signalements des consommateurs.

________________________________________________________ _______________________________________________________Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! :merci:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Les Tricheurs Online!- "lag switch"

oula c'est compliqué à mettre en place tout ça, perso quand je veux faire planter un match sur (s)sf4 je branche mon clavier g15 sur lequel j'ai programmé des macros aléatoires très très lourdes et j'appuye sur toutes les touches en même temps lol : )

Quel rapport entre EBAY et le fait de donner des méthodes de triche, si souvent critiquées par les vrais joueurs ???

Le message initial comportait un lien ebay vers un dispositif de lag switch.

Nous vous rappelons que l'incitation à la triche ou la présentation d'outils de triche ne sont pas tolérés sur les Forums PlayStation.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this