Discussions Générales

Répondre

Re : [Mai 2012] La Central(e)

arylane a écrit :

BibieMog a écrit :

@arylane : baaah Gameur a dit ça manque d'hommes, donc j'en conclu que c'que j'avais raconté ça faisait trop nana. J'y peux rien si j'ai fait du shopping comme une châtain clair xD

Il n'y a pas que les femmes qui font ce genre de shopping. Certains hommes aussi :smileywink:

Baaah heureusement. De temps en temps, renouveler la garde robe, ça ne fait pas de mal.

Mais du coup j'veux qu'il fasse beau demain pour pouvoir inaugurer ma robe noire à petits pois pour aller voter (^_^)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 82 sur 291 (223 Visites)

BibieMog a écrit :

arylane a écrit :

BibieMog a écrit :

@arylane : baaah Gameur a dit ça manque d'hommes, donc j'en conclu que c'que j'avais raconté ça faisait trop nana. J'y peux rien si j'ai fait du shopping comme une châtain clair xD

Il n'y a pas que les femmes qui font ce genre de shopping. Certains hommes aussi :smileywink:

Baaah heureusement. De temps en temps, renouveler la garde robe, ça ne fait pas de mal.

Mais du coup j'veux qu'il fasse beau demain pour pouvoir inaugurer ma robe noire à petits pois pour aller voter (^_^)

je vais faire mon mentaliste , couleur de cheveu plus motif a petit pois !! 

Toi t'ai une fille barbara gourde hihihihi ,oui a ton tour tu peux me vanner ^^ .

BibieMog a écrit :

arylane a écrit :

BibieMog a écrit :

Bonjour.

De temps en temps, il faut savoir se faire plaisir. :smileywink:

Darkjedi2048 a écrit :

Bonjour.

De temps en temps, il faut savoir se faire plaisir. :smileywink:

Exact :smileywink:

@ coco : c'est la soeur cachée de Cerise :smileyvery-happy:

J'en connais deux qui vont se prendre un coup de talon aiguille, ils vont s'en souvenir toute leur vie :smileyvery-happy: Quoi que ça se discute : lequel de vous deux fait Olivier de Carglass xD

Pfff, fais même pas beau. Pas pu mettre c'que je voulais.

En mode cuisine, j'fais une tarte à la rhubarbe. Teut, teut, arylane je t'y prends. Mééé hé ho, pas manger maintenant (^_^)

BibieMog a écrit :

J'en connais deux qui vont se prendre un coup de talon aiguille, ils vont s'en souvenir toute leur vie :smileyvery-happy: Quoi que ça se discute : lequel de vous deux fait Olivier de Carglass xD

Mais heu... :smileysad: :smileytongue:

BibieMog a écrit :

Pfff, fais même pas beau. Pas pu mettre c'que je voulais.

En mode cuisine, j'fais une tarte à la rhubarbe. Teut, teut, arylane je t'y prends. Mééé hé ho, pas manger maintenant (^_^)

Le temps se couvre chez moi aussi :smileyindifferent:

Aucun risque j'aime pas la rhubarbe :smileyvery-happy:

arylane a écrit : 

Aucun risque j'aime pas la rhubarbe :smileyvery-happy:

Même si c'est une mog qui l'a faite ?? (^_^)

Mon homme aussi aime pas la rhubarbe et il en a mangé un mini bout. Donc ... Un mini bout pour arylane *Bibie fait les yeux attendrissants de mog*

Level 4

Level 4
lokriss
Inscrit : ‎18-12-2008
Message 88 sur 291 (121 Visites)

Ah? On parle de tarte à la rhubarbe ici?

C'est combien de CP pour en avoir une part? Parce que là,j'suis preneur :smileytongue:

C'est fait avec amour, donc c'est gratuit (^_^)

Tenez pour tout le monde cadeaux

bon appétit

Trophées de jjvbut19