Répondre
Level 4

Playstation Staff

Re : [Mai 2012] La Central(e)

Par contre Gameur, j'préfère quand tu communiques avec des "Bof." ou des "Mouais..." J'sais que t'es feignant de l'écriture mais fait un tout mini effort, s'il te plaît (et même s'il te plaît pas, hihi)

@ Darkjedi : purée mais c'est horrible. Moi je cuis ('_') Aujourd'hui un temps à être en maillot de bain. Bon demain, j'mets ma robe Betty Boop. Heureusement que là où j'bosse, il fait frais. Pour attirer arylane, si ton avatar ne fait pas de grands signes, il ne te voit pas xD

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 111 sur 291 (391 Visites)
Level 6

Playstation Staff

Et le pire, c'est que c'est vrai :smileyvery-happy:

Répondre
0 Kudos
Message 112 sur 291 (370 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Trophées de jjvbut19
Message 113 sur 291 (352 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Bonjour.

@Bibie : Aujourd'hui il a fait encore plus chaud qu'hier. On approche de l'été, mais l'écart de température avec le mois dernier fait très mal. :smileysad:

@arylane : Généralement je ne fais pas attention non plus. Bien souvent je fonce tête baissée à l'essentiel :smileyvery-happy:

Révélation

Message 114 sur 291 (330 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Ooh purée la tête :smileyvery-happy: jjvbut tu m'as tuée ! ! Ce genre d'image je comprends. Il ne manque plus que la voix de l'adolescent en train de muer sortant cette phrase : "Salut, ça te dirait de sortir avec moi ?"

Du coup ça me rappelle les années collège où les garçons demandaient aux prof d'anglais "M'sieur / M'dame, comment on dit à une fille : est-ce que tu veux sortir avec moi ?"

@ darkjedi : J'suis en train de crever... Limite faudrait que je pionce dans la beignoire. Et pour couronner le tout, y a un orage qui ramène sa fraise

Répondre
0 Kudos
Message 115 sur 291 (313 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Darkjedi2048 a écrit :

Bonjour.

@Bibie : Aujourd'hui il a fait encore plus chaud qu'hier. On approche de l'été, mais l'écart de température avec le mois dernier fait très mal. :smileysad:

@arylane : Généralement je ne fais pas attention non plus. Bien souvent je fonce tête baissée à l'essentiel :smileyvery-happy:

Révélation

Placid et Muzo ! Toute ma jeunesse... tu as fait fort, tu as trouvé une page de Placid et Muzo dans laquelle il n'y a pas le mot "bigre".

Répondre
0 Kudos
Message 116 sur 291 (311 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

J'ai réfléchis à tête posée certains le savaient déjà mais voilà mon dernier post...je ne voulais pas poster au départ mais voilà.

Bonne continuation et merci à vous. :smileywink:

Message 117 sur 291 (288 Visites)
Level 5

Playstation Staff

Hola ! :smileyhappy:

Pourquoi tout le monde part? :smileysad:

Bonne continuation ma crotte de nez, tu nous manqueras.. :smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 118 sur 291 (278 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bonjour.

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Darkjedi2048 a écrit :

Bonjour.

Révélation

Placid et Muzo ! Toute ma jeunesse... tu as fait fort, tu as trouvé une page de Placid et Muzo dans laquelle il n'y a pas le mot "bigre".

Si je ne me trompe pas, l'image est tiré d'un Pif Poche ou d'un Placid et Muzo Poche des années 80 (il me semble que c'est l'un des rares que j'ai). Je me souviens surtout que Placid passait beaucoup de temps à manger (me souviens toujours de son gateau à la choucroute) et à dormir pendant que Muzo passait son temps à le réprimander. C'était des histoires toujours intéressantes à lire. :smileywink:

@MOKOVITA06 : C'est triste d'apprendre que tu t'en vas. Bonne continuation pour la suite et merci également à toi.

Répondre
0 Kudos
Message 119 sur 291 (266 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

MOKOVITA06 a écrit :

J'ai réfléchis à tête posée certains le savaient déjà mais voilà mon dernier post...je ne voulais pas poster au départ mais voilà.

Bonne continuation et merci à vous. :smileywink:

:smileysad:

Répondre
0 Kudos
Message 120 sur 291 (258 Visites)
Répondre
0 Kudos