Discussions Générales

Répondre
Community Manager
Medeea
Inscrit : ‎29-05-2007
Message 151 sur 291 (291 Visites)

Re : [Mai 2012] La Central(e)

westdogg57 a écrit :
Hello les C3ntralizés

bon mois de mai a toute et a tous ^^ et vivement les vacances ^^

Le soleil me manque; on a eu une pluie de grêlons hier après-midi à Londres.

Bref, westdogg, as-tu voté pour ton jeu du mois de mai, ICI :Thumbs:

Votez :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Medeea a écrit :

Le soleil me manque; on a eu une pluie de grêlons hier après-midi à Londres.

Bref, westdogg, as-tu voté pour ton jeu du mois de mai, ICI :Thumbs:

Votez :smileyhappy:

tiens rien que pour toi Medeea

Trophées de jjvbut19

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 153 sur 291 (252 Visites)

Joyeux pont a tous est toute , pour un feineant comme moi c'est comme si j'avais 

gagnée au loto . Sava meedea ta les anglais decontracté ,nous en france il fait chaud 

mes les gens sont  pas les mêmes ^^ . 

http://www.youtube.com/watch?v=I3zv2cmJV-k  :smileyvery-happy:

Moko :Peace:  

Pat qui dit que bibi porte des couches , c'est sa vie privée :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
anwarnetwork
Inscrit : ‎31-10-2007
Message 154 sur 291 (216 Visites)

Darkjedi2048 a écrit :

anwarnetwork a écrit :

J'ai question :

Est ce vrai que la PS3 risque de baisser son prix après l'E3? Est ce que il est préférable d'attendre ou acheter une PS3 à la fnac avec l'offre une PS3 160Go acheter = un jeu + DS3 offert ?

Bonsoir.

Il y a eu pas mal de rumeurs sur l'éventualité d'une baisse de prix de la console après l'E3, mais jusque-là aucune information officielle n'a été annoncé. Il est néanmoins possible qu'une telle annonce se fasse lors de la conférence de Sony lors de l'E3.

Justement la PS3 sera sûrement à 200 mais si j'attend je serai perdant l'offre s'arrête le 31 mai...

Anwar ... Lady Gagahebergeur image

@ Coco : Heureusement que dans mon post précédent j'ai bien dit "couches de vêtements". Il a fait froid en Alsace.

@ Pat : Ouais ben quand il fait froid, j'vais pas m'amuser à me mettre en robe. Pour finir en glaçon ?

@ Medeea : Mulhouse y a aussi eu de la grêle.

@ jjvbut : J'pense que je ferais partie des fous qui se baignent alors que l'eau est froide. C'est l'appel de la mer pour les gens du Nord.

Yesss merci jjvbut ! *Bisous de mog* J'ai du soleil.

Hier soir sur Home prenez coco, slow-hands-top, charlyafton, xp78, Nehta, Blaker, ludovic, jean-jean55 et une mog sautilleuse. Vous obtiendrez un plat épicé, un vin fruité et un moelleux au chocolat avec crème anglaise en dessert. Me suis couchée dans un état second : euphorique et fatiguée en même temps. Me suis réveillée ce matin comme si j'avais passé une nuit de folie. ENORME j'adore des soirées comme ça. Encore :WitchyGrin: J'vous adore ne changez rien ! !

anwarnetwork a écrit :

Darkjedi2048 a écrit :

anwarnetwork a écrit :

J'ai question :

Est ce vrai que la PS3 risque de baisser son prix après l'E3? Est ce que il est préférable d'attendre ou acheter une PS3 à la fnac avec l'offre une PS3 160Go acheter = un jeu + DS3 offert ?

Bonsoir.

Il y a eu pas mal de rumeurs sur l'éventualité d'une baisse de prix de la console après l'E3, mais jusque-là aucune information officielle n'a été annoncé. Il est néanmoins possible qu'une telle annonce se fasse lors de la conférence de Sony lors de l'E3.

Justement la PS3 sera sûrement à 200 mais si j'attend je serai perdant l'offre s'arrête le 31 mai...

avec la démat', tu seras tout perdant

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 157 sur 291 (197 Visites)

[ Modifié ]

BibieMog a écrit :

@ Coco : Heureusement que dans mon post précédent j'ai bien dit "couches de vêtements". Il a fait froid en Alsace.

@ Pat : Ouais ben quand il fait froid, j'vais pas m'amuser à me mettre en robe. Pour finir en glaçon ?

@ Medeea : Mulhouse y a aussi eu de la grêle.

@ jjvbut : J'pense que je ferais partie des fous qui se baignent alors que l'eau est froide. C'est l'appel de la mer pour les gens du Nord.

Yesss merci jjvbut ! *Bisous de mog* J'ai du soleil.

Hier soir sur Home prenez coco, slow-hands-top, charlyafton, xp78, Nehta, Blaker, ludovic, jean-jean55 et une mog sautilleuse. Vous obtiendrez un plat épicé, un vin fruité et un moelleux au chocolat avec crème anglaise en dessert. Me suis couchée dans un état second : euphorique et fatiguée en même temps. Me suis réveillée ce matin comme si j'avais passé une nuit de folie. ENORME j'adore des soirées comme ça. Encore :WitchyGrin: J'vous adore ne changez rien ! !

Moi aussi j'ai adorée paler philosophie , théatre comtemporain avec vous ^^ 

smileysmileysmileysmileysmiley   

Révélation
lire les textes

anwarnetwork a écrit :

Darkjedi2048 a écrit :

anwarnetwork a écrit :

J'ai question :

Bonsoir.

Bonjour.

Alors là, je ne saurai te conseiller efficacement. :smileysad:

Néanmoins l'offre de la Fnac à 240€ semble plutôt intéressante.

Salut ! :smileyvery-happy:

Je passe juste en coup de vent vous faire un petit coucou :smileywink:

Nyuuuuuuu ! !

Mêêê hééé hooo, demain je bosse :smileysad: C'est nuuul ...

C'est bien, c'est beau, c'est bof. :smileyvery-happy: Pardon Gameur mais c'est en prévision du temps pourri que j'aurais demain. J'me prépare psychologiquement (^^)

Nyu, nyu.