Discussions Générales

Répondre

Re : [Mai 2012] La Central(e)

[ Modifié ]

malko06 a écrit :

Re,

Et je comprends mieux pourquoi cet avatar mon cher Deep...

Vu comme ça en effet :smileyvery-happy:

Enjoy
Doc.

Lol c'est les 18 - 22 qui sont de sorties (^_^) Une brunette en partant de la gauche paraît même avoir 17

Bon béééh ce week-end s'annonce : picoler à volonté :catlol: Je kiffe le repas des vignerons. Faire le plein de bons vins alsaciens pour être tranquille le reste de l'année. Me faut ma dose. Abstinence, non. Ce serait refuser un plaisir que nous offre les vignes si généreuses après avoir pris le soleil. L'art d'apprécier ce que l'on boit. Hummm rien qu'à l'idée j'ai les papilles qui s'éveillent. J'commence dimanche soir au restaurant et j'termine le lendemain chez viticulteur et sa cave personnelle.

Du vin rouge et du chocolat noir 80%, ça suffit pour me faire plaisir. C'est simple et facile à réaliser xD

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 6

Level 6
arylane
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 212 sur 291 (190 Visites)

Hello ! :smileyhappy:

Je m'absente un petit moment, et au retour, je découvre que Deep et Ashesheart ont un avatar assez zarb :smileyindifferent: :smileytongue:

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Désormais vous pouvez m'apeller Slavek :smileyvery-happy:

o_O

Fidjkill a écrit :
Salut la compagnie :smileyhappy:
Le forum a changé depuis le temps !

Un autre fantôme!

arylane a écrit :

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Désormais vous pouvez m'apeller Slavek :smileyvery-happy:

o_O

Na zdrowie (^_^)

Bonjour,

Bilan de la semaine:  les fantômes sont de retour, Malko fait dans le détournement de mineures, Deepounet a un avatar de chiottes et Bibie est alcoolique....Excellent tout ça! :smileytongue:

Cdlt.

Pat

pb83 a écrit :

Bonjour,

Bilan de la semaine:  les fantômes sont de retour, Malko fait dans le détournement de mineures, Deepounet a un avatar de chiottes et Bibie est alcoolique....Excellent tout ça! :smileytongue:

Cdlt.

Pat

Pat tu as oublié :

Bienvenue sur le Forum Playstation :smileyvery-happy:

tient Bibie rien que pour toi!!!!

Trophées de jjvbut19

[ Modifié ]

Ouais n'oublies pas de tenir le rapport ! :smileyvery-happy:

Salut Fidjkill ! Capto avait parié sur Manga et bah naaaaaannn c'est Fidj :smileyvery-happy: 

Mon avis qu'à la fin de la soirée, Bibie aura perdu la nouvelle robe qu'elle vient de s'acheter  et que les vignerons ( Jean Jacques ?  ) auront bien abusé d'elle ! :Lol: 

@Patou: Dire que celui qui a un tel avatar a fait ta magnifique sign, il est tombé bien bas. :Shame: 

Re,

@Deepounet: Ouais quand on voit de quoi tu es capable:smileywink: (et je t'en suis reconnaissant) ......On se dit qu'il faut vraiment être mordu de foot pour oser s'afficher avec ça! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Et tu sais que je suis vraiment mordu :smileywink: 

Il a une tête toute innocente et tout, je sais pas ce que vous lui reprochez :smileyvery-happy:

Révélation
En fait c'est Ashes qui m'obliiiiiige, il va tuer mon poisson rouge qu'il retient en orage si je ne fais pas ce qu'il dit aideeeez moi ! 

Level 6

Level 6
arylane
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 220 sur 291 (123 Visites)

pb83 a écrit :

Bonjour,

Cdlt.

Pat

Vois-tu Patounet, j'ai pas trop osé employer ce mot :smileyvery-happy:

Pour ce qui est de Bibie, j'espère que tu as un bon avocat, quand elle te poursuivra pour diffamation (même si il y a un peu de vrai :smileytongue: ):smileyvery-happy: