Discussions Générales

Répondre

Re : [Mai 2012] La Central(e)

Re,

@Ary: Je cite: "il me faut ma dose"....mon avocat se débrouillera très bien avec ça! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Veuillez utiliser du texte non formaté

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Il a une tête toute innocente et tout, je sais pas ce que vous lui reprochez :smileyvery-happy:

:Lol:

No comment :BigGrin:

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 223 sur 291 (181 Visites)

jjvbut19 a écrit :

pb83 a écrit :

Bonjour,

Bilan de la semaine:  les fantômes sont de retour, Malko fait dans le détournement de mineures, Deepounet a un avatar de chiottes et Bibie est alcoolique....Excellent tout ça! :smileytongue:

Cdlt.

Pat

Pat tu as oublié :

Bienvenue sur le Forum Playstation :smileyvery-happy:

tient Bibie rien que pour toi!!!!

Si tu connais le monsieur jjv , tu peux  lui donner sa  olo 

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 224 sur 291 (180 Visites)

Je suis désolé, mais avec une tête pareille, cet avatar n'a rien d'innocent ouais !

Bonjour,

Le nouvel avatar de Deep fait aussi peur que le logo des JO de Paris Plage Londres :smileyvery-happy:

Hello,

Une chose est sûre, Deep a réussi à faire l'unanimité sur quelque chose....son avatar est moche! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

[ Modifié ]

Sans vouloir prendre sa défense, c'est pas lui qui nous a pondu cet avatar quand même faut pas déconner [:tinostar]

Level 3

Level 3
Gameur61
Message 228 sur 291 (125 Visites)

Nan, mais c'est lui qui l'a mis. Donc c'est pareil.

pb83 a écrit :

Re,

@Ary: Je cite: "il me faut ma dose"....mon avocat se débrouillera très bien avec ça! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Mdrrr les mecs, comme vous y allez. Surtout Deepounet et pat, ça se lâche. Tout l'monde ne veut pas arracher ma robe quand même. Sinon comment je pourrais faire un "pou pou pi dou" ?

Mdrrr jjvbut, le mec avec le chocolat est à croquer. En plus, brun aux yeux bleus comme mon homme. Sauf que le mien a des ressemblances avec Serj Tankian :Love:

Donc retour de mon week-end bien arrosé. Ma robe a survécu (^_^) Par contre elle a été tachée de chocolat parce que j'ai fait des Pim's. Pour l'instant c'est jjvbut qui est plus proche de la réalité. Les autres, vous vous êtes fait des idées.

Dans l'ordre : 

• jour 1 - Bière et Pinot noir
  • jour 2 - Riesling vieilles vignes, Sylvaner, rosé (je ne sais plus lequel), Pinot noir, de nouveau rosé, Gewurztraminer vieilles vignes et café avec kirsch.

Comme j'avais dos nu, je servais de test pour vérifier que la bouteille était bien fraîche en lâchant le fameux cri de la surprise. 3x le coup de la bouteille froide sur mon dos. C'est de l'acharnement, non ? En même temps, certains du forum auraient fait pareil :Lol:

Level 3

Level 3
Gameur61
Message 230 sur 291 (73 Visites)

BibieMog a écrit : Sinon comment je pourrais faire un "pou pou pi dou" ?

ShowtimeLcasr.jpeg