Discussions Générales

Répondre

Re : [Mai 2012] La Central(e)

Re,

C'est rien, c'est les exams....ça le perturbe! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Veuillez utiliser du texte non formaté

pb83 a écrit :

Bonsoir,

@ Capto: T'es sacrément physionomiste, toi....pas à dire! :smileysad:

Cdlt.

Pat

Oh si tu savais depuis combien de temps je côtoie Deep, alors ses vidéos/photos, je peux te dire que ça marque à vie, je me rappelle encore de ses débuts dans la vidéo parodie des Experts avec son jouet pouet-pouet, je le vois partout même sur Facebook, c'est grave docteur?! :smileysad:

Re,

Ben, t'as beau le cotoyer depuis plus longtemps que moi....dans ce cas précis, la ressemblance....J'ai pas vu...et j'ai mis mes lunettes pour être sûr! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Mdrrr Deepounet et ses activités. Au moins ça me fait penser à autre chose que Prometheus.

Minhin baby mog va dormir avec des peluches ce soir :xCry:

J'suis allée voir Prometheus... J'arrêtais pas de serrer la main de mon homme et me suis effrayée à cause d'un bruit dans la ruelle en sortant du cinéma. Mééé ('_')

On était que 3 nanas dans la salle. Le reste, que des gars.

J'étais toute minie dans le fauteuil de ciné. Arrrgh !

En tout cas, Ridley Scott prouve qu'il en a encore dans le ventre.

Purée, comment j'vais dormir...

Et donc...toujours pas?

L'avatar de Deep est certes particulier, mais encore heureux qu'il ne nous donne pas de suivre le mouvement... :xBigGrin:

Captotofr a écrit :

Et donc...toujours pas?

Ben non, toujours pas au dodo ... Et il me fait peur ton Monsieur... J'aime pas ça ('_')

[ Modifié ]

Darkjedi2048 a écrit :

L'avatar de Deep est certes particulier, mais encore heureux qu'il ne nous donne pas de suivre le mouvement... :xBigGrin:

Ah pas bête, on pourrait tous choisir 2 couleurs et les mettre dans les cheveux de cet avatar et on formerait une graaaaande famiiiillle de psychopathes aux yeux ronds ! :smileyvery-happy:

Alala. :smileyhappy:

Plus de Coro ou de Shogugu pour me suivre dans ces délires, reste Mauno ... qui n'oserait pas ! :Lol:

Nan Capto sérieux moi aussi je me connais bien et y a rien en commun avec lui ! :Cool: 

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Ah pas bête, on pourrait tous choisir 2 couleurs et les mettre dans les cheveux de cet avatar et on formerait une graaaaande famiiiillle de psychopathes aux yeux ronds ! :smileyvery-happy:

Alala. :smileyhappy:

+1 pour les psycho aux yeux ronds :smileyvery-happy:

Uploaded with ImageShack.us

Deepounet : 'Spece de gay XD

ありがとうございましたおじいさん!