Discussions Générales

Répondre

Mes adieux à la scène

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais le choix entre la formule "humble et bref" ou la formule "longue et mélancolique". J'ai choisi la seconde, parce que ça me ressemble plus et parce que j'ai tellement et si peu à vous dire.

Je crée ce sujet pour vous faire mes adieux. Pas un au revoir comme du temps où Ridhood sauva mon âme de justesse, mais bel et bien un adieu, simple, décidé et définitif. Pourquoi? Je ne puis vous le dire, mais sachez que ça n'a rien à voir avec vous ni avec une quelconque forme de concurrence.

J'ai depuis plusieurs semaines (mois) de lourds problèmes personnels, qui s'aggravent avec le temps et qui ne me permettent plus non seulement d'avoir des passe-temps quelconques tels que ce forum, mon blog ou mon compte deviantART, mais ne me laissent pas non plus le luxe d'envisager un avenir.

De ce fait, mes activités sur le forum et liées au forum mourront en même temps que moi: les Nyoravatars, les Playstation News Express, les débats hebdomadaires, le calendrier des sorties Playstation, la liste des jeux compatibles Playstation Move, mon compte Twitter, mon compte Youtube, etc...Ceux-ci étaient déjà à l'abandon depuis un moment, à cause desdits problèmes, c'est désormais réglé.

Tout cela disparaitra avec moi, pour ne laisser plus que les vestiges d'un souvenir.

Seul le tableau des commandes du Community Shop persistera, puisque j'en ai confié la tâche à Tidibiko. Je te souhaite bon courage mon grand.

Mais avant de partir définitivement, j'aimerai vous faire part de mon sentiment, celui que je cultive depuis plusieurs mois déjà: à travers les PSNE, les Nyoravatars, les débats, etc... J'ai voulu avant tout montrer que la Community Team et les MVP n'étaient pas les seuls à pouvoir animer un forum. N'importe qui, n'importe quel membre peut y faire naître un projet et le développer avec la communauté, et j'espère très sincèrement que j'ai pu insufler cet esprit à ne serait-ce qu'une personne sur ce forum, que cette envie de partager puisse perdurer.

La communauté Playstation est sans aucun doute la meilleure que j'ai pu connaître et j'espère sincèrement que ça continuera. Je suis vraiment content de vous avoir connu, pour certains même de vous avoir rencontré.

Un "long" discours ne peut pas se terminer convenablement sans remerciements, je tenais donc à  remercier chacun d'entre vous, membre de la communauté Playstation, que j'aie partagé un instant de discussion avec vous ou non, mais également chaque membre de la Community Team, et plus particulièrement ceux qui ont su me faire confiance et que j'espère ne pas avoir déçu.

Je ne veux citer personne pour ne créer aucun favoritisme mais sachez qu'il y a pour chacun de vous une petite place dans mon cœur.

C'est donc avec une petite larme à l'œil (sûrement à cause du sable) que je vous dis merci à tous et adieu.

Nyoro-n

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 2 sur 50 (575 Visites)

Re : Mes adieux à la scène

[ Modifié ]

C'est non sans une certaine tristesse que je lis tes mots Nyoro.

Tu vas nous manquer et saches que je garderais de toi l'image d'une personne gentille, serviable et très sympathique.
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère pour toi que tes problèmes s'arrangeront.

J'aimerais tout de même rebondir sur certains de tes propos, sans vouloir faire le moralisateur ou autre, mais je pense qu'il faut quand même garder une échappatoire, un défouloir, une activité qui permet de lâcher la pression, d'autant plus quand on a des soucis.
Et même si c'est pas en venant ici, essayes de garder un loisir.

Aparte faite, encore bonne continuation.

Beta Tester
tonito
Inscrit : ‎03-10-2006
Message 3 sur 50 (567 Visites)

merci pour le discours , merci a toi et j'espère que ça va s'arranger tes problèmes c'est ce que je te souhaite ! bonne continuation !

Bonjour,

Que dire Nyoro...

Si ce n'est en premier que je souhaite que tous tes soucis puissent se résoudre afin que tu entrevois le "bout du tunnel".

Ta participation ici aura été de grande qualité. Jj'ai vraiment été friand de tes PSNE, mais aussi de tes débats.

Comme le Renard, je suis attristé, ça commence à faire beaucoup...

Et, encore d'accord avec lui, une "soupape" est nécessaire, quelle qu'elle soit!

Je suis un mécréant, mais, s'il est là: "God bless you"!

Cordialement

Pat

Salut Nyoro,

C'est moi aussi avec une petite larme à l'oeil que je te vois partir, mais j'espère vraiment que c'est pour mieux aller et régler tout ce qui te pose soucis :smileywink:

Tout comme certains, j'aimais j'aime beaucoup ce que tu fais et a apporté à la communauté, sache aussi que tes Nyoravatar si certe ils ne sont plus sur ce forum avec mes messages sont pour partie sur mes consoles en guise d'avatar d'utilisateurs tant pour moi que pour mes enfants !

D'ailleurs un petit mot de l'un d'eux "Whoua il gère le mec, sont trop cool ses avatars !".

Quant au fait que ce que tu laisses devienne des ruines, je ne pense pas. Tu as apporté des infos, des bases à tout un tas d'éléments.

Même si ça peut paraitre redondant également, sache que si tu veux une soupape de temps en temps, tu sais où frapper :smileywink:

Bonne continuation à toi :smileyhappy:

Cordialement
Doc.

Bonne continuation à toi l'ami :Thumbs:

Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 7 sur 50 (544 Visites)

[ Modifié ]

J-Fox, Pat et Doc ont déjà tout dit...j’ajouterais juste quelques mots : merci pour tout ce que tu nous as offert ici...

Très respectueusement,

Paul

Hola ! :smileysad:

A te lire on envisage le pire. J'espère que je me donne des fausses idées.
Bref, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier dira-t'on. Tu as apporter ta pierre à l'édifice, et elle y restera toujours. On ne te remerciera jamais assez. Bon courage pour l'avenir. On t'aime.
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Level 3

Level 3
Mauno-
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 9 sur 50 (512 Visites)

Je me joins aux autres pour te remercier d'avoir énormément contribué au forum et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les épreuves que tu rencontres en ce moment.
Soit fort Nyoro !

It's DARE

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 10 sur 50 (490 Visites)

Merci pour le nyoravatars shikamaru :Wink: , souhaiton que ça aille mieux pour toi &

bon courage pour la suite .