Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
doyle76
Inscrit : ‎10-07-2008
Message 11 sur 50 (245 Visites)

Re : Mes adieux à la scène

merci pour ce que tu nous as apportés, (courage, et portes toi bien...)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 8

Level 8
MOKOVITA06
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 12 sur 50 (234 Visites)

[ Modifié ]

Encore quelqun de top qui part,Nyoro je comprends complètement ta situation...

Merci pour tout ce que tu as apporté ta bonne humeur,le plaisir de te lire avec tes posts de qualités et bien sur les fameuses PlayStation News Express...

Je te souhaite le meilleur, que tes problèmes se règlent pour remonter la pente,bonne continuation et courage ne lâche pas les bras face à l'adversité.

C'est triste à lire, c'est certainement bien plus triste pour toi à vivre, mais te connaissant ta décision est sans doute réfléchie.

L'essentiel a déjà été formulé par d'autres membres qui comme toi comptent une place importante dans cette communauté, je ne vais donc pas m'étaler.

Un grand bravo et merci à toi Nyoro-n pour tes nombreuses contributions, et un "bon vent" chaleureux et sincère, puissent nos pensées t'accompagner dans ce moment difficile et douloureux. :xCry:

Un peu comme PGM74, je ne sais que penser de ton post, il n'est pas rassurrant. :smileysad:

Je ne dirai qu'une chose :

Merci Nyoro-n ! :smileyhappy:

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 15 sur 50 (184 Visites)

Salut Nyoro,

Merci pour tout ce que tu as apporté au forum. Etant un fan inconditionnel des Nyoravatars, mais aussi des Playstation News Express et des débats, je vais bien sûr regretter leur disparition. Snif.

Sur le plan personnel, j'espère que tout s'arrangera pour toi et je te souhaite tout le meilleur pour la suite.

Adieu l'ami.

J espére que tu arriveras à remonté la pente , petit à petit et peut etre qu un jour , tu re intégreras cette communauté pour laquelle tu as tant donné . :smileyhappy:

[ Modifié ]

Que dire Nyoro...

Ton post est assez anxiogène,des problèmes graves ? Ils s'arrangent ou finissent toujours par s'arranger ! Si c'est matériel c'est un moment dur à passer...

J'espère simplement que cela n'est pas de l'ordre de ta santé,car j'avais déjà remarqué qu'à maintes reprises tu glissais par-ci ou par-là que tu n'étais pas en forme par moment...

Je te souhaite vraiment le meilleur du meilleur pour la résolution de tes problèmes (Qui,je l'espère,ne sont que d'ordre matériel...)

Et il est certain que tu manqueras à beaucoup de personnes ici,pour ta patience,courtoisie,débats animés et pertinents,ainsi que tes fameuses PlayStation News Express bien sûr...Les personnes de ta qualité sur ce forum se comptent probablement sur les doigts d'une main...Et je souhaite que tu aies réussi à donner l'envie ou la motivation à d'autres afin de prendre le relais comme tu l'as si bien expliqué !

Bref,je te souhaite le meilleur,en espèrant trés sincèrement que tu arriveras à te dépatouiller de tes problèmes quel qu'ils soient...Et que,tu repasseras tout de même pour nous faire un : ''Hello les mecs,ça va beaucoup mieux !'',

C'est vraiment tout ce que je peux te souhaiter !

Trés amicalement,

ZeVinSyL.

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Une communauté qui se retrouve pour te dire bravo, merci, au revoir ou même adieu...

Accepte tous ces témoignages sincères et ne regrette rien de ta belle contribution à cette famille de jeux.

On t'embrasse bien fort mon cher Nyoro :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Je ne peux que te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour la communauté, Nyoro, et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi... je ne te connais pas personnellement mais tu me sembles être une personne qui le mérite. J'espère qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps... :smileywink:
You are not...in control.

Je n'aime pas les adieux. Cela fait trop mal :smileysad:

En tout cas, je me dois de te dire merci :smileyhappy:

Merci pour tout ce que tu as fais pour la communauté. Merci pour les Nyoravatars et les PSNE. Et un grand merci à toi-même.

J'ajouterai également que tu vas grandement nous manquer, et que j'espère que tes problèmes seront réglés au plus vite.

Au revoir, prends soin de toi, et bonne chance pour ton avenir.

Et puisse ta vie refleurir un jour.