Répondre
Level 4

Re : Michael Jackson est mort

Je suis trés attristé par sa mort .J'ai regarder un bout du soit disant hommage de Michael Jackson sur M6 ,est que dire ?Sa ma mis en colère de voire cette exploitation de on image ,de façon a juste faire de l'audiace ! Une insulte de plus rien de plus !! Une réedition de reportages déja passer et non constructive ,juste pour faire du spectacle ! Il a été prouver que toutes les accusations contres lui ,ce sont averé fauses .Mais certains restent en boucles ,il est coupable est c'est tous.Michael ,étaint juste naïf et rêvait d'un monde meilleur ,une utopie dans laquelle il ce refusée de sortir .Et beaucoups l'ont compris ,est tanté de lui faire cracher de l'argent .Est d'autres ,juste par racisme ont voulues le casser .Ce n'était qu'un homme enfant plein de génie pour la musique .Il me manquera ,nous manquera .Adieu l'artiste .Puisse tu avoir enfin trouver un monde meilleur.
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 61 sur 75 (1 328 Visites)
Level 5

Moi aussi je commence vraiment à être touché, aprés avoir ce qu'il a fait, ce qu'il fut j'ai les larmes aux yeux :smileysad:

J'ai aussi trouvé l'appel telephonique vers le 911 : http://www.aolcdn.com/tmz_audio/062609_michael_2.mp3

Bonne nuit 

++

Répondre
0 Kudos
Message 62 sur 75 (1 286 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Bonjour,

en hommage au talent de MJ, sony pourrait il nous proposer le jeu moonwalker sur le psn

ce sera un grand bonheur de rejouer a un jeu culte

mais aussi y aura t'il les plus grands hits de MJ en contenu supplémentaire pour sing star (quoi que ce sera difficile de mettre la totalité de sa discographie car ce ne sont que des hits)

pour ma part de suis fan depuis tout petit et sa fais au moins 25 ans que j'écoute sa musique et je continurai encore longtemps a l'écouter...

ZeGoneByNight 594
Message 63 sur 75 (1 265 Visites)
Level 5

C'est quand même incroyable, avec un tel medecin, comment a-t-il fait pour mourrir?

Comment le docteur de Michael Jackson a-t-il pu se tromper à ce point ?

Des questions qui resteront surement longtemps sans réponses.....

Hommage à Shoya Tomizawa....
Répondre
0 Kudos
Message 64 sur 75 (1 216 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Y a quelqu'un là sur CoD 4 qui avait à l'oreillette et qui avait mi à fond Beat it et Thriller, j'avais les larmes aux yeux :smileysad:

++

Répondre
0 Kudos
Message 65 sur 75 (1 207 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Ca y est, les révélations arrivent. L'enfant, JORDAN CHANDLER avoue avoir menti et il présente ses excuses à Michael Jackson. Maintenant c'est un peu trop tard mais ça prouve finalement que Michael Jackson n''a jamais touché ni fait quoi que ce soit d'autre à un enfant et qu'il appréciait juste leurs compagnies (étant donné qu'il était resté enfant).

Ensuite, certains médias annonçaient Michael Jackson convertit à l'Islam, c'est des bêtises.

Et en ce moment même, The Sun a mis en ligne une autopsie de Michael Jackson totalement fausses.  

Répondre
0 Kudos
Message 66 sur 75 (1 197 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Honettement, il a tout mon respect.

J'écoute "You rock my world" en boucle, les révélations soulagent énormément à propos du petit Chandler. Le Roi de la Pop music était un être légendaire que l'on décrira avec admiration à nos enfants. :smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 67 sur 75 (1 192 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Pour l'autopsie toute façon, c'est logique.

1 - C'est le sun qui révèle tout ça (voici/closer en france)

2 - Cotes cassées : normal après un massage cardiaque intensif.

3 - Piqures a la poitrine : Injections directe pour essayer de relancer le cœur

4 - Perruque :  Ouha faut une autopsie pour se rendre compte que Michael Jackson porte des perruques ? Balaise les gars... Il en portent depuis 1995 ou 93 il me semble...

Bref je comprend pourquoi ils attendent pas le résultat des vraies autopsies plutôt que de relayer des bêtises pareil.

♪ It's DARE ♪

Répondre
0 Kudos
Message 68 sur 75 (1 187 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

[ Modifié ]

Michael Jackson s'est bien converti à l'Islam fin 2008 comme son frére l'a été en 1989 :smileywink:

Voici une petit preuve à l'appuie :  http://www.youtube.com/watch?v=tGnXbauWeZo

Il parle méme du "Safa et Marwa" à la premiére minutes, l'une des etapes du pélérinage :smileyhappy:

++

Message modifié par Deviil-Boy le 29-06-2009 09:43 PM
Répondre
0 Kudos
Message 69 sur 75 (1 177 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Je n'est pas u l'occasion d'entendre les aveux de Chandler ,mais pour moi l'innocence de Michael était évidente .J'avai suivie l'histoire a l'époque .Et il y avais pas mal d'incohérences .Maintenant si c'est aveux sont vrai ,j'imagine que la mort de Michael .A dut lui donner un énorme remords ...
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Répondre
0 Kudos
Message 70 sur 75 (1 157 Visites)
Répondre
0 Kudos