Discussions Générales

Répondre

Member

Member
[Kazuya16]
Inscrit : ‎13-07-2005
Message 1 sur 20 (728 Visites)

Musiques de films

Salut,Tout est dans le titre...Quelles sont vos musiques de films favorites...tchô.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[dragoonhead]
Inscrit : ‎29-07-2005
Message 2 sur 20 (728 Visites)

No Subject

Ma préféré est de loin reste le Plastic Bag Theme de American Beauty,il est à pleurer:'( Dragoonhead de la Dig Racing Team Shyamali,i love you so much!

Level 3

Level 3
JP--STAR
Inscrit : ‎04-08-2002
Message 3 sur 20 (728 Visites)

No Subject

Ah , bon je sait pas si c'est le topic aproprié et sa m'étonnerait que quelqu'un ai la réponse mais est-ce que quelqu'un connaitrait la musique qui passe dans la pub pour le dvd du film "born to fight"? On retrouve cette musique aussi dans le clip-annonce pour le dvd de la légende du realmadrid, donc si quelqu'un sait faites moi signe Ce qui est des ziks de films à 1ère vue j'en voit pas =p T'es nouveau sur ce forum? Fait toi recenser ici ♥♦♣♠ /\ O X ♥♦♣♠ Fondateur de la L.A.B

No Subject

Moi j'aime bien la musique de "Le Parrain", qui sert aussi de fond musical pour la promo du jeu. Et si quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson ce serait très sympa qu'il me le dise, merci. MMMerci Kikoo Que tu sois nouveau ou pas vas lire le Règlement de temps en temps

Level 1

Level 1
Daxy-JoGa
Inscrit : ‎19-12-2004
Message 5 sur 20 (728 Visites)

No Subject

Sans hésiter: Casse de Brice ... non, plus sérieux, les musiques de James Bond et celles de Honey .
ID PSN: Force-Papaye

Level 3

Level 3
Charly32
Inscrit : ‎13-06-2003
Message 6 sur 20 (728 Visites)

No Subject

AAA ben si jP, tu devrai aimer la BO de haute tension: New born de Muse Moi j'iame bien celle de tomb raider2, the cradle of life, because Korn Membre actif du L.A.B. L.A.B., fallait pas nous chercher

No Subject

Moi j'aime bien celle des "bronzés font du ski", je la trouve marrante. J'aime bien aussi celle de "gangsta paradize" avec Michelle Pfeiffer

Level 3

Level 3
Shogunato
Inscrit : ‎23-12-2003
Message 8 sur 20 (728 Visites)

No Subject

toute la compile de Hanz zimmer (surtout the rock)et Harry Gregson Williams. la BO de Casshern par Utada Hikaru est aussi splendide. Cya ---------------------------------------------------------------------------------------------------- " le courage et la persévérence ont un talismant magique devant lesquelles les difficultés disparraissent et les obstacles s'évaporent " Tuto Maya et quelques W.I.P Maya pseudo call of duty ---- **Shogunato** pseudo call of duty 2 ---- **Shogunato**
http://sho3d.wordpress.com/

No Subject

la musique de la trilogie " La 7eme compagnie " Excellente Accés Central Station sur ma sign

No Subject

La BO de ff7 advent children et celle de la trilogie du Seigneur des Anneaux