Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 7 (185 Visites)

[News] Zapping PlayStation #17

[ Modifié ]
Zapping PS_.jpg

Du samedi 12 Mai au samedi 19 mai

Forum   Débat.png   Anniversaires.png   PS Vita.png

Blog      The Last of Us.png      Sly Cooper.png   Trucs et Astuces.png

Site        ID.png   Indispensables.png   Reality Fighters.png

Maitre hippotofeu.jpg

Salutation les mistouflons,

Comme vous le savez je reviens de vacances (chaud d'être un hippo) et j'avoue que ça a pas été facile tous les jours: entre la bronzette de mon gargantuesque séant et l'ingestion d'hectolitres de cocktails, j'ai été overbooké.

En tant que bon geek hippo grand amateur de vacances je me demande déjà où seront les prochaines.

Ce qui déchirerait tout ça serait de pouvoir passer des vacances dans un jeu vidéo. Et pour moi, y'a pas photo, ça serait dans Journey, une sorte de mega centre de thalassothérapie. Du calme et de la musique zen voilà ce qui me faut pour me remettre de ma vie palpitante de super gros héros (are you kiddin'?)

Et vous, si vous aviez l'opportunité de passer des vacances dans un jeu vidéo, ça serait lequel? Et pourquoi? (Le premier qui me dit Catherine, il se prend un coup de patte)

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [News] Zapping PlayStation #17

Catherine pour euhhhhhhhhhh non j'ai pas droit ah bon bien

Lollipop et bien pour tuer des zombies :Stupid::Vampire::smileyvery-happy:
Trophées de jjvbut19

Moi je dis Catherine (ben quoi, j'suis pas le premier à l'avoir dit :smileytongue::BigGrin:

Plus sérieusement, SSX. Et vu que j'adore la neige (non, j'suis pas fou), il doit y avoir des endroits au poil :smileyhappy:

Level 7

Level 7
kamikou72
Inscrit : ‎30-01-2011
Message 4 sur 7 (100 Visites)

[ Modifié ]

Merci Mad_Lily :smileyhappy:

"la bronzette de mon gargantuesque séant " , tu m'as achevée là :smileyvery-happy:

Sinon j'aimerais bien passer des vacances dans le jeu Assassin"s Creed 2, même si ce n'est pas celui que je préfère, il se situe pour beaucoup à Venise , fin XVe siècle , l'authentique Carnaval de Venise et ses fastes , ça devait être quelque chose ...sans les meurtres et les complots hein! :smileyvery-happy:

Bonjour.

Intéressant zapping comme toujours. Notons au passage le petit changement de visage de Ellie dans The Last of Us (je préfère l'ancienne Ellie/Ellen).

J'aimerai bien passé des vacances dans le monde créatif de Little BigPlanet. Les incroyables possibilités de création qu'offrent cet univers me font rêver. :catwink:

Moi j'aimerai bien passé des vacances dans le monde d'uncharted tellement les paysages font rêver

[ Modifié ]

Pour moi, les vacances c'est dans "Dead or Alive" car des belles filles qui savent se battre :Stupid:

ou dans "GTA Vice City" car c'est la Floride :Thumbs:

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"