Discussions Générales

Répondre

Re : [Novembre 2011] La Central(e)

[ Modifié ]

Le balpa il s'amuse avec pas grand chose ! :smileyvery-happy:

Faut le laisser ^^

Et il est trés bien mon avatar Maintenant on sait comment m'appeler :smileyvery-happy:

Welcome back Moko :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 772 sur 917 (177 Visites)

MOKOOOOOOOO !

Jako, je peux t'aider si tu veux en MP (Mieux que Twitter). J'ai pu en savoir un peu plus sur le hardware avec mon PC... :smileyhappy:

Pas faux Haouas, mais en fait... je me dis que claquer 400€ dans du hardware dont je n'ai pas besoin... ce n'est peut-être pas la meilleure idée. Je vais me trouver un ordinateur portable (sûrement MacBook Pro), mon frère bosse pour Apple donc il a le droit à une réduction de 17% sur tous les produits Apple... donc un MacBook Pro 13" avec un i5 pour environ 950€, ça peut le faire (même si le simple fait de le dire me fait mal à l'anu* :smileyvery-happy:)... enfin à méditer!
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

Hello,je reviens de loin!

Story:

Ayant enfin retrouvé un peu de temps à consacrer à ma ps3,je me suis remis à jouer à mes RPG,mais mauvaise surprise,j'ai eus le droit à un magnifique YLOD pour fêter nos retrouvailles!!!!

Vieille de 3-4 ans,je ne pense pas que la réparer soit un coup astucieux,encore moins de voir pour la garantie héhé.

Voila,donc je compterai réinvéstir dans une console (j'ai bien fait de ramasser des légumes finalement),et je souhaiterai savoir quels pack sont dispo actuellement,et si d'autres sont annoncés.

Merci et a vous,et bonne soirée.

[ Modifié ]

Ah ouais, c'est tous les jours Black Friday chez Apple pour ton frère, le vrai! :smileyvery-happy:

Wah c'est le jour des come back !

Salut Hadrien :smileyhappy:

Je pense que le pack le plus interessant c'est celui avec Uncharted 3 ! Aprés je sais pas ce qu'y a d'autres...

Level 11

Level 11
HaouasNajib
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 777 sur 917 (130 Visites)

[ Modifié ]

Aujourd'hui j'ai vécu le choc de ma vie (Une société capitaliste comme celle-là, c'est LOL). Je vais gentiment acheter une Canada Goose au centre ville, croyant qu'il y en aura des tonnes (Puisqu'on parle ici de quelque chose de pas bien donné : $675 la jackette). Eh bien non, rupture de stock partout, attente de 3 mois pour une commande. ET l'hiver arrive xD.

Yatta! :BigGrin:

Sinon, Jako, est-ce que t'es dans ce qu'on peu appeler du "pro" ? Genre du Maya, PS, Premiere ou AE au niveau supérieur ou juste pour rire ? Si c'est le premier truc, crois-moi : tu t'en sortira pas sans Quadro ou FireGL. Premier sujet à considérer. Après pour le reste c'est pas bien important (À moins si t'es dans la catégorie « workstation » nazi qui ira choisir les options du genre ECC-RAM, Xeon...).

Parce que Macbook 13” côté graphismes... Limite :smileyhappy: (Il utilise la puce du i5)

Ou alors si tu VEUX un Macbook, je te conseillerai d'attendre IvyBridge (USB 3.0, DX11, 22 nm...).

Hello,

Tiens Najib c'est mis à causer chinois...j'adore! :smileytongue:

$675 ....j'espère qu'elle a un beau foie! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 779 sur 917 (95 Visites)

Bonjour.

@Hadrien : tout dépend de ce que tu aimes comme jeux.
Il y a les packs 2 manettes qui sont intéressants, le gris argent chez Game et le blanc chez Micromania (mon frère a même réussi à avoir Assassin's Creed Brotherhood en plus avec).
Sinon il y a les packs avec le move + la camera + 1 jeu qui valent également le coup.
Il y a aussi un pack avec GT5 et Uncharted 2, je sais plus où, qui est pas trop mal, mais faut aimer les 2 jeux.

Après j'ai pas vu d'autres packs, si ce n'est les dernières grosses sorties (FIFA, Battlefield, Uncharted 3, etc)

[ Modifié ]

Re,

C'est marrant, personne n'a posté ce matin! C'est pour faire croire que vous bossez aussi le vendredi, hein! Mais je ne suis pas dupe! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat