Discussions Générales

Répondre

Member

Member
[sore514]
Inscrit : ‎13-07-2005
Message 1 sur 53 (1 175 Visites)

Ogame

qqun conait Ogame? si oui ds quel univiers êtes-vous etc.? __________________________________________________________________ pour voir ma sign version animée une sign, un avatar, un wallpaper? La Xtrem Sign peut vous aider grace à Joy et moi-même. Eyes of the Sky ::eos-conception::
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
Maxdu-35
Inscrit : ‎11-01-2004
Message 2 sur 53 (1 175 Visites)

No Subject

Un topic avait déja été fait sur ce jeu. Et évite le langage SMS s'il te plaît, tu est sur un forum pas un chat. Personellement, je suis dans l'univers 18 et toi? Maxdu35 ---------------------------
_______________________________________________________________________________________________________

Member

Member
[Fantaisy]
Inscrit : ‎12-06-2005
Message 3 sur 53 (1 175 Visites)

No Subject

Tiens,Max...Je suis moi aussi dans l'univers 18! la sign de Manga à qui je dit un grand merci!: Le temps est passé.Le temps est futur.Le temps est présent.Mais,si je ne te connait pas,Nous ne pourront pas avoir de passé et sans toi je ne serais point présent avec toi pour notre vie futur. @Fantaisy@

No Subject

quote:
Originally posted by maxdu35: Un topic avait déja été fait sur ce jeu. Et évite le langage SMS s'il te plaît, tu est sur un forum pas un chat.
Mmmmiiiiiaaaaooouuuuuuuu ok je sort ===> ... Rahh moi aussi j'etait dans l'univers 18 , mais j'ai abandonner, j'avais plus trop le temps d'y aller. ^^ ♦ Pat ♦ Grand merci à Jak !
Beta Tester
Maxdu-35
Inscrit : ‎11-01-2004
Message 5 sur 53 (1 175 Visites)

No Subject

Fantaisy, on va plutot parler de Ogame via la messagerie du jeu, je suis en 2:186:6. Si tu veut me contactez, si t'es a la recherche d'une alliance, n'hésite pas. Au fait, pour ceux qui connaissent pas, on va donner le lien: http://www.ogame.fr Maxdu35 ---------------------------
_______________________________________________________________________________________________________

No Subject

Moi, je traine dans l'univers 21 et 28.

Member

Member
[SpaGuetti]
Inscrit : ‎28-12-2003
Message 7 sur 53 (1 176 Visites)

No Subject

Bon ben cool le lien je viens de m'inscrire dans l'univers 32 ^^ Anciennement (très anciennement) appelait Simpsomaniac Merci à evilalex (Nehta company) pour la sign

Member

Member
[Quentj]
Inscrit : ‎22-01-2006
Message 8 sur 53 (1 175 Visites)

No Subject

Univers 16 et 31

Member

Member
[Fantaisy]
Inscrit : ‎12-06-2005
Message 9 sur 53 (1 175 Visites)

Max...

Tiens toi prêt Max...Car,mon Alliance,La BFU...est restera la plus forte de l'univers! Nous la BFU Attaquons: Bataillon du Front Universel,pour vous servir! la sign de Manga à qui je dit un grand merci!: Le temps est passé.Le temps est futur.Le temps est présent.Mais,si je ne te connait pas,Nous ne pourront pas avoir de passé et sans toi je ne serais point présent avec toi pour notre vie futur. @Fantaisy@

Member

Member
[Rallyesan]
Inscrit : ‎01-11-2005
Message 10 sur 53 (1 175 Visites)

No Subject

Salut, Moi je suis dans le 7. Bye ------------------------------ Rallyesan ------------------------------ ..Un grand merci à Mauno pour cette magnifique signature..