Discussions Générales

Répondre

Member

Member
roadkiller37
Inscrit : ‎20-04-2012
Message 1 sur 5 (65 Visites)

Piratage de compte msn

[ Modifié ]

l utilisateur ************** essai de vous soustraire vos information de compte psn en vous disant qu il veux vous faire passer au prestige15 niveau 80 attention arnaque, ce post et pour les plus jeunes qui sont des proies plus facile

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante:

Il est interdit de citer des identifiants d'utilisateurs dans le but de les diffamer.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
roadkiller37
Message 2 sur 5 (61 Visites)

Re : Piratage de compte psn

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 3 sur 5 (59 Visites)

Re : Piratage de compte msn

En l’occurrence, toi ?
Parce que donner des informations d'authentification d'un compte à une personne lambda est très irresponsable.

Member

Member
roadkiller37
Message 4 sur 5 (45 Visites)

Gameur61 t a pas bien compris g pas donné mes infos je suis deja prestige 15 niveau 80 g juste posté pour prevenir que l utilisateur que g affiché m avait envoyé un message pour essayer de me soutirer mes info de connexion comme g mis c pour les plus jeunes tentés par la facilité que g posté ca juste pour prevenir j ai 36 pige et je peut te dire que je suis prudent vu que je change de mot de passe de connexion toutes les semaines

[ Modifié ]

Le soucis roadkiller37 c'est que bien que ton intention est bonne il faut savoir que l'on ne peut pas poster  l'ID d'une personne sur le forum comme ça.

De plus il est très probable que beaucoup de jeunes ne passent par le forum,et souvent on a beau répéter sans cesse les mêmes choses ça continue quand même.

Bons jeux à toi :smileyhappy: