Discussions Générales

Répondre

Prêt d'un compte

Est ce que je peux preter mon compte à  un ami pour qu'il télécharge les jeux ou dlc que j'ai téléchargé sur le psn ?

Si je reste 1 semaine chez un ami, est ce que je peux utiliser mon compte psn sur sa ps3 ? 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 2 sur 4 (99 Visites)

Re : Prêt d'un compte

Hola ! :smileyhappy:

Non pour le prêt, c'est illégale, mais tu peux utiliser ton compte sur sa console. :smileyhappy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

[ Modifié ]

benjylol a écrit :

Si je reste 1 semaine chez un ami, est ce que je peux utiliser mon compte psn sur sa ps3 ? 

Oui tu peux utilisé ton compte sur sa PS3, faudra juste créer un utilisateur et puis tu rentres tes infos

benjylol a écrit :

Est ce que je peux preter mon compte à  un ami pour qu'il télécharge les jeux ou dlc que j'ai téléchargé sur le psn ?

Sa par contre ce n'est pas du tout toléré, le probleme c'est qu'apres certains viennent pleuré apres en disant : " on m'a volé mon compte, je lui avait passé mes infos pour qu'il DL machin bidule et apres j'ai plus eu acces à mon compte", alors que ces personnes savent tres bien que s'ils font sa y a 1 chance sur 3 pour que le compte se fasse volé.

Maintenant que tu es prévenu fait attention.

Je regardais plus attentivement ton message, mais si tu reste chez ton copain et que ton compte est sur sa console tu peux DL les jeux et DLC que tu as sur ton compte.

Le truc c'est qu'il faudra juste que tu effaces ton compte avant de partir de chez ton pote.

Uploaded with ImageShack.us

Merçi pour vos réponses.