Discussions Générales

Répondre

[Q&A] Posez vos questions à Andrew House

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons une bonne nouvelle, Andrew House, Président Directeur Général de Sony Computer Entertainment Europe, a accepté de répondre aux questions de la communauté.

Tout ce que nous vous demandons est de poster vos questions dans cette discussion.
Nous ferons une sélection et les passerons à Andrew qui lui même choisira celles auxquelles il pourra apporter une réponse.

Vous avez jusqu'au 19 avril.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Q&A] Posez vos questions à Andrew House

Après une recherche Google j'apprends que c'est le DG de SCEE...:smileyhappy: Alors ou je loupe quelque chose ou alors c'est p-e un oubli de précision dans ton topic Elixor ^^

[ Modifié ]

En effet, cela doit sembler tellement évident pour les modos qu'ils en oublient de mettre à jour leur organigramme au bénéfice des membres de la communauté...héhéhé

Donc on va commencer la "lettre au père Noël" ça vous dit???

Cher Andrew,

I wish....connaitre le montant de votre salaire ou par défaut celui d'Elixor... :smileyvery-happy:

Edit: @FelcKior; qqc me dit que les 2 premières questions ne seront pas retenues...

J'en ai une...:smileytongue:

• Comment réagissez-vous face à l'actualité de l'underground PS3 qui secoue le monde Sony Playstation depuis quelques semaines et qui entre autre, "vous" a forcé à retirer la fonction "OtherOS" ?

Level 3

Level 3
TekBiffin
Inscrit : ‎17-12-2008
Message 5 sur 115 (1 464 Visites)

Question :

- Elixor est il devenu the big boss of modérateurs car il faisait du très bon café ? xD
Beta Tester
balpares
Inscrit : ‎03-08-2006
Message 6 sur 115 (1 459 Visites)

Comment voyez-vous l'avenir de PlayStation ?

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 7 sur 115 (1 457 Visites)

Bienvenu en europe mr house:Lol:   , ma question c'est pourquoi pour les jeux ,et le home 

la zone europe et la derniere roue du carosse.Désolé pour ma franchise m"ai voila j'ai eu la

ps one,la ps2 ,mainetenant la ps3. En choix de jeux  quand on aime pas tro les jeux de guerre, 

ou les jeux pour moin de18 ans il y a pas tros le choix .  merci d'avance de ma avoir écoute 

Question #1: Qui prépare le meilleur café dans les SCEE Headquarters?

Question #2: Quelle est la raison majeure du refus de publier des jeux exclusifs Playstation3 en Europe, tel que grandiose Demon's Souls ou le sublime Afrika?

Bonjour,

Cher M. House,

Je serais ravi d'avoir vos réactions et réponses à quelques questions que nous nous posons dans la communauté de la PS3.

FelcKior m'a devancé partiellement sur une question peut être épineuse :

1) Le retrait de l'OtherOs fait que certains d'entre nous se sentent lésés. Pourquoi avoir attendu autant de temps depuis les annonces de l'underground (Fin janvier 2010) et la mise en place du Firmware 3.21 au 1er Avril 2010 en prévenant les utilisateurs seulement quelques jours avant (29/03/2010) de la suppression d'une telle fonctionnalité.

2) La communauté s'informant au travers d'internet et des conférences diverses a vent de certaines futures améliorations concernant la PS3. Sans donner de date précise, pouvons nous avoir un ou plusieurs élément a court terme qui pourraient apparaître sur notre XMB ?

3) Que pensez vous de la réflexion de Hideo Kojima concernant les consoles  et jeux vidéos :

Les joueurs devraient pouvoir emporter avec eux l'expérience dans leur salon, sur la route, quand ils voyagent - où qu'ils soient et à chaque fois qu'ils veulent jouer. Ca devrait être le même software et la même expérience.

Merci

Level 4

Level 4
SolidGamer94
Inscrit : ‎05-02-2010
Message 10 sur 115 (1 434 Visites)

Je me demandais :

Comment vous vous appelez, les modos (soit j'ai loupé un topic, soit personne ne connais vos vrais noms...) ?