Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
Maxdu-35
Inscrit : ‎11-01-2004
Message 21 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

La plus grosse erreur de la France, c'est d'avoir élu Chirac qui a accepté les 35h... Avec les 40H, on avait pas de problèmes! Maxdu35 ---------------------------
_______________________________________________________________________________________________________
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[Briice]
Inscrit : ‎05-06-2005
Message 22 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Picher5: Je crois que la pollution est l'un des problèmes majeures du monde. Si on pouvait le résoudre, ce serait déjà pas mal ! EDIT : Quels skyblog Jeff ?
Seul moi à ses blogs Ben moi je pense qu'a ce rythme là la terre ne tiendra pa splus de 300 ans Ou sinon la terre ce dégrade mais bon profitont en et nous mourront dans l'abondance ... malheuresement la terre sera pourris pour nos petit enfants .... Adhérent à la team Banjo

Member

Member
[Paratyphi]
Inscrit : ‎06-11-2003
Message 23 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

ouais on à quand même fait la quasi totalité de la pollution atmosphérique sur une centaine d'année.. quand au cpe.. ça veut dire pas de projet pendant 2 ans.. prêt.. logement.. et ceux qui sont pour le seront moins quand ils auront enchaînés 5 ou 6 contrats PREMIÈRE embauche.. La vitesse est dangereuse, mais qu'est ce qu'une vie sans danger...
Beta Tester
Maxdu-35
Message 24 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

Ceux qui sont contre le seront encore moins quand les patrons diront "Ok, vous voulez pas bosser, vous voulez toujours être payé plus? Alors, nous on en a marre, on se barre." Actuellement, c'est ce que pensent beaucoup de patrons et je pense être suffisament bien placé pour le dire. Aux français de choisir, où ils bossent comme avant, avec les 40H, où ils continuent comme ca et les patrons vont définitivement se barrés! Maxdu35 ---------------------------
_______________________________________________________________________________________________________

Level 3

Level 3
Charly32
Inscrit : ‎13-06-2003
Message 25 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

Bon j'ai pas lu la première page, mais je pense pas grand chose du futur...on y est soumis, alors autant s'arranger pour qu'il soit le moin désagréable possible... Et je terminerai par cette phrase: "Celui qui contrôle le passé commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé. " (c'est une phrase de je sais plus qui, dans alerte rouge" Membre actif du L.A.B. L.A.B., fallait pas nous chercher
Anonymous(anon)
N/A
Message 26 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Deep59:
quote:
Originally posted by maxdu35: J0Y, pour en revenir au CPE, ben je trouve que c'est une bonne idée moi.
L'idée en elle même est pas mauvaise C'est comment elle va être appliquer qui fait peur. Faut pas croire que les gentils patrons vont pas se servir de ça pour faire des chantages et virer à tout va sans raisons ...
petit problème, il n'y a pas que de gentil patrons, c'est un monde cruel et sans pitié où la concurence est rude ! Ce monde étant pourri de l'intérieur par ces habitants et les grands manitoux ! Vous savez ce qu'engendrera ce CPE, le patron te garde 2 ans, tu lui annonce que t'es enceinte (pour les fille ) et il te dit aurevoir, donc 2 ans de précarité pour te faire virer à la fin de tes deux ans de boult et repartir de 0 (sans ancienneté) ! OUI je suis péssimiste mais regarder la vérité en fave, maintenat tout les collègiens ont déjà vu, toucher fumer une feuille, faut pas se leurré, regardons la verité en face, nos petits-enfants devront se battre! by max du 35 : quote: Vous êtes trop pessimiste je trouve... Dans quelques dizaines d'années, plus de pétrole et là, tous les pays du moyen-orient perdront le pouvoir économique que leur apportait le pétrole, et donc vers qui ils vont se tourner? Vers l'occident! Là, il suffit de dire "On t'aide, mais tu arrêtes tous les terroristes de ton pays", et c'est bon. Bon bien sûr, c'est une vision simpliste mais c'est une possibilité. Tues sur qu'on vit dans le même monde, c'est choquant ce que tu dis, t'es déjà descendu en banlieu, non mais c'est presque révoltant de lire sa, il n'y a pas de petites fleurs roses partout ! contrairemnet à ce que tu as l'air de penser ! re by max du 35 ! La pollution, c'est bientôt fini (D'ailleurs, certains experts estiment que le pire est passez. Le développement des nouveaux moyens de transports à fait un énorme bond en 5 ans) Tu crois sérieusement que les USA vont réduires leurs évaporations chimiques à effet de serre, c'est leur puissance tout sa, regarde les tarités sur la polution, aucun n'a été signé par les USA ! rereby max du 35: La plus grosse erreur de la France, c'est d'avoir élu Chirac qui a accepté les 35h... Avec les 40H, on avait pas de problèmes! Emort de rire franchement, beau raisonnement de patron ! Je suis désolé mais quand je vois ma mère à 45 ans faire des pressions a cause du travail et mon père à 50 ans qui a du mal à soulevé sa couane, je pense que avec les 40 H tout le monde serait comme mn grand-père, ne plus pouvoir rien faire, arriver à la retraite et la seule chose à faire : se reposer et marcher pour pas rouillé ! DESOLE DE M'EN PRENDRE A TOI MAIS C'EST ABHERENT CE QUE TU DIS !!!!! merci a Casim pour cet sign MON ADRESSE MSN DANS MON PROFIL PSEUDO ONLINE: nomissimon: battlefield, ratchet gladiator et PES 5 et jak X.PHO Nomis: abandonné pour un moment. Chouby: ratchet gladiator et battlefield.

Member

Member
[Zehirmhann]
Inscrit : ‎12-04-2004
Message 27 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

Le futur?... Voilà un bon sujet dà développer mais pour ma part, je pense que la pollution gagnera du terrain ainsi que les déserts... Ainsi plusieurs villes vont se retrouver sous le sable; sans oublier le réchauffement climatique qui va engloutir des villes aussi ... Les hommes auront je pense, une vision bien différente par rapport à celle du monde d'aujourd'hui, et seront peut-être plus sérieux quand à leurs relations entre eux et avec la Terre. On pourrait aussi (pour les plus déments ) imaginé un futur à la "Matrix" où l'I.A prendra le contrôle et nous réduirais à l'état d'esclave... Enfin bon, j'ai bien dit pour les plus déments ^^ ... Quand au CPE, je ne m'exprimerai pas sur ce point... Le site de la FF9 Corp | Le forum officiel des fans de FF9

Level 3

Level 3
Charly32
Inscrit : ‎13-06-2003
Message 28 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

Tient ça me rapelle quelque chose ça...En 1936, le front populaire ramène le temps de travail à 40 heures, réduit les cadences, pendant que l'allemagne les augmentent...resultat: à l'éclatement de la guerre, la france a des moyens militaires dérisoires et se fait laminer en quelques jours... Vive les 40 heures serieux...En plus t'as pas idée du prix que ça coute au gouvernement ces *********... Comment veut tu être ocncurentiels si on bosse peu? ça me fait marrer ça...les gens ils veument une maison, une porsche, une TVHD et un home cinema à 25 ans, et ils veulent bosser que 35 heures par semaine. Néammoin je suis assez d'acord avec Nomis sur le fait que max à dit quelques *********: Le jour ou il y aura plus de petrole, ils vont tous venir dans le metro avec du butagaz... Et s'ils demandent de l'aide, la réponse se resumera à ça: VTFF... Quand au CPE: Si vous êtes pas handicapés de vos 10 doigts, vous pouvez trouver un autre boulot... On dirait que vous vous rendez pas compte que désormais notre premier boulot ne sera pas le dernier... Perso pendant les grandes vacances je vais essayer de me trouver un job, n'importe quoi. Après mes études je ferai pas ingenieur tout de suite. C'est pour ça que j'ai plusieur idées de metiers de secours... Puis pour être clair: le CPE sert à rien, dans 10 ans il n'y aura plus d'embauche en France...faudra aller bosser en chine, et oublier les 35 heures et les tickest resto. Membre actif du L.A.B. L.A.B., fallait pas nous chercher
Beta Tester
Maxdu-35
Message 29 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

On t'assure 2 ans de boulot, c'est déja pas mal! Ceux qui sont contre le CPE veulent être plus puissant que les patrons! Ils veulent absolument qu'il soit obligé de le garder! Mais aujourd'hui, y'a plein de fainéants, ils bossent 1 mois et après HOP on se relache, on fout plus rien! Et le patron est mal si il veut virer cet employé car c'est hyper difficile! Et puis les patron, les 35h, ils conaissent pas. Tout ceux que je connaît, font minimum 70H par semaine et ils ne s'en plaignent pas car ils savent que c'est en bossant qu'on gagne sa vie! Donc faut que les français arrêtent de demander plus plus plus et encore plus en permanence! C'est les patrons qui gèrent les entreprises, s'ils sont renvoyés les employés c'est qu'il y a des raisons (Bien sûr, il y a des cas qui exagèrent et qu'il faut condamner mais ils doivent représenter 1 sur 10.000). Aujourd'hui, on ne peut plus dire à un employé "T'as mal fait ca!" car c'est limite s'il t'envoie pas aux Prud'hommes! Les français veulent être payé un max, être assuré d'avoir un boulot à vie mais ne presque pas bosser. Ben faudrait que ca change et si ils se mettaient à bosser un peu, alors ils ne seraient pas virés. Les patrons ne demandent que du personnel qui aime travailler et tout ce passerait bien. Mais les employés veulent tout maîtriser... Pour en revenir sur la pollution, je n'ai absolument pas dit que les U.S.A accepteront de réduire leurs émissions, je dit que ca se fera naturellement! Déja, les grands constructeurs américains se lancent vraiment dans les moteurs propres et avec la fin du pétrole, et bien les industries qui marchent au pétrole, les transports, etc... vont se tourner vers des carburants propres. Personne n'aura le choix, la transition sera difficile mais aujourd'hui, avec la prise de conscience des gouvernements, la pollution se réduit chaque année un peu plus. C'est peu, mais à chaque fois on gagne un peu. Maxdu35 ---------------------------
Anonymous(anon)
N/A
Message 30 sur 63 (1 815 Visites)

No Subject

tout à fait d'accord avec toi, des gens sont des fumistes, mais pourquoi 2 ans? pour une France de riche ! Oui daccord pour ralonger la période d'essais mais de la à la 12foisplé c'est abusé, 6 moins encore c'est bon, tu parles d'envoyer aux prud'homs ! mais avec le CPE, la personne qui est victime d'attuchements sexuels, comment elle fait ? elle l'ouvre et perd son emploi ou elle l'a ferme et bé moi je dis on la ferme et on subit des ********* pendant 2 ans ! donc précarité, tu parles de patrons qui fnt 70H, je pense que ceux-là, il n'y en a pas beaucoup car pour qu'une boite ouvre déjà 70H faudrait tourner non-stop ! et oui le patron tu le véra, il a la maison somptueuse, il paye une maison a ses parents pour qu'ils se rapprochent ... et toi t'as du mal à joindre les deux bouts, je pense qu'on voit pas du tout le même monde ! merci a Casim pour cet sign MON ADRESSE MSN DANS MON PROFIL PSEUDO ONLINE: nomissimon: battlefield, ratchet gladiator et PES 5 et jak X.PHO Nomis: abandonné pour un moment. Chouby: ratchet gladiator et battlefield.